Dur surtout que j´ ai Tales of Eternia, et la semaine prochaine Wipeout.
je vais dire :
Wipeout Pure
gta psp
Resultats des votes:-Final fantasy:Crisis core( 32 voix)-Gran Turismo 4 mobile( 31 voix)-Tales of eternia ( 30 voix)-Ys: The Ark of Napishtim ( 25 voix)-WipeOut PuRe( 23 voix)-Grand Theft Auto ( 19 voix)-Dynasty warriors ( 13 voix)-Pro evolution soccer ( 13 voix)-Burnout ( 11 voix)-Devil may cry ( 9 voix )-Mercury ( 8 voix)-Medievil ( 7 voix )-Metal gear acid ( 5 voix)-Coded arms ( 4 voix)-Tales of melfes ( 4 voix)-Onimusha ( 4 voix)-Generation of Chaos IV ( 3 voix)-Axel Impact International ( 3 voix)-Ridge racer ( 3 voix)-WRC ( 3 voix)-FIFA Soccer ( 3 voix)-Tony hawks ( 2 voix)-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )-Need for Speed rivals ( 1 voix))-Virtua tennis ( 1 voix)-Ape escape ( 1 voix)-Death Jr ( 1 voix)-PoPoLoCrois ( 1 voix)-Everybody golf ( 1 voix)-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)-Tenshi No Mo ( 1 voix)-Soukyoo no fafner ( 1 voix)-Silphon filter ( 1 voix)-Poursuit Force ( 1 voix)-Jak and daxter ( 1 voix)
je vote TALES OF ETERNIA mais dans le classement y a des jeux je crois qu il vont pas sortire comme jak and daxter enfin je crois?
Euh , je ne suis pas au courant pour jak et dexter.Mais bon , je fais confiance à ceux qui vote.
Moi je vote pour Wipeout Pure! ^^
Classement officiels des jeux PSP des formeurs du forum PSP JV.com .
@merove copyright 2004 2005Tous droits réservés .
si y´a pas spiderman 2 jme suicide y´a ou pas c´est trop long comme liste
moi c est grand tefh auto
grand theft auto
moi aussi pour pas faire comme tout le monde :GTA
Wipeout PureGTAspiderman 2Need For Speed Underground RIvalsResident EvilSuper Smash BrosMario GolfMario 64 et enfin le mieuxTETRIS
moi c est aussi GTA ! j ai séché des cours pour finir vice city . la c est kool je pourai y jouer en classe
tales of eternia
final fantasy
BIEN VUE 1ron ^^
salut HeGrOs
s´lut merove
je vote final fantasy
A quand sur le forum DW5 ?