Je vote pour le Gran Turismo!
abcdefgh non si on va jusqu´a 2 maj par pages maximum ça va . C´est que je m´embrouille moi pour me rappeller des voix.
Votez!
Bonsoir à tous !
Je vote aussi pour Gran Turismo 4 : Mobile !
je le veux , je le veux ! !!!
je vote pour silphon filter
Resultats des votes:-Final fantasy:Crisis core( 23 voix)-Gran Turismo( 22 voix)-Tales of eternia ( 20 voix)-Ys: The Ark of Napishtim ( 18 voix)-Grand Theft Auto ( 12 voix)-Dynasty warriors ( 12 voix)-Burnout ( 11 voix)-WipeOut PuRe( 8 voix)-Medievil ( 7 voix )- Pro evolution soccer ( 8 voix)-Devil may cry ( 6 voix )-Mercury ( 4 voix)-Generation of Chaos IV ( 3 voix)-Axel Impact International ( 3 voix)-Coded arms ( 2 voix)-Tales of melfes ( 2 voix)-Metal gear acid ( 2 voix)-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )-Ridge racer ( 2 voix)-Onimusha ( 2 voix)-WRC ( 2 voix)-FIFA Soccer ( 1 voix)-Need for Speed rivals ( 1 voix))-Virtua tennis ( 1 voix)-Ape escape ( 1 voix)-Death Jr ( 1 voix)-PoPoLoCrois ( 1 voix)-Tony hawks ( 1 voix)-Everybody golf ( 1 voix)-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)-Tenshi No Mo ( 1 voix)-Soukyoo no fafner ( 1 voix)-Silphon filter ( 1 voix)
et qq1 peut voter burnout pacque jpe pa
re
WipeOut PuRe ! !!!!!!!!
FIFA street
gt4 mobile
polorec doucement avec les up . Je t´en remerciemais faudrait pas non plus qu´on mette 1 heure pour descendre la page.
Mais bon... Votez!
moi je vote coded arms