CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:28:29

Mais j´y pense ! Je n´ai pas voté moi meme depuis un bail .
Bon , je vote TOE .

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:33:31

au fait merove t´es sur qu´elle marche ton astuce sur gta ( celle ou il faut voler en avion pendant une demi heure ) car moi ca me fait un truc bizarre !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:34:53

T´es aller sur mon topic GTA o_O
Bah moi oui , ça fait apparaitre des territoires ( c´est ça le but ^^ )

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:35:20

oh encore ici :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:38:58

abcdefgh :d) qui ? moi ? je suis de partout voyon !

ps: t´aurai pu voter puisque tu as fais le deplacement :-((

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:39:43

:rire2: moi ca me rajoute des territoires mais ils sont en marron clair ( pas comme sur l´image que tu montre) et il n y a que des mecs des triades et des mecs chauves ( qui ressemblent a Mr propre ) et ont peut pas déclancher une guerre des gangs sur ces territoire !

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:29

j´ai deja voté au debut :ok:
voter plusieur fois ne sert a rien :ok:
regle bidon je trouve :ok: lol

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:43:05

moi j ai meme plus le droit de voter pour dynasty warriors :snif:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:45:19

lol

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:45:29

abcdefgh :d) ben si tu trouves plusieurs jeux bons , rien ne t´empeche de voter pour tout ceux là .

hegros :d) oui mais là ça deviendrait du pur upage .

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:48:59

si tu pouvais repondre a mon probleme sur gta au lieu de parler !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:54:19

^^

Ben les territoires debloqué sont plus dur à prendre que les autres .
Mais on ne peut pas prendre les territoires appartenant aux gangs autres que les ballas ou vagos .
Je ne suis pas sur , mais va demander à FWS sur le forum GTA ou post sur mon topic là bas .

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:56

c bon il est ecrit dans les stats du jeu que les territoires appartiennent aux vagos seulement a par des mecs habillés a la matrix je vois personne
mystere et boule de gomme . .. :(

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 février 2005 à 00:03:04

Les vagos doivent y etre , c´est juste qu´il sont rare .
Mon , j´y vais @+

Hegros
Hegros
Niveau 10
17 février 2005 à 00:05:00

adieu

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
17 février 2005 à 11:09:24

je vote Ys

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
17 février 2005 à 11:19:17

Resultats des votes:
-Final fantasy ( 21 voix)
-Gran Turismo( 19 voix)
-Tales of eternia ( 19 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 14 voix)
-Grand Theft Auto ( 12 voix)
-Dynasty warriors ( 11 voix)
-Burnout ( 9 voix)
-Medievil ( 7 voix )
-WipeOut PuRe( 7 voix)
-Devil may cry ( 6 voix )
- Pro evolution soccer ( 6 voix)
-Mercury ( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Metal gear acid ( 2 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-Onimusha ( 2 voix)
-WRC ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix))
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Tony hawks ( 1 voix)
-Everybody golf ( 1 voix)
-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
-Tenshi No Mo ( 1 voix)
-soukyoo no fafner ( 1 voix)
-Generation of Chaos IV ( 1 voix)

et on ne le répetera jamais assez . .. VOTEZ ! :-((

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 février 2005 à 12:24:06

:rire:
C´est bien vrai ça .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 février 2005 à 12:32:24

J´ai l´impression que Tales of eternia et Ys: The Ark of Napishtim sont tres similaire . Deja c´est le meme genre , le RPG . De ce fait ils ne peuvent etre que bien tout les deux :-) .

Hegros
Hegros
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:22

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment