En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
MEROVE
Niveau 10
06 février 2005 à 12:07:15
Allez , votez
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 12:11:01
WipEout Pure
lee-low
Niveau 9
06 février 2005 à 14:40:06
-Tales of eternia
MEROVE
Niveau 10
06 février 2005 à 19:50:28
Bon ben moi , TOE
Resultats des votes: -Final fantasy ( 15 voix) -Gran Turismo( 13 voix) -Tales of eternia ( 13 voix) -Grand Theft Auto ( 10 voix) -Ys: The Ark of Napishtim ( 8 voix) -Medievil ( 7 voix ) -Dynasty warriors ( 9 voix) -Burnout ( 6 voix) -Devil may cry ( 5 voix ) -WipeOut PuRe( 5 voix) - Pro evolution soccer ( 4 voix) -Axel Impact International ( 3 voix) -Metal gear acid ( 2 voix) -Twisted Metal : Head-on ( 2 voix ) -Ridge racer ( 2 voix) -Mercury ( 2 voix) -FIFA Soccer ( 1 voix) -Need for Speed rivals ( 1 voix) -Onimusha ( 1 voix) -Virtua tennis ( 1 voix) -Ape escape ( 1 voix) -Death Jr ( 1 voix) -PoPoLoCrois ( 1 voix) -WRC ( 1 voix) -Tony hawks ( 1 voix) -Everybody golf ( 1 voix) -Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
Hegros
Niveau 10
06 février 2005 à 20:01:48
je vote FF
hentaiiiiiii
Niveau 6
06 février 2005 à 23:15:55
je vote onimusha . .. voila !
MEROVE
Niveau 10
06 février 2005 à 23:24:31
D´apres la liste , le trio de tete serait FF , GT et TOE . Qui est d´accord avec ça ? Perso , je suis d´accord sauf pour GT ( c´est de la gerbomobile) je mettrai à ça place DW ou GTA
Nahtanojonathan
Niveau 7
06 février 2005 à 23:27:24
Si il ya un jeux de cul et bah...considère-le comme déjà voté... j´rigole! FFantasy
NadiNou2
Niveau 9
06 février 2005 à 23:30:04
Pro evolution soccer
MEROVE
Niveau 10
06 février 2005 à 23:34:29
Et sinon , qui pense que le classement reflete bien les meilleurs jeu à venir sur PSP ?
chan_47
Niveau 10
07 février 2005 à 12:23:12
http://room302.free.fr/IMAGES/PRODS.jpg
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 18:48:35
chan_47 : On s´en fout pas mal de la rivalité PSP-DS , elle ne concerne que les constructeurs . Il y a que nous qui sommes gagnant dans l´affaire . Bon , par contre ma question n´a pas l´air de vous inspiré .
cirdec
Niveau 8
07 février 2005 à 18:49:45
merove->Et sinon , qui pense que le classement reflete bien les meilleurs jeu à venir sur PSP ? je pense que oui
Hegros
Niveau 10
07 février 2005 à 18:53:38
merove t´aurais été là cet après midi tu aurais vu ! débarquement de flooder ! au moins 20 topics pourris !
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:50
oO T´inquite , j´en ai deja fait l´experience sur d´autre forum ^^
zelda3600
Niveau 10
07 février 2005 à 19:08:06
ff
chan_17
Niveau 4
07 février 2005 à 19:10:01
final fantasy
ps : http://room302.free.fr/IMAGES/PROPSP.jpg
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:10:29
FF
Hegros
Niveau 10
07 février 2005 à 19:10:45
pour le trio de tete je pense que se sont de très bon jeux mais j´aurais plutot mis YS au lieu de GT