CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca fait un ans qu'elle est sortie ...

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:45:59

te casse,je suis pas pour nitendo,j´ai eu des game qd j´avais 14ans c tout,si j´ai pris la psp c parce que je savais qu´elle etait plus puissante graphiquement!ca fait un mois que je l´ai et je suis decu,je fais que matter des videos,ou voir des image ou aller sur le net;les jeux j´y joue pas souvent dessus vu leur manque d´originalité!en +sony recopie certaint jeux ds(il sont trop fort!!!)

C sur que pour ceux qui n´ont pas la ps2 c bien pour eux,mais il vaut mieux qu´il achete la ps2 que cet console,franchement je prefere la revendre pour essayer de me prendre une xbox360,j´aurai jamais du la prendre la psp,en tout j´ais mis 400euro dedans en comptant les jeux,et qd tu vas a micromania il te reprenne la console + la carte ms 2go pour 150euro,et genre syphon filter il me le reprenne 17euro ,alors que ma console a encore 11mois de garentie

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
13 septembre 2006 à 16:57:14

AngelMaster : ne compare pas la xbox360 à la psp elles ne jouent pas dans la même cour et n´ont pas les mêmes prétentions , sinon pour la xbox360 tu ne seras pas déçu , ou alors tu es trop dificile et devrait attendre quelques années pour que l´évolution des consoles soit enfin à la hauteur de tes attentes .

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:00:32

je compare pas la 360 et la psp,c juste que j´hesitai entre ces deux console c tout(car comme y a plein de probleme de freeze sur la 360,je vou lais avoir entre mes main cet psp et m´en faire mon avis et serieux je suis deg quoi),et la je regrette un peu mon choix,car les jeux ne sont pas terrible sur la psp!

slevin
slevin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:10:02

perso moi j´attends Ultimate ghost goblin et y´s the rak of napishtim et ensuite je comptais la revendre pour une x360 :ok:
mais tout dependra des jeux a venir sur psp :oui:

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:12:49

AngelMaster : pour avoir une idée de la xbox 360 tu peux faire un tour sur le forum dédié .sans le contredire , honnetement je n´ai jamais eu - jusqu´à present - de problème avec cette machine . je te souhaite de faire le bon choix en tout cas et de longues heures de jeux (sans freeze) . :-)))

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:18:54

t´inkiete j´y suis aller plein de fois sur le forum 360

solic
solic
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:48:35

La PSP a une possiblité que la DS n´aura jamais c´est d´avoir des jeux 3D qui ressemblent à quelque chose!^^ et c´est la la force de la PSP: mine multimedia, musique video, photo, jeux 3d et plus conventionnels portables (Lumines, Exit, Loco roco)
Le seul problème c´est qu´elle n´est pas assez exploitée... faut espérer un avenir fructueux!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:30

Si vous vous souvenez bien à ses débuts tout le monde disaient pareil de la PS2 et qu´elle allaient mourrir tres rapidement et pourtant c´est la console la plus populaire maintenant :oui:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:15:40

Moi si je rachète la PsP sa sera pour

Vice City Stories
Getaway
Loco Roco

Pas pour tout de suite mais bon on sait jamais

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:16:55

on vera pour noel sa se trouve les prix baisseron

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:17:07

Je ne comprend pas ta démarche tu vend ta PSP pour la racheter :fou:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:22:53

jl´ai vendu en faite a mon fréro parce qu´il me l´avai abimer et mon frère ma dit ba jte la prend ( a croire qu´il a faitexprès de l´abimer ) il y avait deux petit fissure j´ai dit ok tien donc jlui est vendu !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube