CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca fait un ans qu'elle est sortie ...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:25:43

Donc voila salut a tous , ça fait 1 ans que la PsP est sorti et en résumé je l´a trouve pas super ...

Je l´ai vendu en juin mais j´ai peux toujours y jouer avec un ami et la psp n´est pas super question jeux ...

Je taille pas et je fais pas du tout la guerre contre PsP et Ds j´ai eu les deux en se moment j´ai la ds lite et je la regrette pas du tout !

Je retiendrais de la psp que c´est une bonne console mais avec des jeux pas super !

Pour ma part j´ai eu 10 jeux psp et pour moi les meilleurs c´est :

_ Gta Liberty City stories
_ Outrun coast to coast
_ Colin mcrae ( j´ai été bluffer qu´un tel niveau de degas était possible sur une psp et surtout se jeux niveau sensation c´est abusé je le recommande bien qu´on puisse conduire qu´avec les touche de direction et non avec le joystick , question sensation ENORME )

Et c´est tout j´ai pas eu le temps de test Loco Roco ni Syphon Filter donc je peux pas les juger mais question jeux c´est pas trop ça ...

Peut-être que je la racheterais mais alors peut-être faut vraiment qu´il y est un super giga pack avec du genre 4 go plus la psp plus un jeux a 200 , 250 € la peut etre mais vraiment peut etre j´en sais rien mais colin mcrae j´ai vraiment adorer dessus pareil pour gta
Et pour le vice city stories aussi peut etre !! !

Donc j´aimerais savoir qu´est que vous en penser dessus pas dessus bref c´est a vous

prilin
prilin
Niveau 7
13 septembre 2006 à 01:35:43

Ben moi, je pique celle de ma femme depuis 6 mois et j´ai la mienne depuis 1 mois. J´ai aussi une DS. Je suis très content de ma PSP. Il faut quand mçeme se dire qu´elle n´est dispo que depuis 1 an en europe et que tous les constructeurs qui se sont frotter à big N sur portables sont repartis la queue en tre les jambes. On peut comprendre la frilosité des éditeur et expliquer pourquoi les bons jeux arrivent si tardivement.

Elle à maintenant des très bons jeux et des hits.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:51:45

plus d´un ans et je m´éclate toujourds autant

ps SubWrxSti j´ai beaucoup plus de jeux que toi voila pourquoit je m´ennuie jamais avec la psp et je surf egalement avec
en vrait je l´ :coeur:

0635425
0635425
Niveau 5
13 septembre 2006 à 03:18:22

sa fait 1 ans il etait tent qui pense a sortir en medal of honor

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:03:49

Elle est pas mal mais après avoir claquer tant de tune dedans pour pas bcp de rendement question jeux j´ai été super deçus

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:38:56

Un an et pourtant tellement de superbes jeux en juste une année d ´existence !

Ouvrez les yeus un peu : Daxter ,Field Commander , Exit, Tekken ,GTA , Locco Rocco , Tales of Eternia , Wipeout Pure , Socom , Ultimate Ghost and Goblins ... On est vraiment bien servi ! :)

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:57:02

moi j´ai la DS mais je m´éclate pas du tout avec et je trouve pas qu´elle a de bons jeux a part mario mais c´est soulant a force.franchement en ce moment ia pa grand jeux qui sortent sur DS.
Mais bon chacun ses gouts.

Ol-Ss
Ol-Ss
Niveau 2
13 septembre 2006 à 16:04:03

Moi je ne suis vraiment pas decu d´avoir acheté la psp. Tales of eternia, monster hunter freedom, key of heaven (ces 3 jeux la m´ont bien plus meme si key of heaven est rapide a finir... Et oui, les bon jeux de psp sortent vraiment tard, mais on est pas decu a la fin! Je te conseille de te racheterl a psp, et Monster hunter freedom! xD

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:08:31

En ce moment, y a plus rien qui sort, sur DS comme sur PSP (fin des vacances, un peu normal). Faudra attendre debut octobre voire novembre pour voir de nouveaux jeux arriver sur ces deux consoles.

Perso, j´ai la DS et la PSP, et je m´amuse bien avec la PSP sur les jeux de caisses et sur la DS avec les jeux de plateformes, de reflexions, etc etc.

Les deux sont biens, meme si la DS a bien plus d´arguments en sa faveur, il faut bien l´admettre.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 septembre 2006 à 16:09:32

pourquoi vous foutez tous un "s" à "ans" c´est contagieux ou bien

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
13 septembre 2006 à 16:15:46

il est sûr que chacun trouve des qualités et des défauts à cette machine , mais on ne peut pas lui retirer le fait qu´au niveau technique elle en impose . très franchement la première fois que je l´ai eu en mains avant de l´acheter elle m´a bleuffé et l´immersion dans les jeux quel que soit leur interet est enorme pour une portable.
je precise que je ne suis ni pro S ni pro X ,juste amateur de jv.

slevin
slevin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:20:20

tu veux des tres bons jeux sur psp :

locoroco
lumines
daxter
syphon filter
tekken dark resurrection
dbz shin budokai
key of heaven
virtua tennis world tour
medievil
monster hunter freedom
Ultimate Ghost´n Goblin
tales of eternia
NBA live 06
GTA: liberty city stories
Burnout legends
Wipeout pure

apres tu en as d´autre qui sont pas mal aussi :

madden 06
mega man power up
field commander
Pes 5
ridge racer
fifa street 2
exit
nfs most wanted

et y en a plein d´autres a venir :oui:

alors viens pas nous dire qu´il y a pas de bon jeu sur psp :-(( si t´es pas content tu peu toujours joué a mario :sarcastic:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:26:03

Moi ca fait un mois que je l´ai et je suis hyper decu!D´un cet console c´est attrape poussiere(dans l´ecran!)
J´ai ridge racer,wipeout,syphon filter dark mirror!
La verité les graphisme c´est pareil qu´une playstation one,c pas pour rien qu´il vont sortir l´emulateur playstation dessus,il se casse pas la tete quoi!!!!
samedi jvais la revendre
c´est une psp ceramique,avec carte flash de 2 go+ les jeux que j´ai citée pour 300euros sur marseille!
Elle n´a qu´un seul pixel mort(blanc)

slevin
slevin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:28:11

je te signal que tekken dark est aussi beau que tekken 5 sur PS2 :gni:
quand a l´emulateur dsl mais y en a bcps qui l´attende pour puvoir joué a FF 7 ! :coeur:

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:31:44

dire que les graphismes psp sont pareil qu´une ps one je suis pas d´accord j´ai joué a midnignt cub 3 et c´est pas de la ps one mais plutot de la ps 2.

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:33:11

tekken dark,il est pareil que tekken 5 sur ps2,tu vois ou l´originalité de cette console a chaque fois on a des portages (conversion) de jeux ps2 ou ps1.
Oui mais bon faut savoir a combien seront ces jeux ps1(et sincerement j´aime bien les ff;mais je me sentirais pas de refaire ce ff7,plutot le 8 et le 9 exelent)mais je crois que sur ps2 il va sortir ff7 refait!
je craint le pire pour metal gear avec big boss car vu la maniabilté de syphon filter,il aurais du mettre 2 joystik

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:34:21

Ce qui est dommage, c´est que 95% des jeux sont des adaptations de jeux PS2. Et niveau immersion, je la trouve pas si immersive que ca. Les graphismes sont beaux, mais quand je vois sur des forums ou ils disent qu´elle est plus puissante que la PS2, je rigole franchement.

Elle est puissante, certes, mais carrement moins que la PS2, faut arreter d´halluciner la aussi.

Et niveau jeux, y en a à peine plus que sur DS, mais y en as beaucoups qui ne sont pas interessants. Sur PSP, j´attend Vice City Stories, Mercure (j´aimerais bien voir ce qu´il donne celui ci), Burnout Legend, Medievil Resurection, WipeOut Pure, Final Fantasy Crisis Core, et peut etre Ridge Racer (j´hesite encore) ainsi que Monster Hunter Freedom (je connais pas donc j´hesite aussi, mais ca a l´air de ressembler un peu a PSO).

Sur DS, j´ai dej

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:35:50

qd tu joue a syphon filter,les graphisme c´est de la ps1,on croirait jouer a metal gear 1 pour les decors, y a juste le perso qui est bien fait c tout ,qd tu te dis j´ais mis 50euro ds ce jeu,t deg,je prefere les mettre ds un jeu ps2 que pour un jeu psp

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:35:50

Ce qui est dommage, c´est que 95% des jeux sont des adaptations de jeux PS2. Et niveau immersion, je la trouve pas si immersive que ca. Les graphismes sont beaux, mais quand je vois sur des forums ou ils disent qu´elle est plus puissante que la PS2, je rigole franchement.

Elle est puissante, certes, mais carrement moins que la PS2, faut arreter d´halluciner la aussi.

Et niveau jeux, y en a à peine plus que sur DS, mais y en as beaucoups qui ne sont pas interessants. Sur PSP, j´attend Vice City Stories, Mercure (j´aimerais bien voir ce qu´il donne celui ci), Burnout Legend, Medievil Resurection, WipeOut Pure, Final Fantasy Crisis Core, et peut etre Ridge Racer (j´hesite encore) ainsi que Monster Hunter Freedom (je connais pas donc j´hesite aussi, mais ca a l´air de ressembler un peu a PSO).

Sur DS, j´ai deja une dizaine de jeux, et j´attend Final Fantasy 3, Mario Slam Basketball, un nouveau Mario (mais vraiment nouveau cette fois ci), et on vera ce que l´avenir reserve.

Mais je trouve quand meme que pour des consoles portables, elles ont beaucoups de mal a demarrer. 1 An deja et vraiment trés peu de jeux, et surtout trés peu de jeux interessants, c´est vraiment deplorable...

slevin
slevin
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:38:19

_angelmaster Posté le 13 septembre 2006 à 16:33:11 tekken dark,il est pareil que tekken 5 sur ps2,tu vois ou l´originalité de cette console a chaque fois on a des portages (conversion) de jeux ps2 ou ps1.
Oui mais bon faut savoir a combien seront ces jeux ps1(et sincerement j´aime bien les ff;mais je me sentirais pas de refaire ce ff7,plutot le 8 et le 9 exelent)mais je crois que sur ps2 il va sortir ff7 refait!
je craint le pire pour metal gear avec big boss car vu la maniabilté de syphon filter,il aurais du mettre 2 joystik
----------
et tous ceux qui n´ont pas eu de ps2 tu y pense ... :hum:
ensuite meme ceux qui ont eu une ps2 mais qui n´ont jamais joué au tekken (par exemple ) bah pour eux c´est nouveau donc " portage " on s´en fou !
tout le monde critique la psp pour son manque d´originalité mais excuse moi mais nintendo c´est pas mieu :hum: mario encore mario , zelda, tetris, kirby, ...
ensuite quand il font de l´originalité il sorte un nintendog Wwaaaaaaaaaaaa super le jeu :sarcastic: et la il sorte un dalmation,labrador,...etc super !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy