CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vs pencez koi de la DS ici?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:30:33

C´est vrai Dactari, mais par exemple, les legende of dragoon, FF9, Vargrant story, je les ai loupé et pour les retrouvé ce sera galère alors que l´on m´a dis que c´étais des hit! Je ne pourrai absolument pas les retrouvé sur la DS!^^
Mais c´est vrai que les 2 Golden Sun sont vraiment exelent! La d´ailleurs j´économise pour Sword of Mana!(Secret of Mana et Mistic Quest été vraiment exelent^^)Et j´économise aussi pour m´acheté un ecran neuf...sans rayure!

remi-san
remi-san
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:36:29

vagrant story... l´un des rares jeux avec soul calibur et zelda a avoir eu la note maximale sur famitsu

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:37:49

Et grandia, et suikoden 2 et le 1 ( ba on sait jamais!) et des nouveau FF et legend of legaia...temp de beau rpg...

Gabry_Ponte
Gabry_Ponte
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:42:50

on va dire que la ds innove assez avec notaent lecran tactile, ou le fait d´en avoir 2, et comme je prefere le plaisir du jeu a la beauté des graphismes, jattend de voir les sorti pour me faire une vrai idée . . mais je ne sais pas si certains jouent un peu sur console portable, mais jouer a du metal gear dans le bus, c moyen . .. donc tantot la psp a des beaux graphismes et des jeux cools, pour un long voyage ( malgré les 3 h dautonomie, esperons quils metteront une batterie a coté . ..), mauis tantot la gba ou la ds ont des jeux de plateforme qui se jouent rapidement, et qui defoule bien avant daller o boulo . .. voila mon avis . ..

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:08:09

C´est 10 heures d´autonomie... je comprends pas comment certains peuvent encore racconter n´importe quoi en pensant que les autes ne verront rien.
Autrement, il y aura apparament un batterie-pack plat a mettre derriere, mais ca reste a confirmer.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:19:04

Ouai, dix heures en jeu et environ 2h30 en film...j´ai mis une photo de la batterie pack sur mon site.(voir mon profil)

mido67
mido67
Niveau 3
22 mai 2004 à 16:22:00

La DS a été créee dans le but de concurrenceer la psp, donc c fait a la va vite :oui:

La nds c de la merde la psps est tres puissante!

davy036
davy036
Niveau 2
22 mai 2004 à 19:54:22

la ds c´est pourris car elle inférieur a la psp.
Normalement il faut évoluer donc il faut sortir les console plus puissante pour battre la concurrance.
mais comme nintendo sont nul il évolue pas
( a moin qu´il ai plus de fric pour évoluer,mais ça c´est autre chose).
donc j´éspere qu´il vont évoluer la ds pour la rendre plus puissante pour essayer d´égaler la psp

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:13:26

C un peu un argument a 2 balles le dernier argument paru la, mais personnellement, je pense que la PSP a un plus grand avenir, pourquoi ? Parceque :

- J´ai cru remarqué que la DS ne dispose pas du lissage des textures ( si si, allez voir sur les photos de metroid et autres, je trouve que ca fait moche et que ca aurait été un truc essentiel a implémenter...) alors que la PSP oui
- La PSP me semble plus puissante niveau graphisme que la DS
- Le design de la DS est tro classique alors que je trouve celui de la PSP super bo
- Je doute que le double écran et le stylet soit vraiment novateur... Un 2e ecran je veux bien mais un stylet pour quoi faire ? ?? Vous vous immaginez à jouer avec un stylet ? Autant acheter un pocket PC... Je doute que le stylet apporte un réel confort de jeu : comment allez vous faire pour jouer par exemple a Metroid ? Vous tenez la DS dans la main gauche, vous visez avec le stylet dans la main droite, et vous comptez vous deplacer comment dans le jeu? Avec vos pieds ?
- La PSP, bien qu´on ne trouvera pas de mini DVD sur le marché, offre une + grande liberté de stockage, avec enfin de belles cinematiques sur portable et des voix digitalisés, etc... La DS garde encore la symbolik cartouche qui a mon gout, arrive a bout de souffle... La PSP permettera également de lire des films a acheter dans le commerce, etc...
- L´écran GEANT de la PSP me donne trop envie d´y jouer, pas de probleme de retro-éclairage comme la 1ere GBA, pas besoin de coller son pif a 2cm de l´écran, c´est grand, c´est bo, c´est jouable... :)

Maintenant, allez savoir si la PSP disposera d´un catalogue de bon jeux et d´un prix pas trop abusif par rapport à la DS.
Quant à la console de Nintendo, je ne pense pas qu´elle soit vouée à un réel avenir, l´ensemble faisant tro gadget et l´évolutivité peu importante... La DS n´intéressera pas les enfants ( tro fragile le stylet) et rebutera les adultes ( tro gamin la DS)...

Voilà, c´était mon avis !

c75009
c75009
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:32:31

J´ai cru remarqué que la DS ne dispose pas du lissage des textures (  si si, allez voir sur les photos de metroid et autres, je trouve que ca fait moche et que ca aurait été un truc essentiel a implémenter...) alors que la PSP oui

--> pas encore de lissage, mé ds la version final, y en aura

- La PSP me semble plus puissante niveau graphisme que la DS

--> C vré, mé la DS est + innovante

Je doute que le double écran et le stylet soit vraiment novateur... Un 2e ecran je veux bien mais un stylet pour quoi faire ?  ?? Vous vous immaginez à jouer avec un stylet ?   Autant acheter un pocket PC... Je doute que le stylet apporte un réel confort de jeu : comment allez vous faire pour jouer par exemple a Metroid ?   Vous tenez la DS dans la main gauche, vous visez avec le stylet dans la main droite, et vous comptez vous deplacer comment dans le jeu? Avec vos pieds ?  

--> main droite : stylet, et main gauche : croi directionelle :D

La PSP, bien qu´on ne trouvera pas de mini DVD sur le marché, offre une + grande liberté de stockage, avec enfin de belles cinematiques sur portable et des voix digitalisés, etc... La DS garde encore la symbolik cartouche qui a mon gout, arrive a bout de souffle... La PSP permettera également de lire des films a acheter dans le commerce, etc...

-> :s

- L´écran GEANT de la PSP me donne trop envie d´y jouer, pas de probleme de retro-éclairage comme la 1ere GBA, pas besoin de coller son pif a 2cm de l´écran, c´est grand, c´est bo, c´est jouable...

--> sur la DS , 2 éran rétro écléré :D

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:36:20

" --> sur la DS , 2 éran rétro écléré :D"

Je vois pas comment on peut comparer deux écran a un seul grand écran...surtout que les 2 écran seront rarement mis en relation, et que la plupart du temps se sera deux info completement differente qui seront présenté!(carte et jeux par exemple)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:38:10

la psp a aussi un écran rétro éclairé avec reglage de la luminosité en prime!ce qui permettra d´économiser de la batterie.

master_angel
master_angel
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:40:07

la psp un bcp mieu

zepequino
zepequino
Niveau 1
23 mai 2004 à 22:51:51

ben vs etes bete pcq vs dites qu une est mieux que l autre c debil pcq elles sont egaux nn pas pour les graphisme ms pour les axcessoir l une a deux ecrant l autre a un plus grand ecrant une a une sorte d msn etc...ms moi quitte a fair des sacriffices j acheterais les deux mm avc quelques mois d ecart enfin breff avis au amateures

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
23 mai 2004 à 23:51:47

vodoooo a propos du stylet je croi ke tu teplante pas mal, c vrai ke sur metroid c pas extra jete laccorde, je trouve sa une bonne idée mais ki risk detre bcp trop compliké, cela dit pour tout le reste sa semble interessant, pour les mini jeux, le jeux de sous marin ( il na pas lair extra mais le stylet est parfaiteemnt utilisé ! ) ,pour gerer un iventaire, commander un perso dans un diablo-like,... et surtout le stylet permettera de evelloper un style de jeux totalement inconnu sur portable : les RTS ! Rien de plus facil ke de selectioner ses unité avec le stylet pour les commander, comme la souris ! alors kan on s´est que starcraft 64 est sortit sur N64 sa laisse reveur ! on se dit que ya pas bcp de style de jeux ki necesitera un stylet mais c simplement parce qu´aucun style de jeux na jamais été fait pour le stylet, mais de nouveaux style de jeux peuvent etre crée !

darwin69
darwin69
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:59:13

:up:

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:03:31

pour les RTS, ya la souris, c´est vrai mais c´est pas tt à fait kom le stylet. Bah oui, sur la souris, ya des boutons lol tu fais comment pour cliker avec précision avec un stylet?

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:31:48

tu presse un peu l´ecran je pense :-)))

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:26:37

La DS va se faire laminer avec ses graphismes de merde...Et puis elle sera plus moche que la PSP qui fait un pêu futuriste et ca c bien, l´autre on dirait une boite en plastique avec un design bien moche.... mais bon c pas definitif
Sinon les jeux ben y aura metal gear solid, GT4 et tout ca sur PSP donc des vris jeux et puis sur DS ca sera en grande majorite des jeux pour gamin..;.

jchi
jchi
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:06:32

" on dirait une boite en plastique"
normalement, l´exterieur sera en métal :-p

arretez de dire ke les graphismes de la nds sont moches : elle été pas finie et arretez de dire ke ce de la psp sont géniaux : cété d videos

Donc : attendez kelles soient finies pour critiquer!

" DS ca sera en grande majorite des jeux pour gamin..;."

comme d´hab : apriori contre nintendo, la il i a rien a dire, c désesperé...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)