Moi personnelement je vois la DS comme une innovation importante dans les consoles portable. Néanmoins ce concept de double écran et ce design un peu retro ne me plais pas vraiment. Personnelement, je veux m´acheter une console portable pour jouer a des jeux fun, quand je veux ou je veux, et au plus de RPG possible. La reedition des jeux Play sur la PSP sera donc très appreciable ( si elle est faîte), et Sony risque de develloper de plus en plus de jeux fun/arcade sur la console ce quis era appréciable.
Mais en même temps, pour les jeux fun il est vrai que Nintendo exel, mais le design ne me plais vraiment pas... Si il venait a changer, je porterai bien plus d´interet à la DS, car comme nous la montrer le match Nintendo 64 Playstation, ce n´est pas les capacités qui comptent.
Pour être clair mon avis est assez partager, mais je suis pour l´instant plus attirer par la PSP, qui offre un design et des capacité technique assez impressionante, et qui pour conclure et la première portable de Sony a réel avenir^^