bon voilà j´ai fait une partie qui me permet d´en dire d´avantage sur le jeu.
j´ai fait paris nice, avec la fassa résultat je fais 1 et 2 avec casagrande et frigo plus maillot ver et grimpeur a frigo 2eme des jeunes avec basso et au par equipes.
Bon ce qui m´as surpris c l´absence de vrai sprinteur il suffit de durcir ds les cotes et hop les sprinteurs sont en queu de paquet, malheureusement ils remontent pas
bon y a des points positifs que j´attendais pas deja le contre la montre est bien fait puis le leader (qd c´est l´ordi) met ses equipiers a l´avant et hésise pas a contrer lui meme le petit bug c´est que s´il y a une cassure et que les coéquipiers ne sache pas que leur leader est ds la cassure bah tant pis ils roulent (y a 10 ans ça aurait fait credible mais now y a l´oreilletes) bon je chipotte sinon j´ai pris mon pied, pour les minicassure c chiant mais au moins ça donne du piment certes iréels mais on s´y fait (faudra qd mm songé a l´enlevé pour le 2)
Après j´ai fait milan sanremo et le tour des flandres les resultat sont zarbe heulot 2eme sur la via roma avec encore des sprinteurs mal placé et un beau tour des flandres bien fait mm si j´ai pas sentis l´impact des pavés
pour conclure encore bravo mais ullrich est surnoté ou plutot amaigris il est en tete de la coupe du monde ^__^