Fais chier cette fois je croyait que ct bon j´ai lancé des le depart Nazon Deramé Robin et Rous avec relais a fond pour Nazon (au debut j´avais mis relais moyen nazon et deramé mais nazon passait pas j´hurlait moi ds ma bagnole enfin)
apres le col de frene et la partie plate Ds la montée de la Madeleine je demande a Deramé de s´y mettre (nazon était mort) la il se grille vite dons plus que les deux gars (robin et rous) quand Ds la descente ils se mettent a fond et grillent la barre d´effort (surtout qu´apres ça remonte sec) je decide de sacrifié robin et le met en relais intensif (l´ecart était sous les 2mn) on reprend 3mn 30 au sommet puis on a environ le mm ecart au pied de l´alpe et la robin flanche et rous ne passe pas voyant l´ecart fondre j´ordone a robin de s´arreté (je lui met 10 en effort) et rous passe enfin mais trop tard le paquet et la, chose qui est chiante qd ils reviennent d´abord sur robin que j´avais remis sous cpu mais qui avait plus d´energie ils prennent sa roue et baisse la cadence ça va 2mn et rous reprenait de l´avance (pas très realiste là) bon il sera repris mais pas laché (comme robin ) mais incapable pour les deux de sprinter.
c chiant des fois le pahtfinder deconne et que ce soit pour laisser passer ou le coup du je bloque le peleton