CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs resultat sur la demobonjou

Fib
Fib
Niveau 10
17 mai 2001 à 01:46:10

tt est ds le titre mm si c du a peu près vu qu´il y a pas de classement

moi j´arrive avec ruus ds le 2eme groûpe qui suis de pres le 1er
tiens autre questions quelqu´un a joué a la demo avec Paris Roubaix si oui ça done quoi ?

freire
freire
Niveau 6
17 mai 2001 à 15:01:29

Echappée de 8 de tes coureurs !!! Et bien tu fait pas dans la dentelle toi ;-))

Bon la seule partie que j´ai fait avec Bonjour j´ai fait 15e avec Rous (il arrive 3e du deuxième groupe).

freire
freire
Niveau 6
17 mai 2001 à 18:50:28

J´ai réussi à faire 4e avec Robin!
(on était un groupe d´une quinzaine échappé depuis le sommet du glandon)

Fantastique étape avec une jolie chute d´une dizaine de coureurs!

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
17 mai 2001 à 19:36:53

Moi beneteau c´est echappé avec mancebo a l´endroit ou il attaque comme d´hab cad avant le premier col jusqu´a 60 km de l´arrivée Beneteau a frachit les 1er et 2 eme col en tete ensuite j´ai fait attaqué Robin qui a passé le 3eme col et dernier avant l´alpes d´huez en premiere position

Il avait 3 min d´vance sur le peloton avec bogard et casagrande a 10 km de l´arrivée malheureusement il se fait reprendre a 5 km et reste en tete jusqu´a la flamme rouge mais il avait plus de punch donc il a finit ds le 1er groupe disons environ 7 ou 8 eme rous lui arrive avec le 2eme groupe

Tain c dur avec bonjour je met au defi qui que ce soit de l´emporter parce qu´apres le 3 eme col ni rous ni robin n´ont encore de punch

voila j´ai fait une belle coure qd meme non??

Fib
Fib
Niveau 10
17 mai 2001 à 19:56:07

très bon resultat de tous, c clair que la c fidele a la realité gagné avec bonjour, c pas gagner

par contre vs avez deja vu des evenemant or scripté

bon les evenemants scriptés sont: mancebo ds le 1er col ds le second y a souvent rumsas beloki et amstrong ds l´avant dernier (je suis pas sur des endroits)

par ailleurs j´ai deja fait une course ou 3 mec s´echapait ds l´alpe d´huez ct 3 coureurs de moyenne montagne s´ecroulant a la fin (je me souviens plus qui c´etait mais c pour voir si vs avez c evenements)

ce que j´aime c que si on contre mancebo des fois ça fait revenir tt le paquet preuve de la bonne tenue de l´IA

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
17 mai 2001 à 20:52:34

je pense que les aatques sont scryptés parce que la tactique de course a ete definie avant par les gars de cyanide
normalement ca sera pas tjr les meme
enfin on en sera plus a la fin de l´E3
moi casera a attaqué mais mancebo attaque tjrs ca c sur

freire
freire
Niveau 6
17 mai 2001 à 21:43:44

Ah bas moi j´ai fait 2 fois la démo avec Bonjour et Mancebo n´a jamais attaqué. Dans la partie où Robin fait 4, y´ avait des groupes de partout à cause des incessantes attaques! Il est super réaliste car la première partie que j´avais fait avec Bonjour y´avait quasiment pas eu d´attaques et c´est seulement dans la dernière montée que ca c´était joué (le peloton était plutôt groupé au pied de l´Alpe d´Huez).
La seule personne qui ait réussi à gagner avec Bonjour est le Boss de Cyanide pour l´instant!
Respect pour lui car c´est vraiment dur !!!

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
18 mai 2001 à 08:13:29

Bah c quue c´est possible alors donc je vais essayer
Sinon il faudrait qu´on mette en place un site pour pouvoir organiser des parties en reseau des la sortie du jeu si ca vous tente ...

freire
freire
Niveau 6
18 mai 2001 à 21:48:28

arrg j´étais à deux doigts de l´emporter avec Rous...
J´ai réussi à créer une bordure monumentale en mettant hors du coup Armstrong, Jalabert, Frigo, Casagrande et environ 80 autres coureurs au pied de la descente du col du frène (c´est à dire après même pas 50km de course!!!).
Dommage que Robin était aussi piégé, mais j´ai réussi à avoir Rous dans la première bordure. Pendant que je ralentissais le 2e peloton avec des équipiers, la première bordure prenait un paquet d´avance et la victoire s´est joué à une trentaine au sommet de l´Alpe d´Huez. Cette fois je n´ai pas lancé le sprint trop tôt, j´arrive à passer en tête à 200 mètres mais comme un ane je rappuye sur le bouton sprint juste avant la ligne pour être sur qu´il gagne et ca à arreté son effort (en plus je savais que quand on rappuye une 2e fois sur le bouton sprint la le fait arrêter mais dans l´excitation j´y ai pas pensé...)
Du coup Rous doit terminer a peu près entre la 4e et 6e place. C´est Ullrich qui a gagné devant Olano et je sais plus le troisième.

Fib
Fib
Niveau 10
18 mai 2001 à 22:22:43

comment t´as fais pour bordurer moi a part en cote j´arrive jamais a faire tt pété bon ds les cotes les bonjour c plutot au revoir ^_^

pour les evenemants scripté c clair qu´il faut que ça disparaisse ds la version final car le jeu promet au fait vs avez entendu parlez d´Eurotour Cyclism de Dinamic tjrs le mm principe avec une partie arcade ou tu controles le coureur ?

freire
freire
Niveau 6
18 mai 2001 à 23:03:16

j´ai acheté le jeu (il s´apelle PC CICLISMO 2001 en italien) sur un site italien (environ 180 F). Je le trouve plutôt bof car les seules courses que l´on joue son les grands tours (les autres courses c´est simplement on clique sur le bouton suite et on a direct le résultat :-( )
La partie tactique est trop sommaire.
Dommage... Heureusement qu´il y a Cycling Manager !!!

freire
freire
Niveau 6
18 mai 2001 à 23:07:43

en fait c´était une cassure au début. Ensuite j´ai mis un de mes types pris dans la cassure devant (a ce moment il y avait moins de 15 secondes environ entre les 2 groupes) le groupe et je l´ai mis en relais appuyé à 40\% d´nrj. Par chance personne n´a pris le relais et l´ecart devenait de + en + grand

Fib
Fib
Niveau 10
19 mai 2001 à 00:19:27

pour eurotour pcciclismo version italien il sera edité par ubi soft sinon les corses des gd tours en 3 c pas mal ?

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
19 mai 2001 à 08:14:06

tu l´a trouvé sur quel site ?
il est vraiment pas bien ou il peut me faire patienter jusque cyclingmanager?

Fib
Fib
Niveau 10
19 mai 2001 à 21:52:07

Tiens j´ai fais une course dernierement ou j´ai remarqué un truc de bien:

en fait d´entré je fais attaqué Nazon deramé et rous et puis je fais la technique du train de la Saeco, je fous nazon en tete avec 100 en energie et en relais appuyés (icone en bleu) controle manuel les autres en auto et je le fais s´epuisé jusqu´au pied du glandon ou je fais pareil avec deramé a fond la deramé se fait laché au pied de la madelaine (j´ai envoyé bennetau sur mancebo et il a laché l´affaire oui benneteau prenait pas les relais)

ds la madelaine je fais monter rous au train moderé qd voyant l´ecart fondre et les attaques se repété ds le peletons je lance robin qui crée une cassure avec jimenez dufaux et un autre gars la je fais arrété rous pour qu´il reprenne des forces et a la jonction je le fait roulé a fond (pbs pas d´entente ds l´echappé)
au pied de l´alpe rous s´efface et on se fait reprende a 7 ou 8 km par le 1er groupe
victoire d´amestrong devant boogard et ulrich (notez la belle 4eme place de tonkov et l´attaque d´ulrich a 2 borne du sommet )

robin termine vers la 20 eme place

freire
freire
Niveau 6
19 mai 2001 à 22:27:47

www.ludostore.it
en fait ca dépend si t´es un puriste des simulations ou pas. Moi j´aime bien les jeux avec une partie tactique plutôt pussée et de ce côté là il me decoit.
Le truc bien c qu´il vaut "seulement" 180F
Plus que 5 semaines avant CM!!!

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
20 mai 2001 à 08:27:52

bah je vais l´acheter juste pour voir 180 balles c pas la mort et puis ca me fera patienter
il est arrivé au bout de combien de jour quand tu l´a commandé

freire
freire
Niveau 6
20 mai 2001 à 09:40:55

En une semaine pile (avec l´option à 13000 Lires je crois (incluse dans les 180 F que je parlais))

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
20 mai 2001 à 10:47:11

ouais bah j´ai pris en expresso
il est en italien ou en anglais?

freire
freire
Niveau 6
20 mai 2001 à 11:03:32

en Italien mais moi qui ne parle pas un mot de rital (j´ai du prendre un dico sur internet pour traduire pour acheter le jeu en ligne), je n´ai aucun problème.

La vidéo du moment