CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau mod pour homeworld 2

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:18:00

juste un avis : demander leur accord aux programmeurs = oui

mais ils vous la donneront .... c´est juste une histoire de politesse

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
17 juin 2006 à 03:56:33

Oui oui :) :gni:

FTM0
FTM0
Niveau 4
17 juin 2006 à 11:08:08

Effectivement, je pense que les programmeurs seraient d´ accords pour une traduction.

Pour la question des testeurs, il y en aura besoin afin de reperer les eventuels bugs ou choses à ameliorer (par exemple si un vaisseaux est beaucoup trop puissant par rapport à son prix, ce qui enlèverait une part de la strategie du jeu.)

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:18:09

J´aimerai bien ton msn s´il te plait, ton mail sur le forum me renvoie une erreur :blink:

FTM0
FTM0
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:46:00

Gros probleme pour le mod : maya 7 ne lis pas les fichiers .mll de RDN => impossible de sauveguarder les vaisseaux au format .hod .
Quelqu´ un saurait-il comment resoude ce probleme ?

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
18 juin 2006 à 15:49:02

A vrai dire, je vois pas vraiment, pas assez de connaissances j´ai...t´aider difficile est...

:dehors:

FTM0
FTM0
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:22:30

Sinon tant pis, je creerais les fichiers .hod avec objinserter ou Hoded, mais ça va prendre beaucoup plus de temps (il va faloir diviser chaque vaisseaux en plein de petits fichier...) et ça m´ enbete d´ avoire depense beaucoup d´ argent pour acheter une license maya pour rien ...

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:09:36

Au fait, je pourrais avoir ton msn ?

Pour la liscensce maya, je peux voir ce que je peux faire...

FTM0
FTM0
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:54:35

mon msn est : herve.michel21@hotmail.com et mon e-mail: herve.michel21@wanadoo.fr (enfin c´ est l´ adresse de mon pere mais on en a qu´ une)

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
19 juin 2006 à 01:29:33

Bizzare, j´avais essayé de t´envoyer un mail par le forum, en prennant ton adresse mais ça m´avait renvoyé un mail d´erreur :o

FTM0
FTM0
Niveau 4
19 juin 2006 à 08:30:24

Bizarre en effet. As-tu bien essayé avec l´ adresse e-mail et non msn (mon msn bug souvent)?

FTM0
FTM0
Niveau 4
19 juin 2006 à 08:34:56

Et pour mon probleme, je croit avoir trouver : d´ aprés le forum de relicnews, les plugins ne fonctionnent qu´ avec des versions anterieures à maya 7 :(

wearflowers
wearflowers
Niveau 4
19 juin 2006 à 10:36:45

Bah là je t´ai ajouté dans mes contacts et j´ai oublié de décocher l´option enboyer un mail pour expliquer etc. Ce mail m´est revenu :o

Faut trouver une autre version de maya ?

FTM0
FTM0
Niveau 4
19 juin 2006 à 12:55:04

Sachant que les anciannes versions de maya ne se trouvent presque plus dans le commerce et qu´ une license maya coûte au moins 1000 €, je pense qu´ essayer de "trouver une autre version de maya" serai difficile et coûteux (les version telechargeable gratuitement ne sont pas compatibles avec HW2.)Je pense qu´ il y a une solution : utiliser les outils non-officiels et attendre une adaptation des plugins pour maya 7. Les outils non-officiels etant trés buggés, il faudra beaucoup plus de temps que prevu pour faire le moindre vaisseaux et l´ adaptation des plugins pour maya 7 ne sortira, à mon avis, que dans quelques mois.
Donc, la premiere version du mod ne sortira certainement pas avant la fin de l´ été , j´ en suis désolé pour ceux qui l´ attendent (mais bon en attendant, il y a d´ autres mods, dont warlords v5 qui devrait sortir bientôt :))(je vais quand même essayer de me dépecher car apres les vacances, je n´ aurais paas beaucoup de temps libre (entrée en première...))

FTM0
FTM0
Niveau 4
19 juin 2006 à 13:02:45

Pour l´ adresse msn, desole j´ avais pas vu qu´ elle avait changé. La nouvelle est : hervemichel21@msn.com

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:07:21

Sinon tu pourrai faire des dessin aproximatif des vaisseaux??Surtout le cuirassier je l´adore,miam,miam......Au faite j´avais dit que JE serai LE testeur je n´est pas besoin d´aid pour tester.... :diable:

FTM0
FTM0
Niveau 4
20 juin 2006 à 07:52:10

Je pense qu´ il faudra plusieurs testeurs afin d´ e^tre sur que le mod fonctionne pour des configurations différentes et pour pouvoir tout vérifier ( sinon le test devrait être trés long et cela retarderais la sortie definitive du mod.)

Sinon pourquoi faire un dessin des vaisseaux???

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:14:57

Pour voir a quoi ressembleron ce qui seron dans le jeu bien sur!!!Surtout ce de la nouvelle race que tu va faire...

FTM0
FTM0
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:26:52

OUla je ne suis vraiment pas trés doué en dessin, par contre je peut faire des screens des fichiers 3D des vaisseaux ( il n´ y aura pas la texture, mais ça donne une idée du vaisseaux)

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:39:00

OK

La vidéo du moment