CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mod star wars

ziva31
ziva31
Niveau 4
03 août 2005 à 19:02:11

moi, j´ai Warlords 0.45 mais je ne peu mettre que 2 joueur sinon ca plante :-(

Leader_rogue_2
Leader_rogue_2
Niveau 7
09 août 2005 à 13:53:43

lorsque vous installé warlord pour le lancer il faut que vous mettier le lanceur du jeu original
si sa a marché vous verez la page d´acceuil avec un detroié en font

simsbest
simsbest
Niveau 7
21 août 2005 à 17:43:46

Alors je doit être tout seul a pouvoir a jouer a warlord correctement ?
Moi sa lag pas du tout je me fait des batailles sur le mod clone war avec 5IA en expert au dessus de coruscant en illimité .Sa lag un peu mais moi sa plante pas.

En fait pour le problèmes de ceux qui sa plante pendant le chargement de la map c´est ni plus ni moin : il faut télécharger le patch 1.1 de homeworld. Je vai vous faire un pti récapitulatif.

1-Installer Homeworld (sa parait logique)
2- Installer le patch 1.1 de homeworld en cliquant sur mise a jour quand vous êtes sur le jeu.
3-Installer le patch 0.30 pour ceux qui ont des unitées central peu puissante (sa règle quelque défaut qui font trop bosser l´ordi)
4-Installer le mod Clone Wars 0.9 ou warlord O.45 (je me rapelle plus trop bien les versions enfin bref faut dl la dernières sortit)
5-Après avoir fait sa redemarrez l´ordinateur (très important sa permet de faire en sorte que les mise a jour s´éxecutent correctement)
6- Lancez le jeu et éclatez vous

baltrak
baltrak
Niveau 1
27 août 2005 à 17:29:12

:hello:
et bien je ne sais plus mais cherche bien !: desole:
a force de tourner en rond tu trouveras !! !!

enfin bon c est pas tres fantastique ce mod warlords :snif2:
voilas de ce que je pense, il faudrait que ce mod soit plus travailler mais bon je pense aussi et je l espere que l interface soit un peut modifier car moins maniable que homeworld 2 !! !
en tout cas il ne faut pas lacher ce jeux car il est dementiel :ok: :diable:
:bye:

baltrak
baltrak
Niveau 1
27 août 2005 à 17:32:16

:hello:
et bien je ne sais plus mais cherche bien !: desole:
a force de tourner en rond tu trouveras !! !!

enfin bon c est pas tres fantastique ce mod warlords :snif2:
voilas de ce que je pense, il faudrait que ce mod soit plus travailler mais bon je pense aussi et je l espere que l interface soit un peut modifier car moins maniable que homeworld 2 !! !
en tout cas il ne faut pas lacher ce jeux car il est dementiel :ok: :diable:
:bye:

rouchou
rouchou
Niveau 6
28 août 2005 à 14:21:46

j´ai installé le 0.45 de warlord.
Quand je clique sur l´icone Warlord il recherche le fichier comme si n´existait pas(ac la petite lampe torche, je sais pas si je suis assez clair^^)
J´ai essayé de mettre le fichier data dans le fichier de homeworld 2 le jeu ce lance cette fois mais il me sort la version de homeworld 2 normale sans modification

Merci de m´aider

Leader_rogue_2
Leader_rogue_2
Niveau 7
29 août 2005 à 13:18:59

je récapitule pour instalé warlord

1: téléchargé le patch 1.1 et installé le

2: téléchargé le mode clone wars 0.9 car il a les deux modes puis installé le

3:si vous avé dans le fichier homerworld 2 vous allé avoir un dossier homerword 2, rentré dans ce dossier et prenez tous les dossier autre que data copier les dans le dossiar prisipale d´homerworld 2, puis prener le fichier data et meté clone wars et warlord dans le véritable fichier data

4:cliqué sur l´icone de votre buros et allé dans le fichier homerworld 2/bin/release et mété l´éxécuteur de lancemen

bonne parti sur ce mode génial
P.S. il vous faudrat téléchargé les voi francaise a cette adresse car il ni aura plus devoi dans les cinématique http://www.relicnews.com/[...]world2/patchupdate/

Momoezz
Momoezz
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:31:50

slt le lien qua donne lesder roghe 2 ne marche pa ke puige faire svp

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:10:36

Moi du premier coup ca n´avait pas marcher.
Je suis aller faire un tour dans ce topic, j´ai suivit les instrctions et miracle!
Par contre, j´aimerai savoir 1 chose : ou se trouvent les musiques, et si on peut pas les telecharger(j´ai deja des musiques star wars), comment les introduits-ont dans le jeu?

Elerion
Elerion
Niveau 1
29 octobre 2005 à 21:17:02

j´ai suivi les étapes et sa bug toujours je me demande: c obligatoire d´avoir clone wars 0.9?????

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:25:27

Non mais moi je l´avait installer aussi.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:15:23

Moi j´ai un autre probleme maintenant : warlord 0.45 marche mais clone war 0.9 ne mrche pas!
Pourtant, la version 0.8 de clone war marchait parfaitement!!
Moi, le chargement bloque a "dust clouds".
Quelqu´un peut-il m´aider?

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
06 novembre 2005 à 21:41:56

C´est le mode de jeu choisi qui ne convient pas me semble-t-il ! il ya pas mal de configuration de parties qui ne marche pas ! Il faut en essayer plusieur !

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:28:04

Ben j´ai essayer avec les 2(skirmish et clone wars 9.0) et aucun changement.
je me demande bien dou viens le pb quand meme!

AmbreAK47
AmbreAK47
Niveau 2
05 février 2006 à 14:18:39

http://warlords.swrebellion.com/

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
06 février 2006 à 07:13:38

on l´a ou le patch 0.30 ?

Kotor_50
Kotor_50
Niveau 5
06 février 2006 à 07:33:13

es ce que tu pourrait reformuler ton message leader rogue car je comprend pas trop :gni:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 février 2006 à 22:01:55

Mettez le fichier .big dans le répertoire data de homeworld2.

Après, aucun problème

Punky23
Punky23
Niveau 1
27 février 2006 à 17:50:32

Alors moi , j´ai plusieurs choses à dire sur ce mod :
d´abord qd on l´installe, tout le monde se plante ; pourquoi? et bien c simple : au moment de l´install du mod warlords 0.45, il demande le dossier de destination; par intuition, on le mettrait ds "Homeworld2"! Et là, il te dit: "voulez vous utiliser le dossier déjà existant?", et là tu te dis : "A mince! On doit l´installer sûrement ds un autre dossier..." et bien non, c bien ds le dossier de Homeworld2!!! Et ça marche nickel! Mais après, le deuxième problème, c qu´il y a plus de la moitié des maps qui ne marchent pas. Alors j´ai envie de dire chapeau à celui qui a fait le mod! Tant qu´a faire, autant faire les choses bien...

deram619
deram619
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:45:06

Moi après avoir lu tout vos post, j´avais peur que cela ne fonctionne pas, et hop installation, je lance, et stuppeur je vois "LOAD LEVEL" ca s´arrête, je panique(mon frère était la pour voir la beauté de ce mod^^) et puis d´un coup, je vois apparaitre une voie lacatée etincelante, enfin bref tout ca pour dire que ca marche a merveille, aucun lag(du faut peut-etre de mon ordi P4 3ghz
250go disque dur
1go de ram
gx 6600)
Bref, le seul repproche c´est les ressource, j´ai joué et la carte etait assez petite, et les ressource fort manquant donc avec les assaut repeté de l´ennemi, jutilisé les ressources pour me défendre et les croiseurs ont bien tardé à venir, mais j´y suis arrivé enfin bref je vais pas vous raconter ma vie.

La vidéo du moment