CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mod star wars

yoyo4
yoyo4
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:40:20

salu, jé dl le mod star wars, le jeu est bien en patch 1.1, mais kan je linstalle, dé ke je lance une partie ca plante. ji compren rien, je sui lé instruction mais ca marche pa, et kan jinstalle tt dans data, je trouve pa le lanceur du mod. help pleasee

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:18:38

ta quelle version du mod déja ? ??

normalement tu dois avoir l´installer " warlords_setup"
et les deux patch ( warlords0.30patch1 et warlords0.30patch2)

et optionellement les musique

installe tout dans le répertoire du jeux ( qd il demande le répertoire par exemple chez moi sa donne " E:\homeworld2"
il met un racoursi automatiquement sur le bureau ( star wars : warlords) et tu lance le jeux apartir de celui ci.
le jeu ne marche que en combat contre l´ia avec ce mod.

au lieu de deathmatch tu sélectionne warlords 0.30
et tu dois impérativement prendre une map du mod ( genre Hoth ect) apres tu dois aussi mettre a l´ia un camp DU MOD donc soit empire soit alliance puis tu lance la part et c´est fait

voila si ta pas compris un point dit le moi ; )

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:45:56

moi aussi je l´ai, ca plante à " load level"

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:05:42

Si ca plante a load level c que tu n´a pas choisi la bonne carte , il faut que tu prenne une carte ou il y a l´immage juste a cote

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
06 novembre 2004 à 06:24:17

Je ne comprend pas, la majorités des map sur lesquelle je veux jouer avec ce mod ( Hoth, tatooine etc) sont toutes blanches.... j´ai dl le patch 2 ( ils disent que le patche 1 est inclus dedans, de tt façon, je n peut pas dl le patch 1...).

Qu´est ce que je dois fair???

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:48:02

essaye de jouer avec une carte comme bouclier qui est une carte de base avant de jouer tu dois dabort lancer une partie solo ou un chargement moi ca a marché

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:11:43

moi g installé le mod ce soir. Puis je le lance, en mode deathmatch ( et non WarlordsV0.30) et o surprise, g une partie. Ok je joue, sa marche. Puis au bout d´un moment paf retour sous windows. Bon, c déja arrivé ds d´autres jeu, c´est énervant mais bon fo faire avec. Je relance le mod ( a partir du racourci) et je relance la partie. Chargement..... retour sous windows. Bon, je ferme les trucs en cours et je relance. Toujours pareil. Et sa 3 fois de suite. Je réinstalle de mod, et toujours pareil.

Kess je dois faire pour pouvoir jouer à des parties entières?

Snake-12
Snake-12
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:32:03

vs l´avé trouver ou ce mod svp???
merci d´avance

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:18:25

moi ca me refait pareill remet tes pilotes a jour et si tu l´as pas met le patch 1.0et quant tu jou enregistre car tu peux pas jouer si t´as pas jouer avant ( si t´as pas lancer une partie avant , didactitiel ) voila moi ca marche

Snake-12
Snake-12
Niveau 6
14 janvier 2005 à 14:21:11

svp dite moi ou vs lé avez trouver svp ! !!

virgo
virgo
Niveau 6
06 février 2005 à 15:00:50

moi ce n´est pas vraiment un pb mais je voulait savoir, elles sont toutes aussi petites les maps ? pk a chaque fois que je fais un vx, il ne peut pas s´empecher d´aller attaquer mon voisin, c assez chiant. Donc je voulais savoir s´il existait des maps plus grandes, Merci d´avent

Virgo

spinak
spinak
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:14:49

j ai une foi réussite a faire higaren contre empire . lol

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:52:36

spinak normalement clan homeworl contre clan star wars c impossible et crois moi j ai essayer plusieur fois rien a y faire ça ne marche pas

kurh
kurh
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:10:46

Si que si que ca marche :)

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais on est plus a la version 0.30 mais à la version 0.45

De grosses modifications ont été ajotué a ce patch.
La quantité de lazer que tire tout les vaisseau a été réduite, donc moin de lag. La portée des vaisseau a été un peu réduite.

Les stations ont été un peu modifiés en apparence.
2 nouvelle race ont été ajouté, les pirates/civil
Et une sorte de race allien qui n´est pas dévellopé ( juste 1 transporteur, une grosse larve avec des tentacules, et 5 colleucteur de resource des petites entité circulaires)donc ont verra bientot leur travail sur cette race.

Et des nouvelles maps ont étées ajoutées.

L´IA a été modifiées, maintenant les ennemis construises des stations et attaques bcp plus souvent.

Et ils est possible de faire Higaran contre Empire sur une map de star wars ou de HW2 ( avant ca plantais)

Mais bon les vaissaux ne sont absolument pas équilibré, l´empire l´emporte largement avec 2 Destroyer stellaire contre une flotte de croiseur higaran. Je vous parle meme pas du SDS de Dark vadore comment il nettoie tout.

Et les parties sont infinissable pour l´empire ( sauf si vous choissisez de gagner en détruisant seulement les batiment de productions) car aucuns appareil de l´empire ne peux attaquer les collecteurs de ressources, allez savoir pourquoi . ..

Pour DL le dernier mod Warlords 0.45
http://www.swrebellion.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=102

Pèse 200 MB

++

wable
wable
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:40:36

slt; moi mon jeu il plante kan je met le mod warlord 0.45 au lieu de deathmatch et prend une carte de se drenier(je précise ke le jeu se plante a " load level")
bon je voulé savoir di quelqu´un savai pourkoi sa faisait sa et si il y avait une solution
( je précise ossi ke kan je fé une partie en death match le jeu marche mé seulement ac les cartes d´origine)
bon ba merci dav pour vo rep ; )

myrkaine
myrkaine
Niveau 1
01 juin 2005 à 20:53:23

Bonjour, alors moi je n´arrive mm pas a acceder au site :/ ou alors c´est pas la bonne url, si quelqu´un pouvait redonner l´url pour DL le mod :)
merci

Madcat_444
Madcat_444
Niveau 3
30 juin 2005 à 10:30:43

Bon voila, moi sa plante pendant le chargement de HW2, a load units é sa retourne a windows...
é qd je vé dans le dossier bin, puis release et ke j´ouvre hw2.txt, il me dit ke l´unité " imp_resourcecontroller" n´existe pa...
j´ai donk brikolé 1 peu é jé vu ke l´on ne faisait référence nulle part au imp_resourcecontroller, jé limpréssion ke le jeu la créé...
Si kelkun pouvé médé...
PS:j´ai Warlords 0.45

baltrak
baltrak
Niveau 1
01 août 2005 à 01:14:14

:salut:
bon je tien a dire que depuis tout a l heure je mate les sujets sur warlords ! ! et qu en moyenne 80% des gens qui ont telecharger ce mod n ont pas reussi a jouer ! !!!!!!
je me demande si ca vaut le coup de tenter de l installer , et je demande as des gens qui aurais reussi as jouer sont pas des mitomanes !
sinon je tien as ce qu ils me repondent clairement as 1 ou 2 question :
quel version de warlords avez vous ?
et quel patch faut il ?
et comment l avez vous installer ?

en tous cas ne le prennez pas mal ce qui ont reussi car c est as eux que je m adresse

merci de votre comprehension et de votre gentillesse pour me repondre aux question . :gni:

Krom50
Krom50
Niveau 1
02 août 2005 à 18:07:20

moi j´ai un probleme avec warlords clonewars
il plante a la fin du chargement
et sinon je ne peux pas pompe warlords0.45

Krom50
Krom50
Niveau 1
02 août 2005 à 18:13:32

je tourne en rond sur lucasfiles et ca m´enerve