CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack bidouille de la mort version 1.0

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 octobre 2003 à 12:07:38

n empeche pour la fin de niveau je suis d accord avec cherubin, dans 90% des cas l ennemi est annihile et on a pas le temps de recompleter ses troupes et reorganiser les groupes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:29:51

Je suis un vieux moi, jeromeffx, j´ai horreur qu´on me bouscule et qu´on me dise de façon autoritaire ce que je dois faire ou ce qui est bon pour moi...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
10 octobre 2003 à 21:44:52

desoler si tu la mal pris ce n´etait pas mechant ni meme authoritaire je repondais juste a ta question en i rajoutant mon point de vue je trouve logique que avant de partir en hyperespace on ai recolter tout les asteroide de la zone meme si cela se fait automatiquement.

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
10 octobre 2003 à 22:34:55

salut à tous,

bien pour moi c´est pareil :

1/ j´ai adoré hw
2/ j´ai du mal avec hw2 mais comme je travaille et fatigué le povre kuun le soir j´y vais lentement . .... mais dur quand même . .. le jeu et le boulot :)
3/ les mods ou trainer là je vois pas l´intérêt
4/ c´est vrai ( com cherubin) que le coup des récoltes automatics ça m´énerve ! !!! j´ai pas le temps de préparer ma flotte avec les N° :( et com les missions vont trop vite pas le temps de souffler . ..... c´est nul

les gars de sierra auraient du prévoir une option avec le choix en fin de partie soit tu passes en rapid soit tu collectes en réfléchissant

voilà encore un vieux qui s´exprime ! !!!

boone soirée à tous et good fun all

kuun

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:22:48

Je ne m´adressais pas à toi jeromeffx, je faisais allusion au fait que les développeurs ne nous laissent pas gérer les ressources à la fin des niveaux, j´aurais aimé m´en occuper moi même et pour ceux qui ne voulaient pas s´embêter avoir une solution auto, je trouve çà très frustrant de ne pas avoir à choisir et je trouve que dans les jeux récents c´est une tendance qui devient un peu trop à la mode : des fois que ce serait pour nous faire glisser doucement vers la mentalité console où on a plus aucun choix du tout ce ne serait pas étonnant, jusqu´à même dans le menu des options ils arrivent à restreindre nos choix d´options de façon dramatique et les joueurs PC ne réagissent pas assez sur ces points qui leur paraissent pour le moment des détails mais quand il leur restera plus qu´à appuyer sur le bouton marche et quand les jeux consisteront à regarder un film interractif et bien il sera trop tard. de plus, quand je vois le niveau ( intellectuel) des jeux sur PC qui descend dangereusement je commence à flipper grave...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
11 octobre 2003 à 07:34:15

c vrai que des fois on se demande se qu´il ont fumer chez sierra masi bon je prefere pas i penser sinon je n´acheterai pas homeworld 3 d´ailleur a part les final fantasy il n´y a plus aucun jeu qui me donne envie de l´acheter avec la mentalite de ces developpeur et pour toi cherubin il va falloir resortir MYST sur pc la o moins c intelectuellement elever comme dificulter.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:13:54

up pour yogggi

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
25 octobre 2003 à 23:13:22

Dommage pour l´ia. Impossible de garder sa flotte sans se faire latter.

Même remarque pour les fins de missions: pas le temps de réorganiser ses troupes.

( pour l´instant j´en suis à la map avec le module d´ingénieurerie projenor)

Gamespy: bof bof pour jouer en multi c´est installer ça ou s´arranger directement avec les autres. L´avantage avec won c´est qu´on était pas obligé d´installer un module séparé.

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:05:39

d´ac avec delorean :)

on nous a dit que won s´était de la merde ! !!!
mais je vois que depuis le temps rien a changé

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:55:03

jeromeffx

juste une remarque :
fais un truc pour enlever les modif quad on joue on-lineet ce sera parfait ! !!!!

car apres la triche a gogo ! !! va fusé dans tous les coins ! !!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:36:37

pour pas que les modif soit prise en compte tu peut lancer le jeux directemnt par le cd et non par le racourci du bureau ou bien dans le . exe du dossier de homeworld et pour les triche c obliger que cela sera utiliser en rezo car la betise humaine n´a pas de limite....mais bon parait que sa te desyncronise si tu joue avec et que ton eenemie ne la pas aussi .

au faite en pensant j´en ai sorti un autre ; )

a-carton
a-carton
Niveau 1
05 novembre 2003 à 17:56:41

. .. Je dois être neuneu mais j´ai beau essayer de renomer le raccourci en ajoutant le -overrideBigFile, oas moyen de voir un quelconque changement dans le jeu ! Et je continue de me truicider à la mission 12 !
Jérôme, tu peux détailler un peu plus l´install de ton pack stp ?
Merci... :)

a-carton
a-carton
Niveau 1
05 novembre 2003 à 19:33:46

C´est ok j´ai trouvé !
Merci pour le pack, ça aide grandement en effet ! ; )

grounzero
grounzero
Niveau 5
06 novembre 2003 à 23:22:56

euh salut super ca on l installe ou ? svp

a-carton
a-carton
Niveau 1
07 novembre 2003 à 20:30:30

son pack est la:

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

Telecharges regalez vous next edition.rar

decompresses le dans le dossier data du repertoire de hw2 et rajoute -overrideBigFile dans le raccourci du jeu ( par exemple pour moi : " C:\Program
Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe
" -overrideBigFile)sinon il sera pas pris en compte.

Maintenant ma question : Pas moyen de finir la mission 12 ! J´ai beau tout faire dans l´ordre une fois que j´envois ma fregate marine pour chercher le gus dans la station, rien n´est validé dans mes objectifs !
J´ai tout essayé ! Décimé tout le monde, faire de la frappe chirurgicale, etc... mais rien !

Et le plus mystérieux c´est que l´objectif ´´détruire le gros vilain´´ s´accomplie bien, mais quand je m´attaque à la station et que mes marine fregates font leur boulot, il ne valide pas l´objectif ? ??

Alors je ne sais plus ? Bug ? ... Lié à l´installe du pack ? Quelqu´un a rencontré le problème ?

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
09 novembre 2003 à 16:10:39

je ne pense pas que ton bug provienne de mon pack car je les verifier avant de jouer et il n´y avait aucun probleme.
tu joue avec quelle version de mon pack le regalez vous ou le next edition ? ?
en tout cas je suis toujour la si vous avez besoin d´un pack special cheat ; )

La vidéo du moment