CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack bidouille de la mort version 1.0

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:58:18

voila je me lance voici mon pack bidouille en version 1.0
je tient a signaler que se pack est fait pour aporter un legere ( un grand aide oui lol) aide au joueur donc vous serez loin d´etre invulnerable comme avec le pack de dieter
les modif effectuer sont tellemetn nombreuse que le temp me manque pour les ecrire mais en gros voila quelque modif
toute les uniter sont 40 % plus resistante
+ maniabiliter accrue + temp de construction diminuer + vitesse augmenter + porter radar augmenter.
les prix des recherche on diminuer de 60 % ansi que leur temp de decouverte
augmentation du nombre d´unite maximun
pour faire lager votre homeworld ; )
et puis jai augmenter les caracteristique particulier de chaque vaisso exemple un sonde dont le but est d´avoir une grande porter radar ba jai multiplier son radar par 1.75 :)) brefr vous verez plus loin vos mechant ennemie

les missile on etez ameliorez niveau maniabiliter il sont plus rapide et suive leur ennemi plus loin
le cuirrasser progenitor que vous recuper est equivalent a 4 croiseur vaygr
voila le reste c des petit truc pas important mais que jai aps le temp d´ecrire car je doit reviser pour mon controle d´elec demain lool
a jai oublier de dire pour avoir mon pack faudrais deja que je le mette a telecharger mais jai pas de serveur ftp ; )
et oui je vous ai fait baver pour rien lol sauf si dieter ou kuundrax voudrez bien heberger mon pack qui je pense vous ferez bien plaisir
je vous conseil fortement pour profiter o max de se pack de recommencer le jeu depuis le debut cela vous permetra de ne pas utiliser le trainer pour avoir de largent illimiter qui vous piege encore plus.
je tient a dire merci a dieter pour son aide.
si se pack voit le jour je vous prirez de prendre vos responsabiliter et de ne pas i jouer en rezo merci .
jeromeffx alias BLACK_DEATH

thqz
thqz
Niveau 2
06 octobre 2003 à 08:37:39

lu :)
il est tres alléchant ton pack :),j ai un ftp perso.
mon msn panda_claudio@hotmail.com , joint moi sur ce msn et je te donnerais le login et pass.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
06 octobre 2003 à 19:10:10

bon je pense que le pack sera bientot en ligne sinon y aurait il des petit truc que vous voulez que ej vous fasse ? ? genre un pack specifique ou alors si vous trouvez le jeu trop facile je vous en concote un plus dure ; ))

Ycar
Ycar
Niveau 5
06 octobre 2003 à 19:16:51

Mon dieu! Quel intérêt peut-on trouver à jouer à un tel jeu, en modifiant à ce point les rapports de force, de telle sorte qu´il n´y a plus de challenge????

C´est difficile, c´est vrai... Mais quel bonheur que d´y arriver malgré tout!

Sans compter que le réel intérêt du jeu est en multi, pas en solo...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:31:53

Bon et bien je reprends mon baton de pellerin : est ce que tu sais Ycar que certains joueurs dont je fais partie ont acheté le jeu et ne pense pas y jouer en multi...
Quoi comment qu´ouie-je, des joueurs qui ne jouent pas en multi mais mon dieu quelle horreur ils ne sont pas même pas " IN" ces gens là presque des arriérés non...?

Ycar
Ycar
Niveau 5
06 octobre 2003 à 19:46:39

Ah mais, c´est juste à titre d´information!

Si certains envisagent de payer fort cher un jeu qu´ils n´utilisent pas au 10ème de ses possibilités: il n´y a effectivement rien à dire!

Ce n´est pas que c´est " in" de jouer en réseau, c´est sa destination, ni plus ni moins que le moyen de l´apprécier...

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 20:08:50

les jeux de strats en reseau perso c po ma tasse de the, prefere les fps

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:22:16

ycar le jeu reste assez dificile malgre mes modif mais comprend bien aussi les autre joueur il gaspille 50 euro est son bloquer a la mission 4 par exemple il la refont 4 5 6 7 8 fosi sans jamasi gagner ba voila il vont jeter le jeu auront claquer 50 euro pour rien et n´acheteron pas homeworld 3 de plus tu n´est pas forcer de telecharger mon pack tu peut tre bien le finir sans tricher puis une fois fini tu le recommence avec mon pack pour te fair plaisir.

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 20:31:41

ycar> au fait, les gens font ce qu ils veulent de leur jeu, ils l ont paye, ils peuvent se torcher avec le manuel si le coeur leur en dit, la democratie c la liberte de choisir, si certains ne veulent ou ne peuvent faire de multi ça ne regarde qu eux et eux seuls

pour les modifications du jeu, on donne les fichiers bruts ou legerement modifies pour un niveau de difficultee different car comme dis jerome la difficulte de hw2 n est pas toujours progressive voir excessive c une alternative qui est disponible a ceux qui en veulent, y sont pas forcer de les utiliser

Ycar
Ycar
Niveau 5
07 octobre 2003 à 00:45:34

Oui il est dur, pour une raison, une seule: l´IA adapte son niveau et le nombre de ses vaisseaux, en fonction des performances du joueur ( probablement le temps mis à résoudre une mission, le nombre de vaisseaux construits et le nombre de vaisseaux détruits).

De sorte que la parade est la suivante: dès que vous savez avoir le dessus dans une mission, cessez toute construction! Mieux: recyclez une partie de vos vaisseaux pour avoir une flotte moyenne mais pas complète, au moment du saut... Pas de problème pour les ressources, elles sont collectées automatiquement avant le jump, et sont largement suffisantes pour reconstituer la flotte à la mission suivante...
Et là, miracle! L´IA s´étant réglée sur la dimension de votre flotte, elle a des forces raisonnables...

Ca me parait mieux que d´enlever tout intérêt à coups de crack...

Quant au multi: évidemment que personne n´y est obligé, mais VRAIMENT l´intérêt reste essentiellement en multi, la campagne solo n´abordant pas vraiment la richesse stratégique du jeu..., comme ce fut le cas également sur Homeworld et Cataclysm.

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2003 à 10:41:18

le coup de la flotte dynamique c pas mal mais inegal a certains moments, aux missions 4 6 9 et 12 si je me gourre pas

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 10:45:23

Parfaitement dac avec toi dieter.
Le jeu est la propriété de son acheteur et ´il prend plaisir en trichant c´est son droit.
Le procure du plaisir. Certains aiment rester fidèles au jeu et d´autres non en modifiant certains de ces caractéristiques comme la difficulté ou la durée di vie...

Help dieter plz sur ton topic de bidouilles, je suis mal.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 octobre 2003 à 19:08:43

et je rajouterait meme que quand j´avait fini le jeu je m´apreter a le donner quand je me susi dit tient allon parler a dieter ( et depuis c lamour fou entre nous 2 lool) puis grace a lui jai tricher a mon jeu puis je me susi mis a le modifier mechament et sa a relancer l´interet de se jeu bref ji est passer 4 fois plus de temp dessus :)

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2003 à 19:12:13

heu.......lol

magnum321
magnum321
Niveau 1
08 octobre 2003 à 16:04:48

dit moi ton pack bidouille c possible de me l´envoyer par email car en ce moment je suis bloquer a la missions 12 et je suis en train de bouffer mon manuel si tu voit ce que je veut dire ton pack me ferait le plus grand bien merci

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2003 à 16:18:00

son pack est la:

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

clic droit et " enregistrer sous" sur regalez vous.rar

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2003 à 16:19:48

note pour pouvoir l utiliser decompresse les dossiers contenus ( ship subsystems weapons , etc) dans le dossier data du repertoire de hw2 et rajoute -overrideBigFile dans le raccourci du jeu sinon il sera pas pris en compte

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
08 octobre 2003 à 22:11:16

facon tu le verra tres vite si cela a etait pris en compte lorsque tu i jouera ; ))) tu bougera le vaisso mere par exemple tu verra quil va un peu plus vite :)) ou construire des bombardier qui font mal .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:41:08

Çà veut dire quoi pour cette histoire de ressource qui est collecté automatiquement : çà veut dire qu´on a même plus à s´en préoccuper, je trouve çà franchement relou...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
09 octobre 2003 à 07:04:02

sa veut dire que a la fin de la mission tu a gagner les resource qui etait dans ta mission mais que tu n´avait pas encore collecter moi d´un certain coter je trouve sa logique tu pars part en hyperespace alors quil reste encore des ressource a prendre et surtout alors qu´il n ´y a plus d´ennemi puisque tu les a liquider pui tu timagine si la collecte de ressource ne se ferait pas la mal que l´on aurait pour finir se jeu sans tricher dans les mission comme la 4 ou la 12 13 sa craint un max tu a pas le temp de collecter 500 ru que tu est deja attaquer.

La vidéo du moment