CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisez ca

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 15:54:13

chapitre 2:l´initiation au combat

4ans ont passer depuis la decouverte de Rak,Trunks lui a aprit kek mouvement basiques et saprete a lemmener chez tortue geniale.
Trunks:depeche toi on va etre en retard tortue geniale veut absolument te voir ava& 6h00!!!
Rak:oui mais il est tot je suis fatiguer!
trunks;tavais ka te coucher plus tot!!allez monte ds lavions et reveille pa ta tante Bulma!
Rak:c bon.c bon...jarrive!
il senvolerent.10min plus tard ils arriverent chez tortue geniale et celui ci exigea ke Trunks parte!
t.Geniale:alors petit montre moi ce ke tu sait faire,fait moi voire tes mouvements,essaye d´attraper la clochette kil y a au bout de mon baton!!pret...parter!

pendant plus dune heure le petit essaya,en vain tortue geniale etait trop rapide!!!
il continuerent ce petit jeu pendant 1 mois,tortue geniale avait demenager pour avoir plus despaces,il se consacrait entierement a son eleves,a vrai dire Rak etait attachant,il avait des petit yeux vert tt rond mais tres vif et attentif,on voyait ds son regardkil netait pa bete!ses cheuveux blonds et lisse lui arrivait au oreille,un peu comme ceux ke Trunks avait etant petit!Un matin,Tortue geniale se fit prendre de vitesse et Rak attrapa la cloche!!!cetait bon,il pouvait enfin passer au niveau superieur!
tortue geniale fit enfiler une carapace de 40 Kg sur le dos de Rak et le fit le suivre!ils commencerent par un fouting,des zigzag,des sprints,tt ce kil y a de plus eprouvant!!lis firents ensuite des traveaux,pour ke Rak soit musclé et le soir,Trunks apprenait a voler a Rak,a laide dun parcours aeriens.cet entrainement dura pendant un an,et se repeta tt les an pendant 4 an mais ac 20 Kg de plus chaques années a la carapace!Rak etait a prensent devenu tres fort,il avait la vitesse , la force et l´endurance!mais il ne connaisait pa encore assez biens les mouvements des arts martiaux!!!durant une autres année,il aprit a se battre!et au bout de ces 6 années de dures labeurs,il etait,sans le savoir,devenus plus fort ke son maitre!

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:29:46

chapitre 3:1er combat!

Aujourd´hui Rak a 10 ans et aujourd´hui il va pouvoir retirer les 120Kg kil portes sur le dos depuis 1 an!car aujourd´hui il va se battre contre Tafoss,un diciple de lecole des grues!!!ce seras un combat en pleine air,prganiser par la commune,pour ce,une vinghtaine de gens seront present!le combat commence,Rak porte l´habit de l´ecole des tortues mais son uniformes est differend de celui ke Trunks connait!oui,il est rouge et pa orange!!!tres vite Rak prend le dessus sur son adversaires,il est plus rapides et plus fort!mais lautre a un avantage,la DO-DOM-PAAAAAAAAAA!!!!Rak se prend le rayon de plein fouet!!!1,2,3,4,5,6,7,...il se releve kan mm!!Tefoss réédite son exploit mais cette fois ci,Rak evite le rayon et fraper Tefoss de tt ses forces,ce ki le projete hors rign!Rak est declaré vainqueur,mais...un certain JACKIE CHOUN souhaite se battre ac lui!de plus en plus de gens vienne assister a ce combat imcomparable!les 2 adversaires enchainent techiques sur techiques!Choun,se sentent menacé fit un KAMAHAMEHA mais grace a la transposition Rak apparut derriere lui et lui mit un gros coup derriere la tete!choun se releva bien decidé a en finir....NANAMIDABUTSU!il atrapa Rak en son pouvoir,ki ne pouvant plus rien faire abandonna sous les conseils de trunks!!!il etait triste mais il fit felicite par tortue geniale(ki etait en fait choun).Tortue geniale declara a Rak kil navait plus rien a lui apprendre alors Rak demanda a Trunks de lentrainer mais Trunks lui dit kil l´entrainerai ke ds 1an,le temps a Rak de voyager et de faire le tour du monde,sans voler!!juste en courant!!!et c ainsi ke Rak partie pour un long voyage!!!

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:42:56

ca se passe ici
maintenant:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-<BR>2788549-1-0-1-0-0.htm

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:47:05
Set
Set
Niveau 8
10 novembre 2004 à 21:40:21

je relance tt les sites d´eddy-wan car il a ete banni,d´apres ce kil dit,il sait pa pk,donc je l´aide,faite de mm et venez voter pour kil recupere son pseudo sur le forum budokai 2!!!!merci pour lui(je fait ca car je veut vraiment kil continu sa fic!!!)

voilà!!!depeché vous!!

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:05:55

personne ne vient,c pa sympa,dsl eddy-wan!

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:14:07

ce topic meurt là,non?

[R]Sonic
[R]Sonic
Niveau 2
29 novembre 2004 à 19:52:43

non,je le relance!!!!!!!

La vidéo du moment