Ca faisait longtemps....
Juste pour dire que je suis pas mort et que mon équipe tue trop mainetnant. J´ai pris Valence et je viens de finir la D1 en 1ère place....
A part ça, j´ai acheté dernièrement Cruijf, Rijkaard, Gullit, Bergkamp, Rivaldo, et Yashine. Maintenant je sais plus qui acheter, étant donné que j´ai déjà tous les meilleurs gars, même dans les remplaçants.
Sinon, avec l´expérience, je peux dire que le meilleur joueur est Ronaldo. Il est vraiment rapide, dribble très bien, et sa puissance de frappe et géniale.
Voilà.
Je dois partir (mais pas pour jouer pour une fois).
boomy
ps: j´ai fait du ski pour la première fois y a une semaine. La première fois à 15 ans!!!