CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOSS

sallas
sallas
Niveau 8
14 février 2002 à 17:00:50

salut om-fan et boomy,
Bah alors, vous etes mort ou quoi ??
Au fait, je reviens sur mon message precedent, finalement, Cantona il est plutot pas mal.
Par contre en all star classic world, maradona, sokrates, garinsha et pele sont trop forts.
en all star classic europe, mes preferes sont baresi,gullit,rijkarde,platini,cruyf,eusebio et van basten

Estac
Estac
Niveau 7
16 février 2002 à 15:49:42

est ce qu´il y en a qui ajoute des joueurs créés à leur équipe ligue master pour l´actualiser? je l´ai fait avec 15 équipes( MU, bayern, monaco, inter, etc...) et ca fait des matchs sympas. par exemple sagnol est à chier et est blond alors c´est qd meme mieux de l´améliorer.
et ca existe nulle part des tournois iss pcq c´est chiant contre l´ordinateur...

sallas
sallas
Niveau 8
25 février 2002 à 08:27:34

salut boomy,
alors ces vacances, c"etait tout schuss.
J´ai peu joue mais j´ai repris vendredi soir une LM sans faire aucun changement a l´equipe initiale et j´ai reussi a finir 1er devant munich et barcelone à +3 et 5 points (j´avoue que je n´ai pas enregistre 2 matchs perdus...).J´etais trop content.Maintenant j´essaie d´en refaire une (mais je vais faire des changements) en essayant de ne pas faire sprinter mes joueurs, on verra ce que ca donne.
Et toi, quelles nouvelles ?? T´entends encore parle de OM-Fan ??
Bon match

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
01 mars 2002 à 19:20:02

Ca faisait longtemps....

Juste pour dire que je suis pas mort et que mon équipe tue trop mainetnant. J´ai pris Valence et je viens de finir la D1 en 1ère place....

A part ça, j´ai acheté dernièrement Cruijf, Rijkaard, Gullit, Bergkamp, Rivaldo, et Yashine. Maintenant je sais plus qui acheter, étant donné que j´ai déjà tous les meilleurs gars, même dans les remplaçants.
Sinon, avec l´expérience, je peux dire que le meilleur joueur est Ronaldo. Il est vraiment rapide, dribble très bien, et sa puissance de frappe et géniale.

Voilà.
Je dois partir (mais pas pour jouer pour une fois).

boomy

ps: j´ai fait du ski pour la première fois y a une semaine. La première fois à 15 ans!!!

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
05 mars 2002 à 20:49:44

Pourquoi vous venez plus sur ce sujet? C´est plus drôle quand même.

Bon.
Voilà.

boomy

sallas
sallas
Niveau 8
06 mars 2002 à 09:04:24

salut bommy,
mais non, tu es pas seul, je suis toujours present.
T´as des nouvelles de om-fan ?
Au fait, ta super equipe, elle est composee de qui ??
Pour info, j´ai plus trop le temps de jouer en ce moment,j´suis trop pris entre le boulot,ma femme, ma fille et le boulot toujours (faut bien nourrir sa famille, c´est important) et quand j´ai un peu de temps, je releve le defi de gibus3 (le + grand nombre de buts marques, j´suis bien parti pour le battre) et ma femme m´a offert pes sur psone que j´essaye entre deux.Il est plutot pas mal, il est meme bien je trouve.
Apres j´attaquerai un defi lance par fxl qui n´a encaisse que 4 buts en une saison de LM.
J´ai pour le moment mis de cote mon envie de jouer avec l´equipe d´origine mais sans faire sprinter les joueurs, on verra plus tard.
A bientot
Bon match

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
26 mars 2002 à 11:53:52

Ca faisait longtemps...

Bon. Là je joue plus très souvent à ISSPE2 mais bon je crois pas avoir perdu la main.
Juste pour dire où vous en êtes, tous, en général.

Je compte m´acheter la NGC avec, entre autres, International Superstar Soccer 2 (ou bien Pro Evolution Soccer 2, je sais pas quel nom ils vont lui attribuer). Et puis voilà.

Quels sont vos projets en matière de console?

boomy

sallas
sallas
Niveau 8
26 mars 2002 à 13:35:30

salut boomy,

ouais, c´est vrai que ça faisait longtemps.
Je joue plus trop non plus a iss pro2, j´attaque pes sur psone.pas de projet d´achat de console pour le moment (ni de jeu d´ailleurs), j´ai plus un rond

Bon match

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
19 juin 2002 à 23:41:22

Salut sallas! Ca fait un bail. Là je me suis remis à ISS (Coupe du Monde oblige...) et je vois que t´es connu sur ce forum! Bon juste pour te dire bonjour et puis t´as qu´à me répondre!

Voilà.

Un vieil ami.

boomy

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
20 juin 2002 à 13:29:38

moi aussi j´ai laché ISS 2 pour PES mais personne n´en parle, pourtant ca fait plaisir de joueur avec des clubs Francais (PSG OM Bordeaux Monaco) mais PES 2 de la PS1 sort bientot j´en parle sur mon site www.jedilos.fr.st

lipsik
lipsik
Niveau 6
20 juin 2002 à 17:49:49

g une idee on essaille de creer des joueur qui ne sont pas dans le jeu pour faire le plaisir de tous le monde

sallas
sallas
Niveau 8
24 juin 2002 à 12:10:37

salut boomy,
heureux de retrouver un ancien,
Moi pareil, j´ai repris iss pro 2 apres avoir fait le tour de PES sur psone.Je me suis bien eclate mais je trouve qu´il est quand meme moins bon que pes sur psone.
a part ca, j´ai rejoue un peu a certains grands classiques avec lesquels je jouais avant de decouvrir iss, a savoir driver et gran turismo, avec le volant et les pedales, j´ai vraiment adore.
entre deux, je regarde la coupe du monde (oblige) que j´enregistre car pendant les matchs je suis au boulot (j´ai quand meme pris des conges pour voir la france, pitoyable...)

A bientot
Bon match (au fait, pourquoi tu dis que je suis connu ?? parce que je suis un des plus anciens sur ce forum ??)

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
24 juin 2002 à 20:04:13

Salut!
Faudrait vraiment que j´essaye PES sur PS1 un de ces jours. Pour l´instant j´ai acheté MGS y a pas longtemps et c´est vrai que c´est un très bon jeu. C´est pratiquement la 1ère fois que j´y joue. Enfin bon. Je m´éclate. Si j´ai dit que t´étais connu, et bien je l´ai dit comme ça. C´est juste qu´en allant d´un topic à un autre j´ai vu ton nom cité souvent, et puis tu mets des messages aussi. Quoiqu´il en soit, c´est cool qu´un "ancien" (je suis pas majeur) en retrouve un autre. Allez, je vais me faire Brésil-Allemagne, la finale théorique.

boomy

PS: tu connais des tournois pas loins de Bordeaux? Parce que s´en m´embêterait d´avoir à monter jusqu´à Paris...

La vidéo du moment