Hello Sallas,
Il faudrait que je re-vérifie ma configuration, mais de mémoire tu peux choisir une sauvegarde et un cheragement auto des options à partir d´une CM. ça va te sauvegarder les réglages du genre type de caméra, de commentaires, etc. De plus, c´est dans les options que seront sauvegardés les trophées remportés. Et me semble-t-il les équipes bonus débloquées.
Le seul cas où je vcais utiliser le gestionaire de CM, c´est qd je me suis gouré de carte mémoire au chargement. En gros, qd je lance le jeu, un message me demande si je veux charger mes options. Je dis oui et je sélectionne ensuite la CM. Si je sélectionne la mauvaise à cause d´une erreur de manip, le système me dit qu´il n´y a pas de fichier d´options et qu´il lance les options par défaut. C´est là que j´utilise le gestionnaire de CM pour charger mes options.
Ensuite pour ce qui est des équipes et stratégies, ce que je fais est d´arranger mon équipe comme je le souhaite, position des joueurs, système (4 4 3 par exp), attitude offensive défensve, stratégie, joueurs. Ensuite, tu sélectionne ds le menu de config d´équipe l´option Copier formation. Ressors de ce menu mais reste sur le sous-menu d´équipe. Tu auras l´option de sauvegarder/charger sur CM (désolé, je n´ai plus le nom exact de l´option et je joue en anglais en plus, mais tu devrais pourvoir le trouver). A ce stade, tu pourras sélectionner sauvegarder et tu devras sélectionner l´équipe que tu as configurée. Ensuite, qd tu lance une partie, tu sélectionnes ce sous-menu et sélectionne charger et charge ton équipe. Ensuite, accède au menu de configuration d´équipe et sélectionne copier formation. Tu verras apparaître ton équipe. Sélectionne-là et remplace la configuration d´équipe par défaut. Parfois, l´équipe est chargée automatiquement une fois que tu as chargé l´équipe sur CM, et tu n´as pas besoin de passer par l´étape copier formation.
Tu pourras garder le même schéma tactique et l´appliquer à d´autres équipes.
Désolé si ceci semble un peu comliqué. C un peu dur à expliquer par écrit, mais essaie ds le jeu et tu verras que ce n´est pas du tout compliqué.
Oui j´ai un mail, mais je préfère qu´on l´échange sur le chat si possible.
J´espère que ces explications te seront utile. Hésite pas à demander des précisions si c´est tjrs obscur après essais.