CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas a gagner

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 février 2002 à 18:27:25

C´est un de mes joueurs fétiches. j´ai remporté le League en Inertational en mode Hard en grande partie grâce à lui.

sallas
sallas
Niveau 8
05 février 2002 à 14:07:26

Salut larson02,bommy et om-fan,
C´esy vrai que owen est top.Tu peux aussi acheter un attaquant bon de la tete si tu passes avec 3 attaquants.Je te conseille hassan sukur ou kluivert.Tu peux aussi acheter R.Carlos qui est a mon avis le meilleur joueur du jeu (sans tenir compte des all-star) en defense ou milieu recup, nesta,stam,dessailly et thuram en defense,geags en lateral, Rivaldho,verron et orteyga en complement de zidane
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
06 février 2002 à 17:58:02

g acheté ronaldo et j´avais deja r.carlos , g 4 attaquant mais le probleme c ke j´arrive pas bien a jouer avec 3 attaquants , peur tu me donner des conseils pour jouer avec 3 attaquants ?

au fait je commence a avoir une equipe ki dechire avec van der sar au goal , thuram r.carlos , nesta et hierro en defense , giggs , rivaldo , davids et zidane au millieux et en attaque shevschenko et ronaldo
en remplaçant jarni , henry , hadji , nakata , figo

sallas
sallas
Niveau 8
07 février 2002 à 13:46:34

Salut,
Moi quand je joue avec 3 attaquants, je mets 2 MO techniques (style rivaldo,zidane) qui te permettent de dribbler le milieu defenseur ou un defenseur et de creer le decalage.Je joue beaucoup plus dans l´axe et en profondeur avec de nombreux 1/2.
1.le MO envoie en profondeur sur les attaquants lateraux puis debordement et frappe ou centre
2.le MO envoie sur l´attaquant central (en profondeur ou en passe courte) puis celui-ci dribble ou joue en 1/2 selon la disposition des joueurs et le niveau du defenseur.
Je marque en moyenne 2 buts de plus en jouant avec 3 attaquants.
PS : pour les attaquants lateraux, choisis des joueurs rapides et au centre un bon joueur de tete
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
07 février 2002 à 13:49:35

oué ça marche bien en normal mais en hard c pas ça
comment fais tu pour dribler ? moi j´arrive pas bien a dribler

sallas
sallas
Niveau 8
07 février 2002 à 16:22:33

Salut larson02,
En fait quand on dit dribbler, il faudrait plutot dire "contourner".
Quand tu arrives face a un defenseur (par ex tu joues de gauche a droite et plein axe), si un defenseur arrive, tu appuies sur haut ou bas puis, lorsqu´il est dans le vent, tu repars a droite.
Tu peux auusi faire une feinte de frappe (carre+croix) quand tu es dans le camp adverse, ça peut faire un crochet ou meme un grand pont (ou une perte de balle,parfois aussi, comme dans la realite)
Quand tu as le defenseur dans le dos, il faut en faire le tour en le laissant toujours dans ton dos avec les 8 touches directionnelles.
Si tu arrives en diagonale, il faut aller dans une direction a 90°.par exemple, tu cours avec gauche-bas, pour dribbler tu fais soit gauche-haut puis gauche-bas, soit droite-bas puis gauche-bas.Le plus difficile, c´est d´avoir le bon timing.essaye au depart de le faire avec des joueurs ayant 18 ou 19 en dribble et en technique.
J´espere que c´est comprehensible,j´ai essaye de faire simple
Bon match

sallas
sallas
Niveau 8
11 février 2002 à 17:09:10

salut fablens,
tu verras que dans ce jeu, tu peux y jouer tres longtemps; il y a des matchs d´exhibition, de coupe, de ligue....et une ligue master.
Dans celle-ci, tu commences un championnat en D2 avec une equipe plutot mauvaise.au fil des resultats, tu gagnes de l´argent (plus tu gagnes de match, plus t´as d´argent) et tu peux alors acheter des joueurs pour ameliorer ton equipe et finir 1er de D2.Si c´est le cas, tu montes alors en 1er division avec toujours le meme sysrteme de gain et d´achat de joueurs mais le niveau est meilleur.voila, si tu veux des infos, n´hesites pas
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
13 février 2002 à 14:45:52

c bizarre, les joueurs le + chers sont à 50

larson02
larson02
Niveau 7
13 février 2002 à 14:52:34

je viens de commencer une LM en hard et des le 1er match avec l´equipe de depart g gagné 4-1
jen suis maintenant à la 20 eme journée en D2 avec 12 victoire, 5 nuls et 3 defaite
g acheté p.andersson, west, compos, figo, semau, babangida (c vrai sallas kil fait des ravages avec sa vitesse)
ke me conseilerez-vous comme MD assez rapide et pas trop cher ?

La vidéo du moment