Salut larson02,
Rassure toi, c´est normal de ne pas gagner dès le début, tu verras avec l´experience,ça vient...
Voilà comment moi j´ai fait pour progresser
1.utiliser le mode entrainement pour les coups francs,corners,centre (hauteur, mi-hauteur, au sol...) pour comprendre comment réagissent les joueurs (celui qui frappe et celui qui réceptionne), les 1-2 (c´est une arme fatale en attaque),je marque 1 but sur 2 avec cette technique.
Quand tu commences à mieux maitriser, fais une LM en normal.Applique toi sur la défense pour gagner tes premiers points (stratégie 4-3-3 avec 2 defenseurs récupérateurs dont un plutot offensif).En attaque, mets des joueurs rapides sur les cotes et au milieu un joueur bon de la tete.Les meilleurs moyens d´apres moi de marquer sont : les 1-2 dans l´axe ou une ouverture en profondeur (avec triangle sur les lateraux puis course diagonale vers le but et frappe).Pour ca, Miranda n´est pas mal en précision sur la passe.J´evite de trop dribbler à l´approche du but car les joueurs par défaut perdent souvent leurs duels face a des bons defenseurs, je prefere frapper.En defense, protege tes couloirs lateraux et mets 2 joueurs solides physiquement en axial (si possible des grands gabarit qui te permettent de degager les centres de la tete).Evite aussi les duels avec tes dfenseurs (si tu perds la balle c´est 0-1 tres souvent.
Lorsque turecuperes le ballon, joue par petite passe en direction de joueur visble a l´ecran (surtout en milieu de terrain -par exemple avec une vue grand ecran).Quand tu as le ballon dos au defenseur, ne te retourne pas tout de siute si tu as un defenseur aux talons, attend qu´il reagisse pour le contourneren faisant un cercle avec les 8 directions (laisse le toujours dans ton dos).N´utilise pas trop le sprint car tu ne maitrises plus trop le joueur et souvent il pousse trop loin son ballon et le defenseur la recupere facilement.
Quand tu as assez d´argent achete 1 ou 2 attaquants rapides (style babandiga ou semau) qui sont tres efficaces (vue leur cout), surtout babandiga qui fait des ravages en attaque sur le cote gauche (rapide et frappe puissante tres souvent cadré dans le petit filet), puis un bon gardien (compos,chilavert,ou celui de l´arabie saoudite-je ne sais plus son nom...), un defenseur ,un milieu et petit a petit tu auras des super joueurs.
Base plutot ton jeu sur la vitesse plutot que sur la technique (surtout pour les attaquants car les gestes techniques sont assez limites et pas evident à effectuer).
Enfin, n´hesites pas a varier ton positionnement de joueurs selon ta maniere de jouer et la disposition de ton adversaire.
Concernantles strategies a parametrer, j´utilise la contre-attaque (impressionnant avec des joueurs rapides) combiné a l´attaque gauche-centrale ou droite et en defense le hors-jeu et le pressing.Par contre je n´utilise jamais le marquage individuel, je trouve que ca ne fonctionne pas trop.
En defense, ne te jette pas trop rapidement sur le porteur du ballon, laisse le venir pour que ton effectif se replace et jouer des la recuperation en contre-attaque.
En attaque, n´hesite pas balancer le jeu d´une aile a l´autre quand tu es en debordement, si ton joueur oppose est rapide il sera souvent en un contre un avec le gardien, j´adore faire ça avec babandiga ou schevchenko (mais il est beaucoup plus cher).
Concernat ceux qui mettent de s10-o(voire plus), prsonnellement, j´y crois pas trop et meme si c´est vri, je ne voius pas trop l´interet de commencer un match avec une equipe beton,invincible qui ecrase toutes les equipes.Ce n´est pas la réalité du football....Dommage alors qu´on a un jeu tres realiste...
J´espere que ça pourra t´aider...
Bon match