CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas a gagner

larson02
larson02
Niveau 7
25 janvier 2002 à 17:48:13

je viends d´avoir le jeu il ya 2 jours et g tout de suite étais surpris par la difficulté
je suis ahuri devant les types ki font 9-0 en expert , moi je gagne tout juste
j´arrive pas a gagner en normal et pro

pouvez vou me donner des conseils pour gagner

larson02
larson02
Niveau 7
27 janvier 2002 à 19:37:57

personne pour m´aider

quand je tire la balle va toujours sur le gardien pourkoi ?

pas tres animés ce forum

sallas
sallas
Niveau 8
28 janvier 2002 à 11:39:51

Salut larson02,
Rassure toi, c´est normal de ne pas gagner dès le début, tu verras avec l´experience,ça vient...
Voilà comment moi j´ai fait pour progresser
1.utiliser le mode entrainement pour les coups francs,corners,centre (hauteur, mi-hauteur, au sol...) pour comprendre comment réagissent les joueurs (celui qui frappe et celui qui réceptionne), les 1-2 (c´est une arme fatale en attaque),je marque 1 but sur 2 avec cette technique.
Quand tu commences à mieux maitriser, fais une LM en normal.Applique toi sur la défense pour gagner tes premiers points (stratégie 4-3-3 avec 2 defenseurs récupérateurs dont un plutot offensif).En attaque, mets des joueurs rapides sur les cotes et au milieu un joueur bon de la tete.Les meilleurs moyens d´apres moi de marquer sont : les 1-2 dans l´axe ou une ouverture en profondeur (avec triangle sur les lateraux puis course diagonale vers le but et frappe).Pour ca, Miranda n´est pas mal en précision sur la passe.J´evite de trop dribbler à l´approche du but car les joueurs par défaut perdent souvent leurs duels face a des bons defenseurs, je prefere frapper.En defense, protege tes couloirs lateraux et mets 2 joueurs solides physiquement en axial (si possible des grands gabarit qui te permettent de degager les centres de la tete).Evite aussi les duels avec tes dfenseurs (si tu perds la balle c´est 0-1 tres souvent.
Lorsque turecuperes le ballon, joue par petite passe en direction de joueur visble a l´ecran (surtout en milieu de terrain -par exemple avec une vue grand ecran).Quand tu as le ballon dos au defenseur, ne te retourne pas tout de siute si tu as un defenseur aux talons, attend qu´il reagisse pour le contourneren faisant un cercle avec les 8 directions (laisse le toujours dans ton dos).N´utilise pas trop le sprint car tu ne maitrises plus trop le joueur et souvent il pousse trop loin son ballon et le defenseur la recupere facilement.
Quand tu as assez d´argent achete 1 ou 2 attaquants rapides (style babandiga ou semau) qui sont tres efficaces (vue leur cout), surtout babandiga qui fait des ravages en attaque sur le cote gauche (rapide et frappe puissante tres souvent cadré dans le petit filet), puis un bon gardien (compos,chilavert,ou celui de l´arabie saoudite-je ne sais plus son nom...), un defenseur ,un milieu et petit a petit tu auras des super joueurs.
Base plutot ton jeu sur la vitesse plutot que sur la technique (surtout pour les attaquants car les gestes techniques sont assez limites et pas evident à effectuer).
Enfin, n´hesites pas a varier ton positionnement de joueurs selon ta maniere de jouer et la disposition de ton adversaire.
Concernantles strategies a parametrer, j´utilise la contre-attaque (impressionnant avec des joueurs rapides) combiné a l´attaque gauche-centrale ou droite et en defense le hors-jeu et le pressing.Par contre je n´utilise jamais le marquage individuel, je trouve que ca ne fonctionne pas trop.
En defense, ne te jette pas trop rapidement sur le porteur du ballon, laisse le venir pour que ton effectif se replace et jouer des la recuperation en contre-attaque.
En attaque, n´hesite pas balancer le jeu d´une aile a l´autre quand tu es en debordement, si ton joueur oppose est rapide il sera souvent en un contre un avec le gardien, j´adore faire ça avec babandiga ou schevchenko (mais il est beaucoup plus cher).
Concernat ceux qui mettent de s10-o(voire plus), prsonnellement, j´y crois pas trop et meme si c´est vri, je ne voius pas trop l´interet de commencer un match avec une equipe beton,invincible qui ecrase toutes les equipes.Ce n´est pas la réalité du football....Dommage alors qu´on a un jeu tres realiste...
J´espere que ça pourra t´aider...
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
28 janvier 2002 à 12:48:38

merci bocoup pour ton aide , ça du etre chiant a taper

je commence a

larson02
larson02
Niveau 7
28 janvier 2002 à 12:56:30

faute de frappe desole

je disais je commence à gagner avec l´equipe du Barça , pour l´instant g acheté Henry ,Nakata et deaia ( gardien de l´arabie saoudite ) je joue en 4-4-2a , je marque pleins

mon record pour l´instant c 6-2 contre amsterdam , pas mal

mon probleme reste le realisme devant le but , je bute tro souvent face a gardien

kel joueur me conseille tu d´acheter pour 20-25 points ?

merci encore je vais m´y remettre

sallas
sallas
Niveau 8
28 janvier 2002 à 14:18:00

Je te confirme que c´était un peu chiant à taper (d´autant plus que j´ai été plusieurs fois dérangé...) mais bon entre passionné, on m´a aussi aidé alors...
Je ne me souviens plus super bien des prix des joueurs mais essaye de regarder Nesta ou De boer (en defense), Jarni ou l´autre De boer (en milieu recup), Geags en ailier, Verron , Orteyga, Boban en MO et surtout Babandiga et Semau en attaque (Babandiga, il est trop rapide et a une bonne frappe qu´il cadre très souvent).
Bon match

sallas
sallas
Niveau 8
28 janvier 2002 à 14:20:01

eh larson02,
Quelle est la compo de ton équipe ??
au fait, le 02, c´est l´aisne ??

larson02
larson02
Niveau 7
28 janvier 2002 à 17:56:58

pour l´instant je suis encore en d2 et apres 15 match je suis 1ere avec 6 points d´avance
g n´ai achte ke henry ( attaquant droit ) , Nakata ( millieu offensive ) et deaio au but
sinon je joue en 4-4-2a avec espinas millieu droit , miranda a gauche , cellini en recup et les defenseurs intials derriere
je vais encore faire des match pour gagner des points , je crois ke je vais acheter babangida selon tes conseils

le 02 c pas pour un departement , je suis née un 2 fevrier dans kelkes jours justement it´s my birthday , c pour ça je trouve ke ça fait agent secret

merci encore

bon j´y retourne
ça

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
28 janvier 2002 à 18:11:22

Salut larson02 et sallas. Là larson02, je te donne la méthode pour bien faire tes tirs. J´ai fait un copier-coller parce que je l´ai déjà marqué dans un autre message de ce forum, alors soyez pas surpris les gars qui ont déjà vu ça quelque part...
J´ai du m´entraîner pour savoir comment ça marchait les tirs parce que j´ai pas de notice (jeu gravé...). Donc voilà j´espère que ça va t´aider.

Il y a 2 types de tirs: les tirs normaux et les coups de pied arrêtés. Ici l´équipe va de la gauche vers la droite. Donc le gars marque à droite.
1) Les tirs normaux. Quand t´arrive dans les 30m du but adverse, t´appuies sur CARRE et la jauge augmente. Lorsque cette dernière est encore visible, tu peux appuyer sur la croix multidirectionnelle pour déterminer la direction du tir. Pas avant, pas après! Si t´appuies vers le haut ou le bas: le gars tire vers sa gauche ou vers sa droite (vers le haut ou le bas de l´écran). Si t´appuies vers la gauche (en arrière donc): le gars fait un lob. Si t´appuies vers la droite: je sais pas trop ce que ça fait, mais je crois que ça augmente la puissance du tir.
2) Coups francs du côté adverse du terrain et corners. La longueur de la jauge détermine la hauteur du ballon. Si t´appuies vers le haut, ça augmente la puissance. Si t´appuies vers le bas, ça fait un tir à ras terre. Si t´appuies à gauche ou à droite, ça tire à gauche ou à droite du tireur (vers le haut ou le bas de l´écran). Là c´est donc totalement différent des tirs normaux.

Voilà j´espère que ça t´aidera et que ça en aidera d´autres aussi.

boomy

PS: va voir mon autre sujet svp.

sallas
sallas
Niveau 8
30 janvier 2002 à 09:48:39

Salut larson02 et boomy
Alors t´as ahete Babandiga ??
Qu´est ce que t´en penses ??Il est quand meme bien meilleur qu´henry (dans le jeu parce qu´en réalité,Henry c´est un king...)
Bon match

Au fait, vous avez regardé les matchs de coupe ??
Que pensez vous de la victoire du PSG (les avis des fanatiques ou des anti-Psg ne nous interessent pas, nous les supporters du foot.Quand on aime ce sport, on aime tuotes les équipes qui développent un beau jeu, que ce soit le Psg, Marseille, Lens...)
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
30 janvier 2002 à 17:11:31

nan g pas acheter babangida , a la place g acheter salas ki est tres bon et aussi hadji meconnu mais assez polyvalent

au fait je suis montee en D1 g fini 1er , les equipes deviennent de plus en plus forte de match en match ? car g de plus en plus de mal gagner

pou le psg c un victoire merité je trouve , le psg a un effectif tres riche avec le trio bresilien , arteta , hugo leal .. et surtout OKOCHA

comment on fait pour les straregies ?

sallas
sallas
Niveau 8
31 janvier 2002 à 11:58:25

Salut larson02,
Félicitations pour ta 1ere place et pour ton recrutement (je ne vais evidemment pas le critiquer).Pourtant, je te reconseille une fois de plus d´acheter Babandiga des que tu le pourras.
Concernant la force des équipes c´est vrai qu´on voit un gros changement de d2 à d1 et meme en d1, j´ai l´impression que les équipes sont meilleures en match retour qu´aller.Il faut donc bien recruté,c´est vraiment hyper important.Une chose que tu peux faire avant de commencer un match, c´est d´etudier les caracteristiques des joueurs de l´equipe adversaire en les consultant un à un (tu fais la manip d´achat de joueur).Ca te permet de connaitre les forces et faiblesse de chaque joueur (par ex si la defense laterale est rapide ou non, si la defense centrale est bonne de la tete, savoir quels sont les attaquants rapides, les milieux plutot techniques ou physiques) et ainsi d´adapter ton jeu en fonction de tes joueurs et de l´adversaire (comme dans la réalité en fait)
Pour les strategies, je n´utilise que la contre-attaque avec des joueurs rapides que j´actionne des la recuperation du ballon apres un corner ou une offensive en nombre de la psx.
Bon match

larson02
larson02
Niveau 7
01 février 2002 à 20:33:02

salut
ça y est g fini 1ere de la ligue master en D1
en plus facilement , g perdu aucun match 24 victoire et 6 nul
c vraiment impressionant kan on regarde mon niveau de jeu des 1ere match ou je predais 4-1 en normal maintenant je maitrise assez en normal , mon record 8-0

vers les derniers match c´etais assez chaud ke des nuls

mon equipe avec un dispostif 4-4-2A

van der sar
hierro
nesta
jarni
thuram
davids
giggs
hadji
zidane

salas
shevschenko

en remplaçant g henry , figo , deaio sans compter les autres miranda ...

je recommence une partie pour faire une encore meilleur equipe

les joueurs peuvent-ils etre fatigués avant les match ?

g commencé kelkes match en expert c dur dur

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
01 février 2002 à 22:28:21

Salut larson02.

En Ligue Master j´ai la plupart des gars que t´as. Mon équipe en gros c´est:

Van Der Sar
---
Thuram
Stam
Mihrailovic (il est bon quand même)
---
Roberto Carlos
Zidane
Jarni
Davids
---
Owen
Schevchenko
Ronaldo

Remplaçants:
Desailly
Hierro
Geags
Figo
Rival
do
Babangida
Batistuta alias Batigol (il est très fort!)
Chilavert

Les autres manquants je sais plus qui c´est.
Ma Ligue Master je l´ai faite en expert avec West Ham. J´ai gagné tous mes matchs et je me suis pris aucun but depuis le début en D2, même si parfois j´ai du recommencer 4 ou 5 matchs pour que j´ai que des victoires sans prendre de but... C´est préférable.

Là j´ai commencé une LM avec Valence et j´ai décidé d´accepter de me prendre des buts... Pour l´instant je suis content parce que j´ai que des victoires.

Le meilleur CONSEIL que je peux te donner c´est de ne pas te précipiter en attaque. Prend ton temps, fais des passes, avance avec des passe, fais des 1-2. N´aie pas peur d´affronter le gardien ou de t´aventurer dans la surface de réparation. Essaye de courir le moins souvent possible. En défense, ne te précipite pas sur le porteur du ballon. L´adversaire va sans doute faire une erreur de passe ou de driblle et là tu pourra piquer le ballon.

Voilà.

boomy

larson02
larson02
Niveau 7
02 février 2002 à 12:33:05

salut boomshanka

ta pas fait un site ?

larson02
larson02
Niveau 7
02 février 2002 à 12:35:40

g aussi une petite question

kan je regarde les stats de mes joueurs je ne vois ke 15 criteres , je ne vois pas motivation et courbe

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
02 février 2002 à 19:05:37

Non larson02 je n´ai pas de site. Mais je compte bien en faire un. Je n´ai pas envie d´en faire un simpliste et laid. Je vais essayer d´en faire un assez complet et original mais faudra attendre pour le voir après...

Voilà.
Je vais jouer.

boomy

larson02
larson02
Niveau 7
04 février 2002 à 16:40:59

g 53 points et je ne sais pas ki acheter

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 février 2002 à 16:44:32

Si tu ne les as pas, essaie Ronaldo ou Owen.

larson02
larson02
Niveau 7
04 février 2002 à 17:25:20

g deja essayé ronaldo c vrai kil est tres fort , je vais voir pour owen

La vidéo du moment