Pas vexé, Jar Jar, enervé plutôt. En fait, je ne me vante pas, je ne dis pas que je roule en ferrari, que je couche avec Laeticia Casta, que je suis champion du monde de kick boxing, que j´ai inventé l´informatique, enfin, je dis les choses comme elles sont, alors je ne comprenais pas ta réaction. J´ai posté mes messages parce qu´il y a des gens sympas sur ce forum avec lesquels je m´entends bien et que ce sont des gamers. Je me suis dis que ça les intéresserait.
Pour les jeux, voici quelques-uns: F-22; MiG Alley; Rogue Spear; Operation Flashpoint; Parappa the rapper; Wild Wild West...