alors d´abord, c du boulot, pas des vacances! mais bon, c mieux ke de bosser ds un coin pourri.
c un jeu qu´on a trqduit ds ma boite, pour la PS2. a ma gde surprise, le client a demande qu´on aille tester le jeu chez lui au Japon. je suis donc ici avec une collegue allemande. on a fini la journee ce soir a 20.30. on en a encore pour environ une semaine, y co;pris peut etre le w/e.
le japon me plait bcp. ca me rapelle qd je faisais du karate. j´aime bcp l´ambiance, meme si j´ai pas eu le tps de faire du tourisme. j´espere pouvoir passer a Iga avant de repartir.
les Japonaises sont IRESISTIBLEMENT belles. je craue completement. le soir, je regarde la tele. il y a pas de chaine occidentales, mais entre les mots aue je reconnais en japonais et les tons des gens, je suis en gros. et je suis en pamoison devant la beaute des femmes.
sinon, c dur de se tenir au courant des nouvelles. pas de journaux occidentaux trouves ici et pas de tele occidentales. en fait quasiment pas de contact avec angleterre et france. helas le pc de l´hotel march pas tt le temps et ds la journee je bosse, donc pas le tps de chercher un cafe internet... j7espere ce w/e. en tout cas, j´essaie tous les soirs de me connecter
et ce soir ca marche.
je vous dis a bientot a tous
sayonara!