CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3000 eme BUT!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 07:58:38

kib le chmpt a ete professionnel en 1932,donc on peut pas dire que l´OM a 100 ans,ils se sont forge un palmares apres 1932
t´as vu le match contre sedan,les marseillais meritaient de l´emporter,j´ai vu un nouveau visage de l´OM,un OM conquerant

pour rajouter ce que dit om-fan,maintenant tu es 3 eme de ta poule tu vas en uefa,tandis qu´avant....

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 12:43:47

j´ai jamais dit que marseille etait les meilleures
j´ai juste dit qu´ils ont superbement joue contre sedan(j´ai vu le match sur canal+)

et c encouragaent pour la suite

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 13:15:27

pour la énième fois, ces arguments pour savoir, on est les meilleurs/ojn est plus fort, ne mènent à rien. On a fait le tour de la question.

Le fait est que l´OM a des pb. Les plus intelligents d´entre vous auront cherché à savoir pourquoi ces pb st là et d´où ils viennent.

Ceux qui ne st pas Marseillais (ne serait-ce que Marseillais de coeur ou d´adoption) ne comprennent pas la mentalité de la ville, alors leurs arguments, personnellement, je m´en fous. Qd on voit les préjudice de certains originaires reste de la France contre Marseille, on a tout compris.

Maintenant, je ne comprends pas vos arguments les critiqueurs. L´OM piétinne. ET ALORS? On va pas al lâchger pour ça. Vous faites quoi vous qd votre copine attrape la varicelle? Vous la quittez parce que des cinconnus vous disent "ha, elle est moche, elle est pleine de boutons" ou bien vs la soutenez à fond pdt cette dure épreuve pour elle? C pareil pour les clubs.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 13:18:09

Et j´ajouterai que je ne pense pas que zoyman, moi-même et d´autres prétendent que "l´OM est la meilleure équipe". ça ne voudrait rien dire comme ça. on supporte le club, c´est tout.

Moi je préfère voir qq qui reste fidèle et loyal malgré les difficultés que qq qui lâche au 1er pb. Et je préfère soutneir l´Om, MEME EN D2 que d´autres club en D1!

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 13:47:05

ecoute ht458,on t´a dit 10000000000 fois que on se la ramener pas,on sait qu´on a bcp de difficultes,et des fois on est un peu nostalgique,mais on se vante pas actuellement

je soutiendrais tjrs l´OM jusqu´a que je meurs et meme si ils sont en DH

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 13:48:22

On défend juste noytre équipe contre ceux qui l´insulte gratuitement; mais vu leurs arguments, ce n´est même pas la peine de discuter.

et Marseille est une ville méditéranéenne, on a le sang chaud.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 19:37:46

Non, c dit pour relativiser les choses face aux petits malins qui critiquent l´OM à tout-va

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 19:43:46

si tu critiques mes messages un par un,ronaldinho.......
moi aussi je peux te reprocher de traiter roy keane de petasse ou d´annoncer fierement sur tt le forum que RONALDINHO a signe au psg,et sur plein d´autres mess dont je me souviens pas mais bon moi je regarde les mess 3 h durant pas comme toi!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 19:48:41

je regarde pas les mess 3 h durant

La vidéo du moment