D´abord zoyman, stp, calme-toi 2 secondes. On rame DANS LE MEME SENS, OK? J´ai dit si tu relis de près que ni moi, NI ZOYMAN, n´avions dit que l´OM est la meilleure équipe du monde.
Putain, si on se mets à s´engeuler entre supporters du même club qui commençons à ns connaître, on n´est pas sorti!
Ensuite, pour les arguments à rallonge sur mon équipe a fait ceci, mon équipe a fait cela, ça devient gonflant. A quoi ça sert ces discussions stériles? Nos équipes ont de bons côtés, d´autres moins bons. On ne va jamais réussir à se convaincre les uns les autres, car on a tous de la mauvaise foi de toute façon.
Ces disputes sont du même genre que ceux que disent les gosses de maternelle "mon chien est plus fort que ton père". ça ne mène à rien, on passe des plombes à taper nos messages et ça ne fait pas avancer les discussions d´un pouce.
Il fut un temps où on échangeait des idées et infos sur nos clubs sans se foutre des arguments à deux francs dans la figure. Si on ne fait plus ça, c´est vaiment pas la peine de discuter.
C´est comme de dire le karaté est meilleu que la boxe thaïe, l´aikido que le ju-jitsu. Chacun sa vison des choses. Il y a tant de paramètres à pdre en jeu qui changent la discussion. (est-ce pour la self défense, recherche intérieure, santé...). On ne prouvera jamais rien, sauf le fait que ceux qui sont les plus intolérants sont les moins évolués.