CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3000 eme BUT!!!!!!

omseb
omseb
Niveau 4
17 septembre 2001 à 08:58:36

ca y est,il est marque par van buyten,daniel de son prenom

bon saint etienne,il reste en D2,et on va les rattraper

sinon les parisiens et les lyonnais,vous m´appellerez qd vous aurez marque 3000 buts en D1

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 13:10:32

C pas du passé, c de l´histoire, c de la tradition. Et c pas parce qu´on rame en ce moment qu´on oublie notre fier passé.

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:24:35

oui en + ,ils ont bien joue contre sedan,ils auraient pu gagner si bakayoko n´avait pas les pieds carres et si cavens n´etait pas trop altruiste,enfin bon la maniere etait la,ca va chauffer pour nantes au velodrome!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 18:30:23

ronaldinho,si t´es pas content,t´as qu´a aller sur le forum de fifa.
et puis j´ai regarde le match sur canal+,je me suis plaint de l´arbitre ou de qqchose

en 5 ans,regarde le palmares de l´OM et du PSG,tu m´appelleras qd tu le sauras

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:26:39

je me suis pas plaint de l´arbitre

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:30:26

Laisse béton zoyman, ro21 vient ns donner des leçons de morale alors qu´il a une immense poutre dans l´oeil.

Allez va, pas la peine de parler avec qq d´aussi négatif que lui.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 10:46:30

Le jour où on verra un acharnement des médias et des dirigeants sur le psg comme sur l´OM, on verra le temps qu´il mettra à se relever le psg.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 11:57:48

écoute, qd l´OM a été retrogradé, qd on on voit les emmerdes que font les dirigeants parisiens (cf par exp le coup du joker cet été), dis-moi que ce n´est pas de l´acharnement.

Et je ne vais même pas commencer à parler du complexe de supériorité injustifié de la capitale.

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 12:44:52

et la finale de la cpe uefa en 99 tu l´as oublie??
on etait contre veron,crespo,thuram,buffon sans oublier cannavaro et chiesa,les joueurs que n´a pas parme en ce moment(sauf cannavaro)

et puis 2 eme du chmpt en 99,t´apprendras que c un titre de vice-champion

bravo pour votre cpe d´europe brillament remportee contre des autrichiens,c´etait dur de la gagner,felicitations!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:42:21

J´ai dit de supériorité, pas d´infériorité.

Je ne dit pas, ni je pense zoy, qu´on est la meilleure équipe de tous les temps, juste qu´on occupe une gde place ds le foot fçais. La haine (le mot n´estv pas exagéré, je peux vs le garantir) que suscite l´Om montre bien qu´on a rendu les gens jaloux. Les saisons dernière, on a eu du mal à se remettre de mauvaise gestion. Comme l´a souligné zoy, on a été à deux doigts du titre il y a qq saisons. Nso meilleurs joeuurs st partis. que veux-tu faire ds ces conditions????

comme iun os cassé l´OM se remettra lentement.

Pour le club du siècle, c 1 question d´opinion. Je peux sans pb reconnaître les qualités d´autres clubs. Tiens l´an dernier, envoyant mle match que le psg a perdu 4-3, j´avais dit que le but de Robert (je crois, dribble et tir puissant) était joli. Mais qd on critique mon club (mes clubs) de manière gratuite, injustifiée et provoquante, c comme qd on critique mes amis, je réagis et je les défends.

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 14:53:48

ht458,lyon s´est rattrape en vs mettant 5-0,tu l´as peut etre oublie.

om-fan j´ai jamais dit que l´om etait la meilleure eq de ts les tps

psgman,on pêut aussi rajouter les matchs contre clermont et le maccabi haifa,des matchs d´anthologie

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 15:03:34

je voudrais rajouter que la C2 n´existe plus car les gars de l´uefa pensait qu´elle n´avait pas d´interet et ils avaient raisonb,le psg avait affronte un club de liechtestein au premiuer tour
l´OM a fait une demi-finale en 89 contre l´ajax,apres il pouvait plus,il disputait la coupe des champions.

ht458,moi aussi je peux citer de bons joueurs et elle est tres longue la liste

Olmeta
Barthez
Kopke
Runje
Blanc
Desailly
Leboeuf
D
i Meco
Mozer
Deschamps
Andersson
Magnusson
Scotti
Robin
Boli
Waddle
Ravanelli
Abedi Pele
Francescoli
Voller
Boksic
Pires
Dugarry
Bogho
ssian

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 15:12:13

deja y´a eu une amelioration nette contre sedan et notre class actuel ne reflete pas notre niveau de jeu

et puis si tu veux continuer,je peux rajouter avec un budjet de 550 Mf

auxerre 4-0
sedan 5-1
Guingamp 3-1
La corogne 4-3(0-3)
Nancy 3-1

on remet ca??

super coupe d´europe 96
aller:PSG-juventus 1-6(0-4 apres 20 mn)
Retour:Juventus-PSG 3-1
TOTAL:9-2

Ligue des champions:Bayern-PSG 5-1(j´ai bien aime lama pendant ce match)

tommynator
tommynator
Niveau 2
18 septembre 2001 à 16:39:00

heureusement que Canal est arrivé pour reprendre le Pseug il y a une dizaine d´annees sinon je c pas ou le club serait actuellement.
(je bosse pour Canal et je peux vous dire qu´il y a pas grand monde qui aime le psg ici)
De plus contrairement à L´OM et Lens, il y a tres peu de français qui apprecient le Pseug

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 16:39:34

ah tu donnes la liste complete,eh ben je vais rajouter des joueurs

Huard
porato
luccin
roche
maurice
dalmat
van buyten
casoni
angloma
anigo
tresor
giresse
domoraud
edson da silva
ben barek
bravo
roy
perez
weah
jean djorkaeff
Di lorto
Vercruysse
Six
Sauzee
Pouget
Pedros
Lechkov
titi camara
putain j´ai oublie JPP honte pour moi
Pardo
Novi
Durand
Dusart
dewasquez
ingesson
cantona
Bracci
Bosquier
Bonnel
azna
r
amoros
artelesa
alcazar

P.S:arret de boire t´as oublie Pouget mais aussi pourquoi t´as rajoute edmilson,dutruel

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 17:38:11

ht458,tu oublies pas lyon et bordeaux qui ont ete largement + forts que le psg ds le present

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 17:57:44

D´abord zoyman, stp, calme-toi 2 secondes. On rame DANS LE MEME SENS, OK? J´ai dit si tu relis de près que ni moi, NI ZOYMAN, n´avions dit que l´OM est la meilleure équipe du monde.
Putain, si on se mets à s´engeuler entre supporters du même club qui commençons à ns connaître, on n´est pas sorti!

Ensuite, pour les arguments à rallonge sur mon équipe a fait ceci, mon équipe a fait cela, ça devient gonflant. A quoi ça sert ces discussions stériles? Nos équipes ont de bons côtés, d´autres moins bons. On ne va jamais réussir à se convaincre les uns les autres, car on a tous de la mauvaise foi de toute façon.

Ces disputes sont du même genre que ceux que disent les gosses de maternelle "mon chien est plus fort que ton père". ça ne mène à rien, on passe des plombes à taper nos messages et ça ne fait pas avancer les discussions d´un pouce.

Il fut un temps où on échangeait des idées et infos sur nos clubs sans se foutre des arguments à deux francs dans la figure. Si on ne fait plus ça, c´est vaiment pas la peine de discuter.

C´est comme de dire le karaté est meilleu que la boxe thaïe, l´aikido que le ju-jitsu. Chacun sa vison des choses. Il y a tant de paramètres à pdre en jeu qui changent la discussion. (est-ce pour la self défense, recherche intérieure, santé...). On ne prouvera jamais rien, sauf le fait que ceux qui sont les plus intolérants sont les moins évolués.

zoyman
zoyman
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:07:58

j´ai relu les mess om-fan,c vrai que je me suis un peu enerve mais qd on agresse mon club prefere,mon club de tjrs,forcement je reponds et pas tjrs de la meilleure maniere

c vrai que j´ai lu un peu vite ton mess ou tu disais que nous deux on pensait que l´OM n´etait^
pas la meilleure eq du monde

pour l´instant il faut avouer que ns sommes les 2 supp marseillais les + actifs sur ce forum(dommage que vincentval n´est plus la)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:11:33

OK, c pas grave, mais utilise ta jogeotte! :-)

On soutiens le même club et tu devrais commencer à me connaître maintenant.

Quant à ce que tu dis, c quasiment mot pour mot ce que j´ai écrit moi-même, donc tu vois bien qu´on rame ds le même sens.

Ha, ces jeunes.....!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 19:21:32

ça se discute qu´elle soit plus dure. tu êux te qualifier en perdant plusieurs matchs avec le système de groupes. en c1 d´avant, tu perds sur l´ensemble des deux, tu dégages. Pas de droit à l´erreur.

La vidéo du moment