CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foot SVP.

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:34:57

je suis d´accord avec toi ht458

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 septembre 2001 à 23:33:26

Moi aussi, ht458 ! Et d´ailleurs, je n´ai jamais parlé à l´encontre de cette théorie !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 13:17:46

Max, tu écris "Un peu trop facile, comme argument, ça..." Non, ce n´est pas facile, c´est la vérité. Si tu n´es pas capable de ressentir les pb et les souffrances des autres, c ton pb.

Quant au gouvernement US, tu aimerais être à leur place en ce moment? Tu serais capable de faire mieux?

Je sais que c un forum de foot et que certains ici sont assez jeunes, mais fais attention à ce que tu dis qd même stp.

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:40:46

perso moi je n´ai jamais aime les americains et c pas ces 15 jours passes au canada a toronto qui me feront changer d´avis.simplement je comprends cette souffrance des americains et ces milliers de morts et j´ai du mal a parler de foot pendant qqes jours.

en +,ca se gate ds le monde,y parait que les rebelles tchetchenes ont repris les hostilites contre la russie

cette guerre risque d´etre une guerre mondiale,bush a dit en + que ca va etre la premiere guerre du 21 eme siecle,aie,aie,aie!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:45:18

Juste un détail: les Canadiens n´aimeraient pas être appelés Américains (des USA). Il st différents (comme les Belges et les Français)

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:54:08

om-fan,les canadiens ressemblent trop aux americains,enfin ceux qui sont a cote des USA.

par exemple,toronto fait penser a Boston

les gens que j´ai vu a toronto ne st pas tres diff des
americains,ils ont la meme mentalite

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 16:43:43

Je te dis ce que j´ai entendu d´eux à la télé, ds diverses émissions anglaises, des des interview, ce que j´ai lu ici. Ils semblent p-e pareil, comme un Belge ressemblera à un Français ou un Corse à un espagnol pour qq qui ne connait pas. Mais pour eux, c´est différent. Si on m´appelait Breton, je ne le laisserait pas passer, tout simplement parce que je n´ai pas d´origine ni d´identité bretonne, alors que pas mal de Bretons, si. De même, je suis sûr qu´un Breton n´aimerai pas se faire appeler Bordelais ou Marseillais, même ceux qui n´ont pas de haine envers ces autres régions.

Et on ne peut pas caser tous les américians ds le même sac. Le pays est tellement vaste qu´on ne peux pas tous les loger à la même enseigne. Il ya p-e certaines carcatéristiques, mais il faut aussi reconnaître les différences.

Mais je t´avouerais que je suis un peu inquiet à l´heure actuelle au sujet de la situation après ces attentats...

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 16:51:30

c vrai ce que tu dis,j´ai peut etre juge un peu vite les canadiens et les americains(apres tout j´ai passe que 15 jours au canada),par contre mon correspondant canadien est le prototype de l´americain moyen avec toutes ses caracteristiques
mais bon c un canadien et non pas un americain mais il n´y a pas bcp de diff.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 16:53:04

Je sais pas, il faudrait leur demander. En tout cas, les Canadiens que j´ai entendu parler disent tous qu´ils n´aiment pas être pris pour des Américiains.

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 16:59:36

mon correspondant aussi,mais bon je trouve que le Canada n´a pas assez d´independance envers les USA,en tout cas ceux qui parlent anglais

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:18:44

ce doit être des différences subtiles. Qqq dira p-e l´Ecosses et l´Angleterre c la même chose, mais les intéressés st d´un avis très différent. Disosn simplement que de l´extérieur ils se ressemble, mais qu´ils se considèrent très différents, comme un Italien et un Belge par exp.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 10:49:50

Le report des maths était yune question de respect et aussi paraît-il de sécurité.

Qd aux drames ds le monde, oui, c vrai qu´il n´y a aps qu´aux USA. Seuelement la nature de cet évènement a choqué le monde.
Ecoute, si la même chose se passait en France, je pense que nous tous les Français auraient du mal à s´en remettre.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
21 septembre 2001 à 17:23:59

Bien dit, Roro ! Pour une fois qu´on est d´accord !

Quand je pense que l´on fait un scandale - et à juste titre, d´ailleurs... - sur ce qu´il s´est passé aux USA alors qu´en ex-Yougoslavie DES MILLIERS DE GENS SE SONT FAIT BOMBARDER PAR CES PUTAIN DE RICAINS POUR RIEN, et par l´OTAN en général (France, Angleterre et tous les autres pays-lèche-cul des USA), il y a de quoi sauter au plafond, tout de même, non ???

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 septembre 2001 à 17:47:33

C´est vrai qu´au Kosovo il n´y avait pas de massacres et de déplacement de populations avant les frappes aériennes, n´est-ce-pas?

Quant aux ricains comme tu les appelle, on peu ne pas aimer tous les aspects de leur culture, mais s´ils n´avaient pas été là, avec l´empire britannique et les combattants résistants français, je ne pense pas que tu aurais aujourd´hui toutes les libertés dont tu jouis.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
21 septembre 2001 à 19:38:39

Oui, mais l´Amérique d´AUJOURD´HUI a prouvé à tout le monde ce que le capitalisme à outrance signifiait... Résultat : des inégalités plus que flagrantes sur la planète avec 20 \% des personnes qui partagent 80 \% des richesses mondiales... Ah, Lénine, réveille-toi !

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
28 septembre 2001 à 21:20:01

Quelqu´un me contredit sur ce point ??

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
28 septembre 2001 à 21:21:30

Personne à l´horizon ? Bien, je préfère ! lol

La vidéo du moment