Eh, zoy, j´veux bien m´occuper de la gestion de la rubrique "Pro Evo Soccer", si tu veux, bien-sûr...
Mais juste une petite critique concernant ton site : si tu veux plein de visites, soigne l´orthographe ! lol
Sinon, je suis prêt à t´aider si tu souhaites faire un site très ambitieux ! J´ai quelques idées qui me taraudent l´esprit...