CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.issfoot.fr.st!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 septembre 2001 à 20:48:14

_tu utilises quoi? Dreamweaver 4
_t´es sur quel serveur? Free
_je dois m´occuper de quoi? ce qu´il te plait ,moi je prends la rubrique LM,il y en a un
qui animera le chat et le forum,un autre les news
un iss2 et enfin un qui s´occupera de pro soccer evolution.

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 septembre 2001 à 15:24:19

kib je te propose la rubrique fans d´iss

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 11:30:09

c pas grave,ca marche qd meme

sinon quelle rubrique veux tu faire??

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 13:26:50

Salut, zoy ! J´vais voir ton site, et j´te dis si j´veux vous aider, OK ? 2 petites secondes ! Je reviens !

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 13:35:05

Eh, zoy, j´veux bien m´occuper de la gestion de la rubrique "Pro Evo Soccer", si tu veux, bien-sûr...

Mais juste une petite critique concernant ton site : si tu veux plein de visites, soigne l´orthographe ! lol

Sinon, je suis prêt à t´aider si tu souhaites faire un site très ambitieux ! J´ai quelques idées qui me taraudent l´esprit...

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 13:40:04

mon gd frere qui m´aide un peu est un peu nul en orthographe,je lui dirais,je suis d´accord pour que tu prennes cette rubrique car c un peu dur de faire ce site tout seul

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 13:43:43

J´te préviens, c´est la 1ère fois que j´travaille à l´élaboration d´un site... Mais il faut un début à tout ! Et merci de me confier cette tâche, vraiment... :o)

P.S.: Merci de m´avoir classé parmi TES fans d´ISS ! ;-) Ah, Lénine, réveille-toi !

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 13:50:32

moi aussi tu vois,mon frere m´a un peu appris comment on fait un site et pour l´instant je trouve que je me debrouille pas trop mal

ah lenine,va te recoucher,lol!!!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 14:02:04

Bon, on commence quand ?? ¿=-|

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:03:21

qd tu veux,moi je me charge des news et de la LM
donne moi ton e-mail stp!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 14:05:20

J´t´ai envoyé un mail, y a mon e-mail dessus !

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:06:24

ok je vais voir!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 14:12:52

Et mail-moi pour m´expliquer ce que je dois faire exactement, STP !

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 septembre 2001 à 19:43:09

personne d´autre que madmaxpete veut m´aider pour faire le site??

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:44:30

Moi je veux bien t´aider si ça te dit. Réponds moi sur ce forum ou mail moi :)

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 11:14:56

poudjou,je veux bien sauf que je te connais pas assez contrairement a madmaxpete et ht 458,fais tes preuves sur ce forum et je te prendrais,:-)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 13:58:43

Je veux bien t´aider aussi zoyman, mais il faudrait voir dans quelle catégorie.

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:31:31

ca serait bien comme tu connais l´anglais de faire une traduction en cette langue de ce site
moi pour l´accent ca va,mais bon le vocabulaire
reste a desirer(et puis on va pas entendre ma voix sur le site)

sinon je sais pas quoi te proposer,madmaxpete s´occupe deja de la rubrique pro soccer evolution

ce soir,je vais corriger les fautes d´orthographes que mon cancre de gd frere a fait

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 15:47:27

OK, le plus simple sera de m´envoyer des fichier MS word et je te les traduirai.
Je peux jeter un coup d´oeil aux fautes aussi si tu veux, te les signaler à l´occasion qd je les vois.
On pourra voir ensuite si tu veux ajouter d´autres rubriques.
Je te mailerai prochainement pour que tu aies mon adresse e-mail.

La vidéo du moment