CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.issfoot.fr.st!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
09 septembre 2001 à 14:31:17

j´ai commence avec les rubriques fans d´ISS et les news,vous inquietez pas je changerai le design de mon site au + tard mardi

zoyman
zoyman
Niveau 10
09 septembre 2001 à 18:49:26

t fan de quelle equipe en club??

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 septembre 2001 à 09:59:05

je vais bientot mettre la rubrique LM,on pourra mettre son equipe pour que les autres la voient mais aussi plein de conseils sur ce mode

P.S:ne vous inquietez si je suis pas en cours,je commence qu´a 14 h,eh oui ma prof d´EPS est deja absente,mon anniversaire commence bien,lol!!!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 septembre 2001 à 14:03:21

Salut Zoyman,

J´ai jeté un coup d´oeil. C´est sympa, et j´espère que tu auras le temps d´étoffer ton site pour en faire une référence pour nous. Ceci dit, ne néglige pas de bosser en classe pour ça!

free-style
free-style
Niveau 9
10 septembre 2001 à 18:33:28

Ton site n´en est qu´a ses débuts et déja il est prometteur. Continue tu fais du bon boulot (Si tu pouvais me mettre dans les fans d´ISS mon équipe c Nantes)

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 septembre 2001 à 19:49:05

c ce que je suis en train de faire keshec,une rubrique LM

ok freestyle demain tu auras ton nom sur la liste

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 septembre 2001 à 19:58:56

pardon keskec,lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 septembre 2001 à 12:56:56

Les listes c´est bien, mais je pense que ce serait utile de mettre des conseils de jeu, des astuces, des trucs; Je ne parle pas seulement de touche z+x pour dribler, etc. Je pense que mettre des conseils tactiques, des choses pointues comme les conseils de hs63 sur les aspects plus subtils du jeu serait une excellente idée.

Tu devrais p-e contacter hs pour lui demander si ça l´intéresserait de faire une rubrique dessus. Puis on pourrait tous ajouter des conseils tactiques pour faire la différence.

Tu pourrais aussi prolonger l´esprit de "communauté" de ce forum; par exp en mettant des infos sur les divers intervenant. Par exp, si vous faites un jour un tournoi en région parisienne, tu pourrais mettre les score et les photos (pour qu´on voit la tronche que vous avez! :-), des infos de contact pour chacun comme tu as commencé à le faire, etc.

C´est ambitieux comme programme, mais ça permettrait un de garder l´esprit communauté de ce forum et deux de te démarquer des sites plus banals (il y en a!), car tu offrirais à la fois conseils et trucs faits maison et approche personnalisée.

Tiens, je te ferais même la traduction de ton site en Anglais si tu veux. Donc, qd tu auras le temps de mettre à jour, dis-nous le! Et keep up the good work.

free-style
free-style
Niveau 9
11 septembre 2001 à 16:00:18

c quand meme du boulot! mais un site ne se met pas en place en 2mn. Mais ce sont vraiment des bonnes idées et merci de m´avoir mis dans les fans

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 septembre 2001 à 16:12:41

free-style, j´ai jamais dit que c´était un boulot de 2 mn, mais tant qu´à faire, autant faire un site réussi, non?

zoyman
zoyman
Niveau 10
11 septembre 2001 à 16:33:29

je suis tout a fait d´accord avec toi om-fan,d´ici la fin de la semaine,mon site sera quasiment fait

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 septembre 2001 à 17:06:15

OK, bon courage!

jetskov
jetskov
Niveau 4
11 septembre 2001 à 19:51:52

J´ai vu ton site.Il a l´air d´etre pas mal,
surtout que tu viens juste de commencer.

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 septembre 2001 à 08:51:10

contactez moi sur omseb@caramail.com et dites moi
votre equipe de LM,je les mettrais ds mon site ds quelques jours

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 septembre 2001 à 12:36:35

ok ht j´aimerais que chaque personne s´occupe d´une rubrique,parce que tout seul c pas facile,peut etre que tu accepteras de mettre a jour une rubrique ou qqun d´autre!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 septembre 2001 à 13:06:59

moi,je veut bien tenir une rubrik,tant qu´a faire(surtout que jai un tout petit peu d´experience dans le domaine)

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 septembre 2001 à 13:40:35

irieman tu veux diriger quel rubrique avec en + je vais mettre une rubrique LM

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 septembre 2001 à 22:42:09

moi je sais pas,c toi le webmaster,zoy! dis mooi quelques projets de rubriks,je verrai ce que je pourrai faire

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 septembre 2001 à 15:23:35

moi je vais m´occuper de la LM comme rubrique surtout,je choisiserais qui fera qui(au moins 4-5 personnes)

free-style
free-style
Niveau 9
13 septembre 2001 à 19:44:00

SA VA DECHIRER LE SITE!

La vidéo du moment