Les listes c´est bien, mais je pense que ce serait utile de mettre des conseils de jeu, des astuces, des trucs; Je ne parle pas seulement de touche z+x pour dribler, etc. Je pense que mettre des conseils tactiques, des choses pointues comme les conseils de hs63 sur les aspects plus subtils du jeu serait une excellente idée.
Tu devrais p-e contacter hs pour lui demander si ça l´intéresserait de faire une rubrique dessus. Puis on pourrait tous ajouter des conseils tactiques pour faire la différence.
Tu pourrais aussi prolonger l´esprit de "communauté" de ce forum; par exp en mettant des infos sur les divers intervenant. Par exp, si vous faites un jour un tournoi en région parisienne, tu pourrais mettre les score et les photos (pour qu´on voit la tronche que vous avez!
, des infos de contact pour chacun comme tu as commencé à le faire, etc.
C´est ambitieux comme programme, mais ça permettrait un de garder l´esprit communauté de ce forum et deux de te démarquer des sites plus banals (il y en a!), car tu offrirais à la fois conseils et trucs faits maison et approche personnalisée.
Tiens, je te ferais même la traduction de ton site en Anglais si tu veux. Donc, qd tu auras le temps de mettre à jour, dis-nous le! Et keep up the good work.