CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut se rendre à l'évidence pour l'OM...

zoyman
zoyman
Niveau 10
06 septembre 2001 à 16:10:54

concernant,+ je le connais,- je l´aime,il a fait rater plusieurs transferts et a mon avis n´a pas le profil pour etre un dirigeant marseillais

hs desole je me suis base sur ton premier post et je me suis pas base sur les autres!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 16:16:45

on verra pour BT

tu es rentré du bahut? Bon, file faire tes devoirs! :-)

ça fait qq jours qu´il poste plus rien hs. Il doit faire grève.

zoyman
zoyman
Niveau 10
06 septembre 2001 à 16:20:27

jeudi,je payais la demi-pension donc j´etais libre toute la journee,par contre vendredi je taffes

hs il doit surement etre en cours,il a surement redouble une dizaine de fois,lol!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 16:59:50

POur lui rendre la tâche plus difficile (sinon, ça ne l´intéresse pas hs!)

Qui aime bien châtie bien.

Mais il le sait bien hs qu´on l´aime bien et que sa présence, comme pas mal de personnes ici, rend ce forum plus intéressant!

hs63
hs63
Niveau 7
06 septembre 2001 à 18:14:02

Mais non les gars pas de panique je suis bien là...

Simplement je bosse MOI!! et pas à l´école!!! lol, j´ai une boite à faire tourner les petits amis!!! lol

Ca fait pas si longtemps que je ne suis plus étudiant...au fin fond de mon Auvergne!!! lol

Et pour ceux qui s´inquiète de mes redoublements pas de bol, j´ai fait au plus vite possible donc jamais connu les "joies" d´un redoublement!!! lol

Concernant l´OM, vous avez vu les déclarations de Chris Waddle?? C´est "Back to the Future" à l´OM maintenant (retour vers le futur en français dans le texte!! lol).

Il a déclaré avec été contacté après le Jubilé Basile Boli par un "haut dirigeant de l´Om" pour signer un CDD de 3 mois comme joueurs...il a 40 ans.

Ce n´est sans doute qu´une rumeur, même si c´est bien lui qui l´a affirmé, J´ai du mal à comprendre...

On touche qd même le fond là, même si j´adorais Waddle à son époque...qui n´est plus la notre d´ailleurs!!! lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 18:29:12

Les rumeurs, je les laisse passer comme une flatulence désagréable!
On verra qd qqch d´officiel arivera. je maintiens que Ginola serait p-e une bonne soluce à coyurt terme.

La vidéo du moment