Mais non les gars pas de panique je suis bien là...
Simplement je bosse MOI!! et pas à l´école!!! lol, j´ai une boite à faire tourner les petits amis!!! lol
Ca fait pas si longtemps que je ne suis plus étudiant...au fin fond de mon Auvergne!!! lol
Et pour ceux qui s´inquiète de mes redoublements pas de bol, j´ai fait au plus vite possible donc jamais connu les "joies" d´un redoublement!!! lol
Concernant l´OM, vous avez vu les déclarations de Chris Waddle?? C´est "Back to the Future" à l´OM maintenant (retour vers le futur en français dans le texte!! lol).
Il a déclaré avec été contacté après le Jubilé Basile Boli par un "haut dirigeant de l´Om" pour signer un CDD de 3 mois comme joueurs...il a 40 ans.
Ce n´est sans doute qu´une rumeur, même si c´est bien lui qui l´a affirmé, J´ai du mal à comprendre...
On touche qd même le fond là, même si j´adorais Waddle à son époque...qui n´est plus la notre d´ailleurs!!! lol