CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut se rendre à l'évidence pour l'OM...

hs63
hs63
Niveau 7
05 septembre 2001 à 09:26:33

Je ne présage pas de l´avenir mais objectivement, supporters de l´OM, il faut bien avouer que Tapie le Messie a foutu un beau bordel!!!

Question organisation, transferts on atteint le summum du ridicule, Les joueurs arrivent, repartent en moins d´un mois, d´autres partent et reviennent comme Alen Skojo normalement prété en SUisse mais sans contrat de pret donc pas valable et comme il est croate il prend un place de joueurs extracommunautaire donc André Luiz ne peut pas jouer!!!

La valse des entraineurs à mourrir de rire.

Et Tapie qui gère ça de manière plus que despotique, c´est lui qui fait l´équipe, qui dit qui joue et où...

Franchement on l´a vu sur la rubrique transfert, heureusement que Dubiton est là pour surveiller les transferts et leurs aspects financier par que sinon Tapie aurait financièrement déjà couler le club!!!

Enfin bon on verra ce que ça va donner mais une chose est sûre aujourd´hui: en ce moment l´OM est ridicule!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 10:47:08

Je dirais d´abord que hs, qui est qq d´intéressant, n´a pas tjrs raison. Il a une opinion assez Français moyen, genre lecteur de l´Equipe bien-pensant. Il a son point de vue et ses arguments, mais je ne pense pas qu´il a tjrs raison. Quant à l´OM, tu crois que tu vas tout chambouler en 6 mois? Tu sais combien de tps il a fallu à Sir Alex ferguson pour arriver où il en est? Tu sais qu´il a failli être viré à un moment d´ailleurs?

Alors on n´a pas le choix, on sera patient.

Dans la vie, les bonnes choses qui arrivent vite sont rares. Et il faut souvent travailler dur pour les obtenir. Tu deviens pas agrégé e,n letters ou ceinture noire de karaté en 6 mois.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 11:43:35

C une question d´opinion. je maintient que je ne suis pas d´accord avec certains de ses arguments, bien présentés ou non.

Et ce serait bien le pemier à refuser d´être considéré comme source de sagesse et à réfuter que ce qu´il dit est parole d´évangile je pense, de ce que je connais de lui.

Le fait est qu´on a des discussions intéressantes avec lui, surtout qd on n´est pas d´accord, car on est obligé d´aller au fond des choses pour lui montrer à quel point il a tord! :-)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 11:45:19

D´ailleurs, je soupçonne fort hs d´avoir créé ce sujet par pure provoqu et pour suciter une réaction de la part des supporters de l´OM. Il doit se marrer comme un bossu derrière son écran!

zoyman
zoyman
Niveau 10
05 septembre 2001 à 11:53:50

hs il a la mauvaise tendance de remuer le couteau ds la plaie....

hs63
hs63
Niveau 7
05 septembre 2001 à 12:31:20

Non Omfan , il n´y a aucune tendance "cynique" et ou une envie folle de me payer une partie de rigolade sur le compte des supporters de l´OM!!! lol

Simplement, moi aussi j´aime bien l´OM même si je ne suis pas un afficionados convaincu comme vous et la situation grotesque dans laquelle est le club me désole.

Qui plus est ce que j´avance n´est malheureusement qu´un constat de la situation, pas les prévisions d´un "anti Tapie", désolation, elle aussi, évoquée par les joueurs eux-même (Ba, Hemdani...).

Simplement, faut bien avouer que c´est du jamais vu tout ce qui se passe et même si certain journaux sportifs français en rajoute peut etre, le fond de l´histoire repose qd même sur une mauvaise gestion du club!!!

Je suis entièrement d´accord avec toi OM fan, la remise en route de l´OM ne se fera pas en un jour, simplement c´est peut etre toi qu´on aurait du mettre à la tête de l´OM parce que Tapie lui, je pense qu´il y a cru!!!! lol

zoyman
zoyman
Niveau 10
05 septembre 2001 à 12:34:37

de tt facon,il y a tjrs de l´agitation a l´OM donc,ca m´etonne pas!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 septembre 2001 à 12:44:17

si tapie ne remercie pas ivic pour une deuxieme fois,il pourrait avoir un peu de serenité,et je pense que c´est de ça que l´OM à besoin, aujourd´hui...Pour OM fan,je suis d´accord avec toi,rome ne s´est pas construit en un jour ^^,mais vous avez trop tendance à prendre tapie pour un dieu,à boire ses paroles,(du style:tapie à dit que ce joueur est excellent,alors il est excellent)...il était manager de l´OM aux debuts des années 90, mais le football à changé...Et puis tu critique hs63,mais c´est interessant d´avoir des opinions exterieur,qui sont moins en admiration devant Nanard...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 12:57:27

Ok, hs, dont acte.
Le fait est que Tapie lui-même est estomaqué par ce qui se passe. Il se demande si on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues, il se dde s´il ne faut pas partir... et ce qu´il adviendra alors de l´OM...
C´est vrai que la complaisance avec laquelle certains journaleux se moquent de ce qui se passe est lamentable. Maintenant, soit on est un club pépère où tout ronrone, soit on est un club explosif où tout est compliqué. On est le second... à l´image de la ville. De toute façon, iutilme de s´impatienter. On a atttendu des années, c pas qq mois de plus qui vont nous coûter bcp...

Si je deviens parton de l´Om hs, tu me servira de Monsieur relations avec la presse; tu y feras merveille. (et marco te prêtera main-forte pour les récalcitrants).

Irie, je ne pense pas qu´on crois ce que di Tapie. Il connait plus le foot que tu ne semnbles le croire. Et c vrai que certains bons joueurs ont déçu à l´OM... Je pense qu´on est ds une mauvaise passe et c pas en critiquant le moindre faux pas de BT qu´on va s´en sortir. Il est pas là pour se planter, il veut réussir, non? Laissons-lui le tps et on jugera.

Ecoute, Nantes, tenant du titre ets en piteux état. Alors que les petits critiqueurs élargissent leur regard et ne s´occupent ps que de l´OM. Et c pas parce qu´on a des pb qu´on va lâcher le club, s´en détourner. On continue à soutenir!

hs63
hs63
Niveau 7
05 septembre 2001 à 14:20:20

Psg man 77, je vois que tu as tout à fait compris l´esprit du forum...

Je vais pas répéter ce qui a été dit maintes et maintes fois, mais si t´as façon de faire évoluer le débat est celle là, va voir ailleurs!!!

Pour Dubiton, je n´en sais pas assez sur lui, mais c´est vrai que je suis pas sur de m´en faire un ami un jour!!! lol

Que Tapie soit estomaqué parce qui se passe à l´OM je sais pas mais ce que J´IMAGINE, c´est qd même qu´il se rend compte que les choses ont changées dans le football!!!

Enfin bon laissons lui le temps, mais j´ai qd même l´impression qu´il veut un peu (trop...) tout géré et qu´il en oublie l´essentiel!!!

Enfin, moi je fais une petit prévision, dans 1 mois, on a le retour de Raymond Gotheals à la tête de l´équipe!!!! lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 14:54:37

Bon d´abord, pour Beben, je n´en sais pas assez sur Dubiton pour parler. Au fait, sans rapport, mais tu es antimilitariste ou pas?

Je crois que Tapie s´y connais bcp plus que certains dirigeants et qu´il connait + le foot et l´Om que certains prédécesseurs...

Goetals est un peu jeune et inexpérimenté... :-)

Ro21, tu m´a épaté sur ton post. Tu vois que tu peux écrire des mails réfléchis et pas provocateurs. Là, je te félicite, ça fait vraiment plasir!
Sinon, on peut comprendre que les supporters ait la rage si les joueurs vont toucher le million et ne mouillent pas le maillot. C normal aussi de leur faire savoir (sans débordement si possible) qu´ils doivent se bouger. Si tu perds en ayant tout donné, ok, ça se comprend, si tu joues comme une chèvre, il faut te le dire pour que tu corrige le tir.

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 septembre 2001 à 01:05:37

lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 12:03:37

Trois jours? C´est la journée, c´est tout! Tu l´as fait à Tarascon?
Bon, je ne vais pas t´envoyer à La Légion alors!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 12:53:22

Moi aussi. J´étais convoqué le midi, donc j´ai pu passer la nuit là-bas...

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 septembre 2001 à 14:05:17

jsuis entierement d´accord avec toi!

(au fait,akasakasan,il tenait koi kom magasin dans Shenmue)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:13:36

Rahh, les boules, j´ai tapé un long mesage et à la fin, le système a fait disparaître la page!!!

Bon, enfin, je disais en gros qu´on est patients par la force des choses à l´OM. En ce moment, c comme pdt une chute sur une colline, on n´arrête pas de rouler. inutile de demander des garanties et des statuts fixes en ce moment. Il aut atteindre que tout se stabilise et s´arrête, et on fera le point.

BT a lé mérite d´au moins essayer. Et il vaut mieux que des types qui se contrefichent du club et des supp´.

On en a eu ici aussi es farces en angleterre... Pateince, patience, les choses se décanteront.

Akasa, sinon, ton analyse est intéressante et je te plaisn poutr tes futurs arthrooses aux doigts (moi, j´ai le m pb au boulot)

Beben, je te parlerai une autre fois de tarascon, mais j´avais trouvé certaines rq militaires marrantes, mais mon ex-fiancée avait pas trop apprécié de se faire qualifier de "Bobone". :-)

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 septembre 2001 à 15:24:31

ya beaucoup de bouffons dans l´armée,moi jvous le dit!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:45:13

Tu connais des endroits où il n´y en n´a pas? (à part en Angleterre, bien sûr!) :-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
06 septembre 2001 à 16:02:37

hs du fin fond de son auvergne,le puy de dome + precisement croit que c comme ca qu´il va degouter les supporters de l´OM,il en faut +!!
car on garde la foi meme s´il descende en DH,de toute facon,il y a tjrs eu de l´agitation a l´OM,c juste un peu + agite cette annee!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 16:10:39

Où il est, au fait, hs? Il a été pris en otage par des Ultrax excités?

La vidéo du moment