Dis donc petit ro, tu es bête de naissance ou tu le fais exprès? Si tu commences à faire des blagues à deux francs sur le sigle de l´OM, tu t´attends à quoi au juste? Commence à te comporter en adulte (ce que tu n´es pas de toute évidence, sur le plan de la maturité) et on pourra te traiter de la sorte ensuite.
Tu te dis anti-OM avant d´être pro-psg. ça veut tout dire, tu te définis par la haine, plutôt que l´amour de qqch. Encore une fois, ça trahit ton niveau d´évolution.
Les Marseillais exilés il y en a partout. Vise sur le Net. et regarde au passage la façon dont on parle de notre ville. Tu verras qu´on l´aime. Tu ne connais rien à Marseille de toute évidence, alors tu n´as rien à dire. Passe-y qq annés et on en repalera (mais je pense que Marseille se passera bien de toi).
Enfin, je n´insulte jamais les Parsiens gratuitement, ni les supporters du psg. Je ne fais que réagir aux ignares de ton espèce qui ne savent pas discuter ouvertement. Ma mère était parisienne et j´ai de la famille à Paris. Je connais donc la capitale et je ne me permets pas de placer tous ses habitants dans le même sac. Toi oui, et encore une fois, ça prouve ton manque de réflexion et d´expérience.
Allez, va voir ailleurs. Tu ne me manqueras pas.