CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMITIE PARIGO-MARSEILLAISE

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 12:07:54

J´ai lu pas mal de vos messages et il existe des personnes de bonne volonté pour arreter cette haine qui unite ces deux clubs:zoyman,omfan,vincentval,psgman..
donc je propose a tous ceux qui veulent arreter cela de mettre un message dans ce topic!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 12:13:15

Bonne idée camarade! et bienvenue ds le forum au passage.
J´avais vu un site une fois qui disait que les deux équipes et leurs supporters ont + de choses en commun que de choses qui les séparent.

alors, oui, je suis d´accord pour être moins bornés et plus ouvert au dialogue. ça ne va pas être facile de faire changer les plus enterrés dans leurs attitude, mais on fera au moins un peu évoluer les choses.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 12:15:54

ok.moi, je suis pour..

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 12:23:12

moi aussi,je suis pour!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 13:19:51

je suis pour et au passage encore un marseillais qui ve la paix!
bravo les gars!

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 14:04:59

cette rivalte entre paris et marseille,on ne sait pas comment elle est venue,et on la fait vivre cette rivalte en s´insultant depuis des annees,helas!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:12:20

Eh oui c´est la vie!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 14:46:55

Je pense que Marseille a une identité qui est jalousée ou une attitude qui énerve une bonnepartie de la France. Franchement, me faire dire "marseillais enculé" qd je visite la france, c pas original, c aussi drôle que les blagues vermot et ça fatigue.
je pense que Marseille protège son identité de manière intense. On a du caractère et on refuse de se vautrer devant Paris. C normal! On est fiers d´être Marseillais! Maintenant, c vrai aussi qu´il y a parfois la démesure, et on a des réactions un peu exagérées. Mais qd on voit le nombre d´inepties qui sont sorties sur Marseille par des gens qui n´y sont jamais allés et qui profitent de la moindre occasion pour la critiquer, ça énerve vraiment.
Ce forum est un bon endroit pour calmer le jeu. Je connais pas mal Paris, et franchement, même si je préfère Marseille, on peut apprendre à arêter cette haine aveugle et se comporter plus en adultes.

Je compare ce forum avec celui d´autres sites de foot marseillais et c agréable de pouvoir parler au calme. Et même de parler de nos réactions excessives. Le but serait de respecter les autres villes et clubs tout en gardant son amour et sa passion pour sa ville/ son club... Pas facile, amis ce serait bien.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 14:48:38

Tu devrais etre homme politique om fan!
avec tes discours plein de sagesse!
bon on se fait un chat ou pas?

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 14:57:22

Moi aussu je suis pour

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 14:59:19

homme politique? ok, je vais en parler à mon ami Nanard!
un petit chatr rapide alors, car je dois encore aller manger.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 17:10:44

les gars il faut reconnaitre que l´om a le plus beau palmares :
1 c1
1demifinale de c1(elimine par benefiva main de vata)
1 finale de c1(eliminé par le red star belgrade aux tir aux buts)
8 championnat de france
10 coupe de france
record de but en une saison skobar44
finale de c3 contre parme
voila @ plus

hs63
hs63
Niveau 7
02 août 2001 à 10:14:45

Moi je dis PSG et l´OM c´est de la nioniottes!! lol

Alors vive le Clermont Foot!!! lol Ils sont en National mais cette année il vont monter c´est moi qui vous le dit!!

Et dans trois an on est en D1, on va cartonner, en plus il y a un super stade tout en neuf, le Gabriel Montpied.

Amis parisiens, vous vous souvenez de Clermont PSG en coupe de France??

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 10:16:55

lol

hs63
hs63
Niveau 7
02 août 2001 à 10:18:22

En revanche je dis bravo aux supporters du PSG et de l´OM qui veulent essayer de réfléchir et discuter simplement et tranquillement avec les autres!!!

CE SONT LES VRAIS SUPPORTERS!!!

PS : et le Clermont foot Kop Winners du virage Sud Sud Ouest, vous connaissez? le club des supporters du Clermont Foot? c´est des bons ceux là!!! lol

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 10:19:40

lol hs 63

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 10:20:27

lol hs 63 et les gars de pacy sur eure c´est des bons!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 10:21:47

cé koi ladresse d issmundo stp

hs63
hs63
Niveau 7
02 août 2001 à 11:09:46

http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo

hs63
hs63
Niveau 7
02 août 2001 à 15:28:33

Ronaldhino, je suis pas vraiment d´accord qd tu dis que cette guéguerre est provoqué par les marseillais du fait des mauvais résultats de leurs équipes...

Premièrement parce que cette guéguerre comme tu dis ne date pas d´aujourd´hui et qu´elle existe depuis bcp plus longtemps les résultats actuels des deux clubs n´y sont pour rien...

Je crois que la rivalité est bcp plus lointaine que celà est n´a rien à voir avec le sport même si le football la cristalise... c´est la rivalité ancestrale Paris Province qu´on retrouve plus ici à mon avis.

La même qu´il peut exister entre les clubs du Sud et du Nord de l´Italie.

Qui plus est le fait que ces deux clubs soient, même si les résultats actuels ne le montrent pas, des leaders du foot hexagonal, accentue tout ça...

Enfin bon contrairement à ce que toi tu avances, rien n´est moins sur...lol!!!

La vidéo du moment