on pourrait se mettre à qq personnes pour le faire, pour que qd qq est absent ou en vacances, il y ait tjrs qq de présent.
si jeuxvidéo.com accepent, pourquoi pas... ça enlèverait les messages inutules et polluants.
Il faudrait absoiluement se mettre d´acord sur certais point par contre. ce qui fait le charme de ce forum, c que tt le monde peut dire ce qu´il pense, ans avoir à être hypocrite. Bon, certaines idées sont indéfendables, comme le racisme, et n´ont pas lieu d´être ici. Mais si qq pense que par exp, le championnat d´Angelettre est moins bien que celui d´italie ou de france, il faut respecter le pt de vue des autres. comme dit voltaire, (je crois, et il serait étonné de se voir cité ici) "je ne suis pas d´accord avec vous, mais je suis prêt à mourir pour que vous ayez le droit d´exprimer votre opinion" (qqch c ça). Donc, s´il y a un dialogue, des plaisanteries des échanges de pts de vue (comme j´en ai eu avec Beben et hs aussi, et ça a été intéressant, sans sombrer ds les insultes sans retour) tant mieux. et si qq n´est pas d´accord, c pas pour ça qu´on va le censurer.