j´ai l´impression que zoy est en général assez calme, ce qui est important pour un modérateur. il ne faut pas censurer tout ce avec quoi on n´est pas d´accord. il faut enlever les messages des enfants de 5 ans sur le pokemon, et à terme bloquer les saboteurs qui viennent faire de la provoque.
discuter calemement et rationnellement avec qq qui a d´autres opinions, ça peut être enrichissant. échanger des insuktes avec un con qui fait de la provoqu, ça n´avance à rien.
donc si zoyman peut faire ça, why not?