CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jardel ne viendrai plus a l'om

Drix
Drix
Niveau 6
19 juillet 2001 à 00:13:19

C´est ce qu´il dise sur le site de l´équipe pour des raisons salariales, pareil pour chamot

Mario72
Mario72
Niveau 6
19 juillet 2001 à 01:23:32

ou ça??arrete de mittoné

Drix
Drix
Niveau 6
19 juillet 2001 à 01:48:02

a la radio, et apres g ete voir sur le site de l´equipe et ils confirment, va vir sur www.lequipe.fr

hs63
hs63
Niveau 7
19 juillet 2001 à 09:57:09

C´est vrai, Jardel à même dit qu´il ne voulait absolument plus venir compte tenu des conditions salariales même chose pour Chamot!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2001 à 11:18:27

Eh ben s´il vient pas tant pis, on fera sans lui. Ils parlent aussi de Bierhof. Et Ba est arrivé. Tant que je vois pas le joueur avec le maillot, j´y crois pas de tte façon. Je vais changer d´équipe parce qu´un type vient pas jouer!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2001 à 11:19:34

je voulais dire je ne vais PAS ! changer d´équipe si un type vient pas. je m´en fous de Jardel. il vient tant mieux, sinon, on trouvera qq d´autre.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
19 juillet 2001 à 11:45:55

Jardel ne vein + pareil pour chamot.
maurice est preter au celta.
et bakayoko arrive ds le staege et devrai restaer a lom!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2001 à 12:31:10

Tapie a dit que s´il avait su que Jardel était sélection p la Copa il l´aurait poas pris car on risque de le récupérer tard et fatigué. Est-ce que c´est un moyen de dire "on l´a pas, je prépare le terrain en mettant en avant ses défaut?" qui sait...
Trs est-il que Tapie se bouge, il fait venir des joueurs avec un certain profil. il sera tjrs mieux que ce qu´on a eu pdt des années de toute façon, ça c´est certain.

Irieman
Irieman
Niveau 9
19 juillet 2001 à 13:30:10

serieux...dommage pour vous,ça aurait pu faire une star de plus dans le championnat de france...Sinon,je croit que Lyon va peut etre acheter un uruguayen de la Juventus,Daniel Fonseca,car Govou est blessé,et ne pourra jouer que pour milieu septembre,je croit...Meme Anderson est blessé,d´ailleurs,l´OL va avoir un debut de saison un peu difficile...Sinon,Ibrahim Ba est juste prèté par le milan,et rien de plus...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juillet 2001 à 14:46:49

Oui, la France aurait besoin de stars dans son championnat. Sinon, Irie, on parle tjrs (rumeurs je sais, mais bon) de Blanc, seedorf, chamot.. Même Bierhof. Et il ya eu l´arrivé de delfim, van buyten...

Irieman
Irieman
Niveau 9
19 juillet 2001 à 17:28:57

oui,jai entendu pour blanc,ça pourrait se faire,je pense...Sinon,pour Seedorf,n´y comptez pas trop,c de la rumeur...
Bierhof,jai aussi entendu kil pourrait se ramener au PSG,mais je pense pas kil ira en france...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
19 juillet 2001 à 18:07:50

Fonseca à Lyon ??? Si c´est vrai, c´est suuuuuuuper ! Sinon, j´crois pas qu´Bierhoff viendra en France... et ce capricieux de Jardel doit tracasser plusieurs supporters de Marseille...

hs63
hs63
Niveau 7
19 juillet 2001 à 18:11:54

Pour Chamot et Jardel c´est pas gagné au dernières nouvelles, Pour Blanc c´est carrément cuit.

Bierhoff ne venait pas si Jardel venait, ils ont le même type de jeu, mais comme Jardel ne vient peut être plus la piste va peut etre etre relancé...

Par contre la Bonne nouvelle, c´est le retour de Bakayoko.

Au moins à défaut de voir du spectacle on va se marrer au satde vélodrome l´année prochaine

Mario72
Mario72
Niveau 6
19 juillet 2001 à 21:01:36

il parait que c´est une rumeur que Jardel ne vient pas d´apres OM TV.C´est les portugais qui ont dit que Jardel ne viendrait pas car le FC Porto veut l´acheter.Moi je suis deja abonné

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
19 juillet 2001 à 22:08:52

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

ROOL c engueuler avec IVIC (entraineur de l´OM..)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a pu ROOL!!!!!BYE BYE!il repart a lens ki va essayer de le refourguer en ANGLETERRE..

delfim veut pas rester >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BYE BYE delfim!!il va etre transeferer...
VIVE L´OM,SES DIRIGEANTS ET LEURS PAROLES EN BETONS.!!AHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH ca c du foot!!!!!
( o fait g eu c infdo sur un site serieux ceux ki ont aol allez ds sport et clikez sur sports.com!)
VIVE PARIS.
l´affaire ronaldinho sera traiter le 27 juillet paris part favori.!!
ALLLLLLEEEZZZ PAAARRIISSS§!

hs63
hs63
Niveau 7
20 juillet 2001 à 09:19:16

Pour Rool, c´est cuit il est reparti, Delfim veut se casser maintenant, il faut dire qu´il jouait à Porto et que c´est Jardel qui avait demandé à l´OM de le recruter pour jouer avec lui.

Maintenant qu´il ne vient plus il ne veut plus rester!!

Pour pas trop passer pour des cons, L´OM dit que c´est pour raison médicale à cause d´une blessure qui pourrait mettre du temps à guérir.

Qd on sait qu´avant de signer un contrat, il y a une visite médicale, c´est des glandus les médecins de l´OM de pas l´avoir vu avant!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 juillet 2001 à 12:31:30

ça va 7772, pas la peine d´êre grossier sinon, je vais te parler de certains parisiens il y a un an qui faisaient les fiers avant le début du championnat.

s´il vient, on sera content, s´il vient ps, tant pis. et même en d2 on soutien notre équipe. c pas parce qu´un type revient sur son engagement qu´on va pleurer.

ce ke tu comprends pas c que l´om est + gd qu´un joueur ki n´est m pas arrivé encore. marsielle est + gd que n´importe quel joueur d´ailleurs, passé préent, futur.

Dougaise
Dougaise
Niveau 7
20 juillet 2001 à 14:01:58

C´est pas pour etre méchant avec les marseillais mais la vous passez pour des pigeons de la part de Nanard...Record d´abonnement pour voir le Velodrome s´emmflammer avec Jardel et les autres et resultats vous verez encore des gars comme Pouget tombés comme des petites merdes...
Je sens une 14eme place pour l´OM grace a vos recrutements de ouf.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 juillet 2001 à 14:39:53

Heureusmement que c´est pas pour être méchant. ce que tu n´a pas l´air de comprendre, c´est que le nombre d´abonné ne provient pas unqiuement du rectruement. le type a pas signé, on n´est pas sûr qu´il vient ou pas. et alors, on va pas au satde voir Jardel ou pétalouchnoque (qui joue d´ailleurs à nantes :-) mais pour voir et soutenri l´équipe.

écoute, demande aux marseillais de ce forum s´ils se réabonnent pour un jardel ou pour l´équipe. c sur, s´il est là et plante des buts, on va être contents, mais il y a plus que lui; on soutient l´équipe.

Nanard comprend au moins la mentalité marseillaise. c pas un type parachuté ici pour faire du fric qui connait rien au foot et s´en fout de la ville. laisse-lui du temps, tu verras. et qd on voit comme tous les rapces, vautours et chacals de tous bords lui sont tombés dessus, je suis content de voir qu´il remonte la pente! on l´aime bien nous.

pour Beben, à part l´Om, j´avoue que je ne suis pas trop les clubs fçais en coupes d´europe... on verra ce que nantes fera cette saison (mon collègue citron vert me bassine depuis de smois avec le jeu à la nantaise et comme on voit très rarement du foot fçais en angleterre, j´ai hâte de le voir en action)

hs63
hs63
Niveau 7
20 juillet 2001 à 15:08:25

Je suis pas un fana de l´OM ni d´aucun club en particulier d´ailleurs. J´aime le Foot et comme tout les supporters je suis un peu chauvin.

Qd un club français joue je suis plutot pour lui.

Donc je soutien l´OM dans ces matchs européens comme le PSG et consorts...

Mais pour ce qui est du championnat, je suis qd même favorable à un championnat où toutes les grosses écuries tournent à plein régime.

Je prefere voir le PSG, Monaco, L´OM, Bordeaux Lyon, etc... en pleine forme pour que ce soit vraiment un championnat passionnant.

Tous ça pour dire donc que je suis pas anti marseillais et pro machin!!! Je tenais à le signaler pour ce que j´ai à dire, je prends les devants sinon on se fait un peu tomber dessus ici!!! lol

Concernant l´OM et le retour de Tapie aux affaires. Vu de l´extérieur (et je dis bien vu de l´extérieur) ça parait qd même être un peu de la poudre aux yeux.

Des noms annoncés, de bons et très bon joueurs at au final ça plante un peu...alors on peut se demander.

Les abonnés au Vélodrome, on sait que ce sont des vrais supporters, mais l´augmentation du nombre d´abonnés cette année est qd même directement lié au retour de Tapie.

D´ailleurs Tapie le sait bien, et il savait qu´ne annonçant du lourd pour le recrutement de l´OM, ça doperait les abonnements.

Tapie aime peut etre l´OM, OK, mais pas autant que le marseillais qui crie au retour du messie veut bien le croire.

Comme tout hommes de pouvoir et d´affaire, il voit le club comme un executoire à un retour en grâce, et faut pas se leurrer, un retour au premier plan de l´OM servirait en premier lieu Tapie. Et il le sait...

Comme, le bons résultats de l´OL sert Aulas à Lyon, comme Auxerre et l´époque Bourgoin, comme Afflelou à Bordeaux, Canal au PSG...

Tapie aime peut être le club, mais il voit aussi ça comme une entreprise à faire marcher et boosté les abonnements par des effets d´annonces, c´est une première étape. Tapie le sait, et la première opération marketing à mener c´est de faire parler de lui sur le marché des transferts...

Faut pas se leurrer la face, Tapie qui revient à l´OM pour 0 FF, c´est du vent. Le montage financier est fait de manière à ce que Tapie ait les mains libres les pleins pouvoir et tire les dividendes de sa possible réussite. Il n´est pas revenu à l´OM pour le seul amour du sport et du club...

Tapie reste un roublard, un malin. Comme tout homme de pouvoir, il utilisera les mêmes méthodes.

Les affaires dans lequel il est embarqué ne sont que le fruit de ses méthodes; Mais attention, méthodes utilisé par tout le monde dans le foot!!!

Les clubs italiens, anglais et espagnols ont toujours et corrompront toujours d´une manière ou d´une autre. Tapie a voulu faire comme les grands persuadé que les résultats feront oublier les méthodes. Le pbm c´est qu´on est en France la réussite est condamnée, surout qd elle plait à l´opinion publique.

Pour conclure je dis que Tapie restera Tapie, qu´il a fait des conneries et qu´il voudra créer un même réseau d´influence qu´à sa plus belles époque!!

La vidéo du moment