Ah, là, là... Hs a encore été boire un verre de panaché...
Je t´ai déjà dit, vieux, il faut t´en tenir à la limonade.
Il n´y a pas si logtps que ça que l´Angleterre ridiculisait la France. Au tournoi (ok, un peu pipeau, mais qd même) ils ont battu la France. En 82 (je sais ça date mais bon) il nous ont troués en deux. L´an dernier au SdF, ils ont fait jeu égal, non? Allons, qq qui connait bien le foot comme toi, ne devrait plus avoir ces idées reçues. Qd tu vois les gros lourds, écossais ou autres d´ailleurs, qui se font balader par de gds dribleurs, comme Giggs, Gino, Di canio, Zola, Kewel, Cole, Beckham qd il veut, tu comprends que le jeu rugeux comme tu dis n´a pas bcp d´intérêt, surtout avec les cartons qui partent vite.
Kean admet, comme Canto, qu´il perd parfois son sang froid. Ceci dit en tant que meneur d´homme et de récupérateur, motivateur, et buetur/passeur, tu auras du mal à trouver mieux. Qt à son QI mon ami, tu as lu et entendu bcp d´intervoiew avec lui? POur ce qui est des Irlandais, admettons que tu plaisantais, mais évite d´aller dire ça ds un pub de Belfast.
Il y a pas de joueurs anglais que les clubs fçais et l´équipe de France seraient bein content d´avoir.
Et arrête de te foutre de la tete de Scholes, peuchère, il ets comme il est. Tu me rapelles le frère de mon ex, franchouillard et anglophobe....