CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de nos ligues Master à chacun

Drix
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 14:52:19

je pense qu´il manque un petit claude makelelé (a creer)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 15:47:16

Certes hs. Autant pour moi. Mais moi, à part Marseille, au sud de Portsmouth, point de salut!

:-)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 15:50:36

ce week-end. j´ai failli poster des nouvelles d´Angleterre récemment, mais je n´ai pas eu le tps.

Drix
Drix
Niveau 6
14 août 2001 à 15:51:01

En parlant de porsthmouth, eur goal est mort ds un accident de voiture ya pas longtemps, c con ca.......

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 15:56:36

Je savais pas.
Oui, c pas hyper gai....

Profitez de la vie les gars, ça passe vite et ça peut s´arrêter vite. Soyez justes, vertueux, amicaux, courageux et amusez-vous!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 15:58:53

Oui, comme tous les ans, sur le papier, c possible...

Arsenal, Leeds, Liverpool et Chelsea parmi les grosses cylindrées, et il reste tjrs une équipe sans strasses qui crée la surprise.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 16:04:56

Voir l´OM jouer me manque, mais c vrai que le championnat GB s´annonce intéressant. Espérons qu´il sera à la hauteur des attentes...

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 16:32:45

J´espere qu´Arsenal va enfin gagner cette année, moi je peux pas supporter Manchester, j´aime pas cette équipe!!!

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 16:33:50

J´espere qu´Arsenal va enfin gagner cette année, moi je peux pas supporter Manchester, j´aime pas cette équipe!!!

C´est un peu comme la Lazio en Italie, peut pas l´encadrer!! lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 17:07:40

hs.. ça m´étonne pas de toi!! :-)

Ce qu´il manquait à Mnchester c qq qui plante plus de buts sur le tas d´occaze qu´ils ont et un créateur. C réglé, maintenant il reste la défense que Sir Alex Ferguson aurait voulu renforcer avec Liza et Thuram.
Enfin, le mercato est pas terminé, et l´équipe est pas mal.

numéro10, en plus, on te sert en pintes ici!! (mais les pubs ferment à 11h, alors, il faut nboire vite (enfin, c l´excuse...)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 17:08:13

Mais non, on s´en fout pas, numero10. Arrête où on sort les violons!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 17:21:36

Avant, Manchester, à fond, à l´époque où Canto y jouait. J´étais et reste un grand admirateur de Canto. Mais l´attitude de certains supporters m´a un peu dégoûté de ce club. Et tu ne te fais pas bcp d´amis ds ce pays en disant que supporte Man Utd.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 17:29:11

moi je suis pour les GUNNERS!

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 17:38:10

La Guiness c´est pas terrible, j´aime pas ça non plus p´is j´aime pas les anglais non je déconne!!!

Sauf Beckham, lui je l´aime pas bien le Spice Boy!!! lol

Manchester c´est des braquinioles, tous dopés je suis sûr... et Veron qu´est ce qui va foutre en Angleterre, se faire péter les jambes par les anglais, ça doit être pour le fric tiens!!!

Mais une fois qu´il se sera fait ramoner les tibias par un mileu défensif anglais, il va plus oser toucher le ballon!!! lol

Et encore heureux, que Roy Keane, 2 de QI celui là qd il est en forme... Mais bon il a une excuse c´est un Irlandais!!! quoique que l´Irlande j´aime bien ce doit être sympa comme pays, qd Roy Keane est pas là!!! lol

bon ben moi je suis pas d´humeur aujourd´hui!!! lol

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 17:47:37

...Que Roy Keane joue dans son équipe... sinon c´est incompréhensible ce que je raconte!!!

Et Scholes, vous en pensez quoi lui!!! si lui il a pas une tête d´anglais!!! lol

Moi à ISS puisqu´il faut en parler, qd je veux jouer physique, je sors les Ecossais, virils l´Ecossais, durs sur l´homme comme on dit...

Le Kick and Rush y´a que ça de vrai!!! lol

Je joues en 5-1-4 pas la peine d´avoir un milieu de terrain avec cette technique!!! lol

Tu mets deux bon vieux défenseur bien charpentés dans l´axe ( du genre Hendry le grand Blond ecossais...)des teigneux en latéraux, et trois quatre gars de 2m devant.

Ca fait pas dans la dentelle, ça tricote pas du ballon, ça joue pas les chochottes, ça courre 90 mn à fond les ballons, ça saute partout, et ça plante!!! ca va à l´essentiel!!!

Moi après un match avec l´Ecosse, j´chuis vidé, claqué j´ai des crampes partout, même devant mon écran je mets des protèges tibias juste au cas où...lol!!!

Enfin bon tout ça pour dire...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 18:46:44

Ah, là, là... Hs a encore été boire un verre de panaché...
Je t´ai déjà dit, vieux, il faut t´en tenir à la limonade.

Il n´y a pas si logtps que ça que l´Angleterre ridiculisait la France. Au tournoi (ok, un peu pipeau, mais qd même) ils ont battu la France. En 82 (je sais ça date mais bon) il nous ont troués en deux. L´an dernier au SdF, ils ont fait jeu égal, non? Allons, qq qui connait bien le foot comme toi, ne devrait plus avoir ces idées reçues. Qd tu vois les gros lourds, écossais ou autres d´ailleurs, qui se font balader par de gds dribleurs, comme Giggs, Gino, Di canio, Zola, Kewel, Cole, Beckham qd il veut, tu comprends que le jeu rugeux comme tu dis n´a pas bcp d´intérêt, surtout avec les cartons qui partent vite.

Kean admet, comme Canto, qu´il perd parfois son sang froid. Ceci dit en tant que meneur d´homme et de récupérateur, motivateur, et buetur/passeur, tu auras du mal à trouver mieux. Qt à son QI mon ami, tu as lu et entendu bcp d´intervoiew avec lui? POur ce qui est des Irlandais, admettons que tu plaisantais, mais évite d´aller dire ça ds un pub de Belfast.

Il y a pas de joueurs anglais que les clubs fçais et l´équipe de France seraient bein content d´avoir.

Et arrête de te foutre de la tete de Scholes, peuchère, il ets comme il est. Tu me rapelles le frère de mon ex, franchouillard et anglophobe....

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 18:51:36

Je voulais écrire "pas mal de joueurs anglais que les clubs fçais et l´équipe de France seraient bien content d´avoir."

j´ai tapé un peu vite ma réponse aux élucubration de l´ami hs!

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 19:39:29

Nannnn mais je déconne...

Enfin bon Merci pour l´exemple du football anglais siter Gino (un français), Giggs (un Gallois bon c´est un peu pareil...), kewell (un australien, Di Canhio (un italien), Zola (un italien)...sauvé par Cole et Beckham!!! lol!!!

Non mais je déconnais je suis pas du tout anglophobe, j´ai vu le film "A nous les petites anglaises" 27 fois...

J´aime le rouquin moi!!! lol

Non pi´s en plus il sont pas tous comme ça, les anglais, y´en a qui savent ce qu´est un kilomètre!!! lol

Bon je raconte que des conneries mais c´est normal j´ai bu mon panaché à la paille!!!

Bon alors si on massacrait...les italiens maintenant et leur catenacio à deux francs...

Enfin ils ont qd même des bons joueurs, Thuram, Trezeguet, Candela, ceux là l´équipe de France aimerait bien les avoir!!!! Moi je vous le dis!!!

Sans oublier Crespo, Nedved...forts les Italiens et p´is tous des beaux gosses y´a pas à dire!!!

Ca attire les jolies filles dans les vestiaires...moi qd je veux me faire des gonzesses je joue avec l´Italie des fois que...avec le virtuel de nos jours... lol

Enfin bon...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 19:42:26

Je savais que tu me dirais ça, alors, citons aussi Gascoigne, Waddle, Beardlsey, Barnes, la liste est longue. C vrai que le sRitals ont l´air de mannequin, même si le maillot moulant fait un peu zarbi...

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 19:53:17

D´abord WAddle il est marseillais c´est pas un anglais!!! lol

La vidéo du moment