CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de nos ligues Master à chacun

Irieman
Irieman
Niveau 9
09 juillet 2001 à 18:58:03

voila,l´idée serait qu´on commence une ligue master et qu´on parle de notre saison chacun:resultats,transferts,classements D1-D2...
Voila,dites moi si c´est une bonne idée,svp...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 19:11:44

Oui, pourquoi pas Irie.
Je ferai les 2 matchs ce soir qui me restent en d2 si je peux et je te filerai les infos demain.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
09 juillet 2001 à 19:19:17

Bonne idée, mais attends un peu !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 19:28:33

attends quoi...?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
11 juillet 2001 à 10:16:08

Ouai mais si j´ai bien compris, Irieman veut que l´on RECOMMENCE une ligue master... Or, comme je suis en D1, et qu´il me reste 10 matches, il va falloir m´attendre !

Drix
Drix
Niveau 6
11 juillet 2001 à 10:22:38

7772 t´as fait exactement comme moi je te jure. Si on va voir un peu plus loin dans les ùessages je dit exactement la meme chsoe, regarde dans "je note vos equipe en ligue master " de zoyman , je dis la meme chose que toi . Sinon j´avais fini mais je l´ai effac de ma carte mémoire sans fair expres, j´ai recommencé mais j´ai pas acheté tout le monde a cause des transferts, avant j´avais Letizi( Ramé que j´ai renommé) Casagrande pochettino distin dehou rabe mendy algerino domi okpara vampeta ducrocq e.cissé robert arteta luxin okocha benarbia christian ronaldinho anekka et leroy

Irieman
Irieman
Niveau 9
11 juillet 2001 à 12:37:42

bah,jai fait ce topic pour kon parle de nos saison...mais jaurai preferé kon commence en meme temps,comme ça on serait"en parallele"mais vous commencez kan vous voulez!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
11 juillet 2001 à 14:01:46

FINIS LA LIGUE INTERNATIONALE AU NIVEAU DE DIFFICULTE QUE TU VEUX (j´en ai marre de me répéter...)!!!!!:-(

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
11 juillet 2001 à 20:14:47

Salut, beaumonpamochemèsèpagrave,
tu gagnes des équipes all-stars classiques ! C´est pas beau(mon), ça ?

Irieman
Irieman
Niveau 9
13 juillet 2001 à 17:57:53

voila,jai commencé ma saison...J´ai pris l´inter de milan(je suis pas un fan,pourtant),et je fait mes debuts en hard...eh ben,je lutte comme c´est meme pas possible!!!Je suis à 3 victoires,2 nuls et 5 defaites...argh!Je m´etait trop habitué au mode normal...J´essaye de faire une equipe qui fasse style"inter",c´est a dire que je prendrai des joueurs de l´est,des italiens et des sud americains...pour l´instant,jai acheté Jurcic(je ne sais pas si il joue à l´inter en vrai,mais jle voit bien jouer là bas...)

@+

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 juillet 2001 à 14:38:58

t´est en normal ou en expert?paske moi,je suis en expert,et c trop la galere!!!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 juillet 2001 à 12:37:48

Irieman ! Je te conseille de faire comme moi, car moi aussi j´ai eu les yeux plus gros que le ventre en commençant la D2 en Hard ! Or, je voyais que je ne faisais pas le poids et gagner un match 2-0 relevait de l´exploit ! Donc, ce que j´ai fait (et ce que je fais tout le temps, d´ailleurs !) est simple : pour rapprocher le jeu encore plus de la réalité, je fais toujours la D2 en Normal et dès que je passe en D1, je vais dans l´utilitaire de la Carte Mémoire et je mets en Hard !

Le fait est qu´en D2, quand on commence, nos joueurs sont faibles, lents et imprécis (j´vous parle pas de Huygens et Stromer : des sombres daubes !). Donc, pour que la D2 soit vraiment une D2, c´est-à-dire une division d´un niveau plus faible que celui de la D1, je fais toute la D2 en Normal et la D1 en Hard ! Ca ma laisse de plus le temps d´engranger tranquillement les points et les bons joueurs...

Bon, c´est juste une technique sans prétention, mais au moins, ça nous évite de bouffer quelques manettes ! :-)

Irieman
Irieman
Niveau 9
23 juillet 2001 à 14:47:16

oui,jai une put1 de partie en normal avec west ham,mais je savais pas comment on passait en hard,car c exactement ça,ce que je vouais faire,à la base...jai un pote ki l´a fait avec manchester...comment on fait pour changer de niveau???

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 juillet 2001 à 17:38:19

Bien-sur que c´est possible, j´viens d´vous l´dire ! Vous allez dans options, manager de Carte Mémoire, et vous chargez vos données de LM ; de là, vous pourrez accéder au menu de droite, ou sont répertoriées toutes les données de votre ligue en cours (difficulté, durée de match...). A l´aide des flèches directionelles droite-gauche, vous pourrez ainsi modifier la difficulté de votre LM en cours (Normal ou Hard). Simple, non ?

Irieman
Irieman
Niveau 9
24 juillet 2001 à 14:18:57

oui,en fait,g trouvé avant de lire ton message,mais merci kan meme...C marrant,d´habitude,aucunes options m´echappe kan g un jeu...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 juillet 2001 à 14:42:25

Elles sont bonnes tes stats.
Dis-moik, tu fais une fixation sur les joueurs hibériques et latino-maéricains? Ils dominent ton équipe. Ou est-ce que c´est parce que tu aimes juste leur jeu ou que tu trouves qu´au nord de bordeaux, pas de salut?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
07 août 2001 à 13:16:54

Des nouvelles de mon équipe (l´OM) en master league pour ceux que ça intéresse:

J´ai fini hier soir la saison de D1, en niveau de difficulté Hard.
J´ai remporté le championnat avec 75 points, 23 victoires, 6 nuls, 1 défaite. l´équipe suivante est à environ 20 points de moi.
J´ai mis 120 buts, et j´en ai encaissé 35 (et si j´avais parfois moins déconné en défense, j´aurais pu mieux faire; j´estime que ce n´est vraiment pas génial). Ceci dit, j´ai eu la meilleure attaque du championnat (le double du second et la meilleure défense).

Mon équipe se compose de
Van de saar (ou barthez)
Thurham Hieero, Canavaro, R Carlos, Desailly, West
Zidane, Davids, Rivaldo, Swierczewski, Vierra, moi (je me suis créé!)
Ronaldo, Owen, Babangida, Schevchenko, Wilrotd, Kholer.

J´ai fait 2 saisons en d2 (j´ai loupé la promotion en perdant les deux derniers matchs lors de la première saison en d2, j´ai donc pu renforcer l´effectif)

Meilleur buteur du championnat:
Owen avec 39 buts
Second: Ronaldo avec 35 buts.
meilleur passeur: Davids avec 21 passes décisives.

Voilà, il ne reste plus à Nanard de faire pareil! ;-)

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
07 août 2001 à 17:18:00

elle est superbe ta saison om fan

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 12:30:05

Bien joué camarade!
Félicitations et que Tapie ait autant de succès!

hs63
hs63
Niveau 7
14 août 2001 à 14:12:18

Om fan je crois pas que scott 22 soit un fana des joueur ibérique et latino, simplement il a reconstitué l´effectif du Réal c´est tout!!

La vidéo du moment