Des nouvelles de mon équipe (l´OM) en master league pour ceux que ça intéresse:
J´ai fini hier soir la saison de D1, en niveau de difficulté Hard.
J´ai remporté le championnat avec 75 points, 23 victoires, 6 nuls, 1 défaite. l´équipe suivante est à environ 20 points de moi.
J´ai mis 120 buts, et j´en ai encaissé 35 (et si j´avais parfois moins déconné en défense, j´aurais pu mieux faire; j´estime que ce n´est vraiment pas génial). Ceci dit, j´ai eu la meilleure attaque du championnat (le double du second et la meilleure défense).
Mon équipe se compose de
Van de saar (ou barthez)
Thurham Hieero, Canavaro, R Carlos, Desailly, West
Zidane, Davids, Rivaldo, Swierczewski, Vierra, moi (je me suis créé!)
Ronaldo, Owen, Babangida, Schevchenko, Wilrotd, Kholer.
J´ai fait 2 saisons en d2 (j´ai loupé la promotion en perdant les deux derniers matchs lors de la première saison en d2, j´ai donc pu renforcer l´effectif)
Meilleur buteur du championnat:
Owen avec 39 buts
Second: Ronaldo avec 35 buts.
meilleur passeur: Davids avec 21 passes décisives.
Voilà, il ne reste plus à Nanard de faire pareil! ;-)