CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat INTELLIGENT sur I.S.S.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
03 juillet 2001 à 17:18:28

Pour Flipper (LeDauphin) : c´est pas van Vossen le goal mais van der Sar - eh oui! - car Konami s´est gouré sur ce coup...

hs63
hs63
Niveau 7
04 juillet 2001 à 10:28:47

L´action replay qui te permet d´entrer les codes action Replay se trouve dans le commerce c´est absolument pas pirate, j´en ai vu chez les distributeurs spécialiser style Micromania.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
04 juillet 2001 à 12:40:32

De rien, mon pote!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
06 juillet 2001 à 22:07:44

SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES DES RECRUES LYONNAISES, FAITES M4

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
06 juillet 2001 à 22:08:36

FAITES M´EN PART DANS CE FORUM ! désolé pour la fausse manoeuvre !

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
09 juillet 2001 à 17:36:25

Finis la ligue internationale en 1er, dans n´importe quel mode de difficulté...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
10 juillet 2001 à 21:08:00

Ouai, mais bon... L´idéal est tout de mème de reconstituer les véritables effectifs (on peut toutefois se permettre d´acheter quelques joueurs en plus), non ?

hs63
hs63
Niveau 7
11 juillet 2001 à 09:20:16

Je dis pas que c´est complétement inintéressant de constituer une dream team, je dis que c´est plus interessant de recréer les effectifs actuels.

Qt à mes choix de joueurs, je prends simplement ceux qui joueent dans le club avec qui je joue. Les bons comme les moins bons.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
11 juillet 2001 à 14:06:18

Tu as été entendu, hs63. Bon, de quoi on parle jetzt ?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
11 juillet 2001 à 20:17:23

"débat INTELLIGENT sur ISS" n´attend que vos questions et autres paroles philosophiques relatives à ce superbe jeu de foot...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 juillet 2001 à 00:37:35

Peut-on changer les noms des joueurs de club ?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 juillet 2001 à 12:08:39

KONNT IHR MIR ANTWORTEN, BITTE ? DANKE SEHR !

hs63
hs63
Niveau 7
16 juillet 2001 à 09:57:03

mon allemand de base ne me permet pas de te répondre en allemand mais pour qd même te répondre je peux te dire que on ne peut pas changer les nonms des joueurs de clubs.

Cependant on peut les créer, en faisant une copie de base du joueurs.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
20 juillet 2001 à 22:15:05

Merci, j´le sais ça, ça fait quand-mème depuis le 28 Mars que j´ai ISS... Mais je suis seulement un peu déçu de cet oubli (?) de la part de si grands programmeurs...

Danke trotzdem...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 juillet 2001 à 12:40:43

Le Sénégal se qualifie pour sa 1ère CM ! Ca pourrait bien ètre la surprise de ce Mondial... Qu´en pensez-vous ?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
07 août 2001 à 18:50:22

Combien mesure Ruud Van Nistelrooy ? Merci d´avance !

hs63
hs63
Niveau 7
07 août 2001 à 18:58:48

1m88 pour 80kg, et il est né en 1976, voilà tu vas pouvoir créer ton joueur

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
08 août 2001 à 00:27:45

Merci, hs63 ! Ah, les vieux de la vieille, on veille pour ces merveilles ! lol

hs63
hs63
Niveau 7
08 août 2001 à 11:18:42

Si tu veux les stats officiel Konami va sur

http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo, rubrique crétaion de joueur tu auras toutes ces stats pour le créer.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
08 août 2001 à 14:48:00

J´en viens : GENIAL, EPOUSTOUFLANT, ce site ! De superbes caricatures, des news alléchantes pour Winning Eleven 5, bref, SUPERBE ! ! !

La vidéo du moment