Je dis pas que c´est complétement inintéressant de constituer une dream team, je dis que c´est plus interessant de recréer les effectifs actuels.
Qt à mes choix de joueurs, je prends simplement ceux qui joueent dans le club avec qui je joue. Les bons comme les moins bons.