CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat INTELLIGENT sur I.S.S.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 mai 2001 à 18:04:29

Salut à tous!
Je déclare ouvert le débat sur I.S.S.
Tout d´abord, débatons sur:

LES DEFAUTS DU JEU!
J´vous attends...Vive I.S.S.!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 mai 2001 à 19:00:59

Oui, tout à fait. Des défauts subsistent concernant le commentateur; Olivier Deslandes écorche tous les noms (méme le sien!!).

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 mai 2001 à 19:29:45

Ouai, tiens...Moi non plus...Celui (ou celle) qui le sait m´le dit!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 mai 2001 à 20:17:08

Mais j´lai fait et j´ai rien eu!

hs63
hs63
Niveau 7
15 mai 2001 à 10:39:29

oui mais il faut la finir sur une saison complète et et parle bien de la ligue internationale et pas de la ligue master

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 mai 2001 à 19:15:28

Merci hs64. Ton geste t´honore. Tu viens de sauver du suicide le GRAND fan de ISS que je suis et par la mème occasion peut-ètre des dizaines de millions d´ISSfans qui, comme moi, se demandaient bien comment gagner ces classics...
Ah, Lénine! Réveille-toi!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 mai 2001 à 19:17:59

Euh... pardon. Tu t´appelles bien hs63 et pas hs64. Le mal est réparé... Mea culpa sed erare hominum est.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 mai 2001 à 19:41:17

Donnez moi la liste COMPLETE de vos joueurs du moment en ligue master dans votre équipe. SCHNELL!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 mai 2001 à 19:45:22

SCHNELL oder...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
16 mai 2001 à 17:15:18

Avec quelle équipe joues-tu, Rubinho?

hs63
hs63
Niveau 7
17 mai 2001 à 11:04:33

Moi je critique personne mais c´est quoi l´intéret de prendre une équipe et d´acheter les meilleurs joueurs du monde???

Avec vos équipes, ça doit être plus facile de gagner, et le jeu doit perdre en durée de vie...

Moi en ligue Master, je prends une équipe et j´essaie de reconstituer le vraio effectif.

Enfin bon maintenant chacun s´écalte comme il veut tant qu´il ne joue pas à Fifa!!! lol

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
17 mai 2001 à 20:11:07

Bah, tiens! C´est pareil pour moi, tu as tout à fait raison...

potot
potot
Niveau 6
25 mai 2001 à 13:40:55

pareil! je prends l´as rome et le premier joueur que j´achete c´est totti

Irieman
Irieman
Niveau 9
26 mai 2001 à 20:08:27

Moi j´ai pris West Ham,j´ai Campos et Abbiati aux buts,Cafu,Stanic,Campbell,Thuram,Montero,Radebe et Cannavaro en defense,Rui Costa,Veron,Gerard,J.Cole,Litmanen,Okocha en milieu et Henry,Owen,Zamorano,Poyet,Raul,Hernandez, Delvecchio en attaque...
Je sais,jme suis fait une quasi dream-team,et d´apres vous,ya pas d´interet...
Mais bien au contraire!!!Car avec des potes,on s´est chacun constitué une equipe de ce genre avec d´autres joueurs et on se fait un tournoi de temps à autres(on en a fait 2),et c´est là ke ISS prend toute son ampleure pour moi,c le multijoueur!!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
30 mai 2001 à 21:43:23

T´as raison, toi aussi.
Ces temps-ci, j´prends Liverpool, en essayant de fonder le mème super effectif...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
29 juin 2001 à 23:06:52

VIENDEZ !

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 juillet 2001 à 13:10:04

DEJA JARTE TES 2 GOALS!!!Ya bcp meilleur!!!
KAHN ET BARTHEZ C LES BEST!!!!!!!!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
02 juillet 2001 à 11:10:09

Faux ; les meilleurs goals du jeu sont, je pense, Yashine et Chilavert (Schmeichel et Barthez sont pas mal quand-mème...).

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
02 juillet 2001 à 19:21:09

Pour en revenir aux défauts, je dirais que le pire est le comportement de mes coéquipiers informatiques parfois. Le joueur qui cours dans une direction opposée au porteur du ballon alors que ce dernier s´approche de mon but, ce n´est pas réaliste et c´est franchment très chiant. De même, quand, suite à une passe longue de ma part, mon attaquant court (on dirait) au ralenti alors que le défenseur adversae fonce vers le ballon, ça me fait vraiment jurer comme un fou.

Pour ce qui est de bâtir des équipes de rêve, franchement, qd tu vois comme les dés sont pipés contre toi en mode hard (genre, les joueurs moins rapides que tes flèches les rattrapent, ou leurs prennent le ballon les doigts dans le nez), c´est casse-bonbons. Donc, je ne vois pas de mal à rétablir l´équilibre en prenant de bon joueur dès que possible. Certes, une équipe entière faite de ce type de joueurs peut sembler excessive, mais si tu joues comme un pied de tte façon, même avec de bons joueurs sur le papier, tu ne gagnes pas.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
02 juillet 2001 à 20:03:27

Pour beamon : oui, tu perds quelque chose! Il faut absolument que tu t´entraines sérieusement à utiliser les stratégies en mode manuel car là, au moins, c´est toi qui décide!!

Quand aux codes "avec les numéros et les lettres", cela s´appelle les codes "action replay", qui est une fiche magique qui te permets d´entrer dans tes jeux des codes inaccessibles autrement ; de mème, tu peux jouer à des jeux étrangers (ou copiés) avec cet ustensile bien pratique...

Bon, j´espère que tu es mieux éclairé maintenant et surtout, entraine-toi!!

@ +

La vidéo du moment