Moi j´ai pris West Ham,j´ai Campos et Abbiati aux buts,Cafu,Stanic,Campbell,Thuram,Montero,Radebe et Cannavaro en defense,Rui Costa,Veron,Gerard,J.Cole,Litmanen,Okocha en milieu et Henry,Owen,Zamorano,Poyet,Raul,Hernandez, Delvecchio en attaque...
Je sais,jme suis fait une quasi dream-team,et d´apres vous,ya pas d´interet...
Mais bien au contraire!!!Car avec des potes,on s´est chacun constitué une equipe de ce genre avec d´autres joueurs et on se fait un tournoi de temps à autres(on en a fait 2),et c´est là ke ISS prend toute son ampleure pour moi,c le multijoueur!!!