DSL ! ! je me nourricait ! ! Bon alors tu copie les deux fichier dans un nouveau dossier . Puis tu clique bouton droit sur l´icone de daemon tool tu met virtual cd puis set numbers of device et tu met 2 ensuite tu reclique bouton gauche cette fois si sur l´icone de daemon tool et tu met pour device 0 le disque 2 que tu a copier sur le nouveau dossier et pour device 1 tu met disque 2 que tu as copier dans le nouveau dossier . Apres tu m´es francais puis intaller et au bout d´un moment il te demonderons d´inserer le disk 1 et la moi je ne sais pas comment faire c sa mon prob a moi et c pour cela que j´ai pris la version anglaise . Si ce n´est pas le cas tant mieux pour toi .
goodtiger
Niveau 6
23 février 2005 à 21:36:37
j´espere que tu a compris Previens moi je suis la ! !
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 21:44:11
pour copier il faut 42 min donc je l´ai pas fait! je te rappelle que j´ai pas pu installer DEAMON!
Maintenant que dans IZARC j´ai DK2 , je fais quoi?
DSl! si je suis chiant, cé juste que ce jeux est extra!
goodtiger
Niveau 6
23 février 2005 à 21:51:00
Non tes pas chiant ! ! Mais comment sa se fait que ta pas daemon tool bizard ! ! Il le faut a tt pris ! ! essaye de le retelecharger a www.telecharger.com parce que si ta des probleme sur daemon tool ben la je peut pas t´aider ! ! si tu y arrive fo comme mm que tu copie les fichiers sur un nouveau dossier ! !(je crois de toute facon tu pourra les suprimer aprés) Et encore verifie si ya pas un icone qui a apparut en bas a droite de l´ecran p-e que tu l´a installer sans faire attention
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 21:54:10
je vais retélécharger et je reviens!
goodtiger
Niveau 6
23 février 2005 à 21:56:11
Ok parce que moi j´ai jamais eu de probleme avec daemon tool
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 21:57:14
en faite pour DEAMON j´ai pu le télécharger, mais après j´arrive pas à l´installer!
goodtiger
Niveau 6
23 février 2005 à 22:02:31
Ouais je sais mais je vois pas pourquoi tu n´arrive pas a l´installer ! ! Moi sa a marché niquel. Ta bien pris celui la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html
goodtiger
Niveau 6
23 février 2005 à 22:05:17
ah se lien ne marche pas ! !
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 22:06:32
Je l´ai de nouveau télécharger et après je clik sur daemon.log et il me dit" acrobat na pa pu ouvrir daemon.log car le type de fichier né pa pri en charge ou le fichier é endommagé ( il a été envoyé en tant ke pièce jointe et na pa été décodé correctement, par exemple)"
Jété en train dinstaller DAEMON kan vers la fin il sé planté mon ordi, mais maintenant jé IZARC et DAEMON sur mon buro, ceki veut dire ke lé 2 st installé!
goodtiger
Niveau 6
23 février 2005 à 22:43:50
essaye d´ouvrir le fichier de 1.08 go avec daemon tool et dit moi si sa marche!!
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 22:45:32
Kan je clik sur le raccourci de DAEMON il y a marqué " No language support detective!" ça marche pas en faite!