CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche le jeu a télécharger!

WARER
WARER
Niveau 10
19 février 2005 à 20:57:28

:salut:
J´ai chercher le jeu DK2 sur internet et j´ai trouver qu´une démo ( même qu´elle est sur JV.com aussi!)!
J´ai télécharger cette démo, je l´ai installé et je remarque quand faite il n´y a rien a faire dans cette démo ( on peut juste aller dans un menu pour le multi!). En faite cette démo est jouable que sur le multi?

J´ai télécharger aujourd´hui exprès Emule pour me procurer le jeu en le téléchargeant et j´ai trouver le jeu, ya personne pour me le filer sur Emule!
Vous aurez pas un moyen pour que je puisse le télécharger? meme en version US?

Je remercie d´avance ce qui me répondront!

WARER
WARER
Niveau 10
19 février 2005 à 21:14:34

Joubliais un truc, plus vite je serai aidé mieux ça sera car je suis encore en vacances pour 1 semaine!

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
20 février 2005 à 01:34:50

" J´ai télécharger aujourd´hui exprès Emule pour me procurer le jeu en le téléchargeant et j´ai trouver le jeu, ya personne pour me le filer sur Emule"
j´ai pas trop compris comment je pourrais te le filer si tu l´a trouver , sinon moi je les trouver facile sur emule, tu marque :
dungeon keeper 2 - jeux pc - fr - by kikou
Sur emule et normalement t´en trouve un de 1.08 GO
il est bien disponibles et si ta une bonne connection en 2 jours tu l´a si tu laisse ton ordi allumer 24/24 ( moi je l´éteint jamais :-) )
Moi je n´ai pas pris se fichier mais un autre de 926 go mais malheureusement quand je veut l´installer il me mette un message du genre sous systeme 16 bits ( truc du genre) et je cherche quelqu´un qui pourrais aussi m´aider.
Voila tous se que je sais ! ! :-)

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
20 février 2005 à 01:47:42

quand je pense que j´avais le coffret de DK1 et DK2( avec meme un ptit jouer ORNI en plus) tt perdu .
Trop TTTrrrrriiissstte!!!! :snif2:

WARER
WARER
Niveau 10
20 février 2005 à 19:53:52

Je suis en train de télécharger le DK2 de 1.08 Go que tu m´as dis. J´été a 1.20% quand mon père s´est déconnecté, je viens juste de reprendre mon téléchargement sur emule et maintenant j´ai plus marqué " en attente" mais " hachage" c´est normal? ( et en prime mon ordi commence a ramer!)

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
20 février 2005 à 21:08:34

alors la sa ma jamais fait " Hachage" mais tous se que je sais c que c chiant de quitter emule parce que le temps de se remettre au travail et a telecharger c´est un peu long c pour sa que je tes dis de ne pas éteindre l´ordi , par contre c tt a fais normal que sa rame un peu mais normalement sa rame seulement quand tu joue en mm temps sinon les autres application sa change rien(pour moi)

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
20 février 2005 à 21:15:41

Par contre faut que tu telecharge Daemon TOOL c un lecteur virtuel de cd pour simuler la presence de cd tu le trouvera a www.telecharger.com.
Bon je vais texpliquer si tu c pas comment on fais quand le telechargement est fini:
-faut que ta IZARC ou WINZIP(moi je te conseil IZARC) pour decompresser le fichier du jeu .
-ensuite quand il a decompresser tu copie les fichier decompresser dans un nouveau dossier.
-Puis tu les ouvres avec Daemon tool( clique bouton gauche sur l´icone en bas a droite de l´ecran puis device 0 ) .

Normalement sa marche

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 09:31:26

Par contre faut que tu telecharge Daemon TOOL c un lecteur virtuel de cd pour simuler la presence de cd tu le trouvera a www.telecharger.com.

:d) Télécharger Daemon TOOL ça sert a quoi? à télécharger plus rapidement le jeu?

Je viens juste de reprendre le téléchargement du fichier de 1.08 GO mais c´est tjrs en attente. Au début j´avais pris un fichier qui s´appelait Dungeon Keeper 2.zip avec 1.14 Go est c´est le seul qui télécharge en ce moment.

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:05

C´est encore moi! Il n´y aurait pas un moyen pour augmenter la vitesse de téléchargement? Je suis arrivé a 10 en vitesse tout à l´heure, mais souvent je suis vers 5-6 en vitesse! Encore j´ai pa trop à me plaindre quand je vois que ce qui me prennent mes données ne dépassent pas 2!
Ca fait 5h que je suis connecté et je suis a 7.4 %, je commence à m´impatienté!

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
21 février 2005 à 15:26:20

Moi, en tt cas je sais que Daemon tool ouvre les fichier.ace . iso etc... mais si tu telecharge un fichier.zip il y aura surmon un fichier Setup pour installer le jeu . ben si ya pas tu telecharge Daemon tool et tu ouvre le fichier avec . je ne pourrais pas texpliquer a quoi il sert vraiment mais il n´accelère pas la vitesse de telechargement du jeu.
Ensuite c normal que le telechagement soit en attente quelque fois , moi sa me le fais .
Par contre moi la vitesse de telechargement du jeu allez entre 400 et 700 octets jamais plus et souvent moin :-) ( 1000 octets = 1 ko/sec )
Si en 5h ta telecharger 7.4 % c tres bien sa veut dire que si tu laisse jusqu´a demain l´ordi allumer ( sachant que tu le laisse aussi la nuit) tu l´aura fini ou presque ! !

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 15:39:19

Pour le temps restant c´est pas sûr qu´il me reste un jour puisque la vitesse fait que de changer ( entre 4 et 12) , j´ai pa marqué d´unité pour la vitesse mais je pense cependant que ça doit etre en Ko/s.
En plus je pense pas le laisser éclairé la nuit, ma mère ne serait pas d´accord! J´espère que j´aurai fini le téléchargement d´ici Vendredi au soir! :)

Je suis désormais à 11.5% :sleep: , ça fait 4% en moins de 2heures!

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
21 février 2005 à 15:47:01

Moi je le laisse allumer la nui t parce que l´ordi est dans ma chambre. Mais si tu reussi a le laisser allumer une nuit tes sur que sa sera fini vue la vitesse a laquelle sa part :-)

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
21 février 2005 à 15:52:41

En plus si tu le laisse la nuit c moin couteux parce qu´a force de l´éteindre et de le rallumer emule doit recommencer a chercher des contacts et donc cela va prendre plus de temps que de le laisser allumer donc plus couteux, alors si tu veut essaye d´arrenger sa avec tes parents

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 16:34:49

Ca m´étonnerai que si je le laisse éclairé ce soir ça soit fini demain vu que je suis à moins de 13% en 8h, à cette allure il me faudrait plus de 50h pour tout faire! Je pense pas le laisser éclairé cette nuit, peut être demain quand je serait plus près de la fin!
Tu penses que la nuit ça va plus vite?
Au début vers 11h, je faisais 2.5% par heure, vers 13h je faisais 2% par heure, maintenant je suis à 1.5% par 50 min! Ca va de moins en moins vite!

Heuresement que je trouve les joies du téléchargement côté musique, ça fait passé le temps! :)

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 16:51:11

depuis mon dernier post sur ce topic, je suis passé à 14%, ça fait 1% en 15 minutes! En vitesse, j´ai fait une pointe a 14 à un moment! :)

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
21 février 2005 à 17:36:06

C sur c bien pour le telechargement de musqiue . Je sais pa si sa pars plus vite la nuit mais a chaque fois que je me reveille le matin je regarde ou s´en est et 3/4 de mes telechargement sont finis alors qu´ils était qu´au debut.

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:18

:ok: Je suis désormais à 21% en 10h30!
Tu télécharges quoi comme genres de musiques toi?

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 23:18:32

Je vais me coucher maintenant, donc je m´arrête à 32.1% en 14h20min. Franchement je pensais pas en faire autant!

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
22 février 2005 à 00:27:08

moi je telecharge tt type de mus , sa sonne bien dans ma tete j´aime bien je telecharge que se soit du rap du rock des mus des années 70, etc..., je ne pourrais pas te dire quesque j´aime le plus.
J´tavais dit sa va vite :rire:

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
22 février 2005 à 00:36:27

sa m´enerve je peux pas jouer a dungeon keeper parce que ya un probleme de systeme et personne peut m´aider ou ne veut m´aider et fo que j´attend encore 2 jours pour que l´informatitien vienne a la maison pour voir comment faire.
Bon mon lit m´appel aussi je vais lui tenir companie :-)