CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez un problème sur les niv 1à9 ?

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:30:06

Ca sert à diminuer les dégats subits lorsqu´on se fait attaquer...

flrenckins
flrenckins
Niveau 4
28 avril 2003 à 08:36:58

moi je suis au 2eme rableau ou y a le glrizzli ; le bouc ; le boeuf musqué et un autre(jsais pas!!)
je suis au moment ou rex va ds le batiment pour voir si y a son pere mais il y et pas ( temp mieu le jeu et long alors lol)bon revenant au indication presise apres qu´il a regarder ´rex) il y a une troupe pas possible de creature qui m´attak tout les 5 min g bo metre des tour mais sa marche toujours pas sa me oule mnt merci de m´expliquer comment faire ( si tu saios de quelle truc je parle ) tchao ! !!!!!

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
28 avril 2003 à 21:05:14

une seule solution: perséverer!!! il y a une ou deux cartes ou on ne peut pas avoir de technique speciales.

flrenckins
flrenckins
Niveau 4
28 avril 2003 à 21:39:18

c bon jai reussi a le passer mes avec quelque difficulter

blondel69
blondel69
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:24:24

je suis au niveau 4 ( technologie chambre à eau ) et je n´arrive pas à la fabriquer ( ils disent : vos hommes de main ne peuvent pas accéder à la structure).
MERCI D´AVANCE!!!!!!!!!!!!

tchô

blondel69
blondel69
Niveau 7
02 mai 2003 à 12:39:01

sil te plait tu pe me répondre

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
05 mai 2003 à 18:39:12

dsl j´étais absent du 1 au 4 mai, je vois que tu as eu une réponse, désolé de pas avoir pu te répondre assez tot. Je ne serai plus absent d´ici juillet.

ksb666
ksb666
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:52:39

Peut tu me donner les 9 meilleurs créatures pour passer le niveau où l´ on est sur la première île aride avec comme objectif bonus l´ adn du scorpion, du vautour et de l´ anguille

A ouais un petit truc, J´ ai pas encore les animaux bonus

ksb666
ksb666
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:52:55

Ca y est j´ ai le vautour, l´ anguille et le scorpion Un petit truc en plus : j´ utilise les codes de triche donc j´ ai pas de problèmes de charbon et d´ électricité.

Alors, quels sont les meilleurs créatures de la 1 ère île aride, juste après qu´ on est tué Lapette ?

GastonLeFou
GastonLeFou
Niveau 1
08 mai 2003 à 18:50:51

Comment ne pas perdre ds la mission 9 ? ???
j´ai tt essayé jme fait bouffer en 3 minute
il me faudrai 1 coup de main pr bien demarrer
et pouvoir me defendre ! !!!!!

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
10 mai 2003 à 00:19:20

moi aussi je suis au 9 : au 7 on est a 3 contre 1 et maintenant on ai a 4 vs 1 alors, COMMENT GAGNER ? ?

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
10 mai 2003 à 00:29:57

desole je me suis trompe de niveau alors au 9 , au debut quand tu doit reparer le vaisseau tu evolu tres vite et tu cree des creature pour te proteger ensuite quand tu est de l´autre cote de l´ile , tu construit un chambre a creature aeriene et tu construit 20 rhinoceros/libellule
et tu attaque la turbine proteger par des defences AntiAeriene avec une creature tu détruit la turbune sur l´eau et apres tu te fais des creature a l´enplassement de la premiere base et tu detuit les deux autre turbine pour gagner !

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
11 mai 2003 à 20:54:31

construisez 8 hippo-caméléons avec seulement la tête du caméléon et vous les envoyez pour détruire tout les générateurs, 1 à 1. En attendant vous protégez votre base le plus possible.

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
11 mai 2003 à 20:59:21

Pour le niveau ou on est non pas 4 mais 5 contre 1 ( 4 labos avancés et 1 usine), il faut perséverer, j´ai pris plus d´une semaine pour le finir. Mais voilà ma technique, tu suis le canyon qui serpente vers le nord et tu détruis à tour de rôle les labo bleu foncé et clair, puis mauve et orange et finalement rouge.
PS: petite aide, vous pouvez envoyer des créatures aquatique pour détruire les chambre à eau, n´ayant pas d´accès à l´esu, ils ne pourront pas en reconstruire et ne pouront donc pas créer de créatures amphibie, ca restraind toujours les créatures ennemies : )