CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez un problème sur les niv 1à9 ?

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:59:27

Si c´est le cas écrivez les ici et je me ferai un plaisir d´y répondre du mieux que je peux.
PS: écrivez sans trop de fautes de frappes svp, je suis pas archéologue : )

hella
hella
Niveau 6
03 avril 2003 à 16:18:52

bon moi mon probleme c quand on est rendu a whitney je me fait attaquer a toute les 2 minutes et je ne sai plus quoi faire peu tu maider sil vou plait?

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
03 avril 2003 à 19:14:41

keske tu entend par "quand on est rendu a whitney"? C´est la carte ou on peut acquerir le homard et l´ours polaire?

hella
hella
Niveau 6
04 avril 2003 à 01:32:05

ou ya le grizzli et la carcajou ds la démo!

adoyer
adoyer
Niveau 2
13 avril 2003 à 12:16:35

Bonjour je voudrais savoir quel est le numéro de la mission ou l´on doit détruire les générateurs électriques de Upton Julius.Et comment si prendre pour la finir.
Merci d´avance

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
15 avril 2003 à 13:10:38

Dsl je suis à la mission 11 ou lucy disparait et ou il faut la retrouver avec rex. Je ne vois pas de quelle mission tu veux parler, désolé.

YOMAN350
YOMAN350
Niveau 1
15 avril 2003 à 19:18:15

moi j´y arrive pas dans la mission ou on doit tuer velika la pette.je sais pas comment arriver jusqu´a sa base.comment faire!!!!

YOMAN350
YOMAN350
Niveau 1
15 avril 2003 à 20:12:55

c´est apres ou dans le niveau ou ya le feu au village je sais plus.AIDEZ MOI!!!!!!!!!!

YOMAN350
YOMAN350
Niveau 1
16 avril 2003 à 09:58:38

en fait c´est au cratere volcanique ou on doit construire un gyrocoptere.apres ca je suis bloqué
ppllleeeaaassseeeee!!!!!!!

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
16 avril 2003 à 10:25:47

OUI! MOI!

IL ME FAUT UNE SAVE.
COMME PERSONNE NE PEU M´EXPLIQUER LE POURQUOI DE MON PROBLEME...JE CHERCHE UNE SAVE DU NIVEAU APRES : Niveau de whitney OU UNE SAVE QUI COMPREND " LUCY AYANT RECUPERE LA THECNOLOGIE DE LA MACHINE A RAYON SONIQUE".
Ho! merci d´avance.

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
16 avril 2003 à 11:50:23

Pour la niveau du cratère, avec le gyrocoptère emmène un homme de main sur la partie sud du côté de velika ( en passant par la mer sinon ton gyro se fera attaquer). Ensuite construit une chambre à créatures, une tourelle sonique et une tour anti-aérienne surtout et génère le plus de créatures. Emmène ensuite toutes tes créatures terrestres qui savent nager en dessus de ta nouvelle mini-base et met les sur la terre ferme avec le gyro, puis emmène les dernières créatures qui ne savent pas nager par gyro comme ca tu aura un max de troupes. Ensuite détruit tranquillement sa base en commencant par le labo et les chambres à créature.

YOMAN350
YOMAN350
Niveau 1
16 avril 2003 à 19:20:23

ok merci

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:14:00

Merci Silmarillion
Pour m´avoir répondu dans ma boite.
Effectivement c´était un BUG????
J´ai tout désinstallé le jeu et tout refait du début et euréka! j´ai peu prendre facilement la technologie de la machine à rayon sonique. Me vla dans le niveau supérieur OUF!

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
17 avril 2003 à 22:42:49

De rien.
J´aime qu´on m´aide quand j´en ai besoin, alors si je peux aider je le fait!

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
18 avril 2003 à 08:57:35

Salut
J´en ai une autre :
-> COMMENT VOUS FAITE AVEC SI PEU DE CHARBON! POUR FINIR UN NIVEAU?
-> Je n´aime pas tricher , mais là! je me fais BOUFFER d´une force ( même avec stratégie).
-Je suis au niveau de l´épreuve du Feu. ( là ou l´on peu chopper le caméléon, babouin, zèbre, etc.
->De toute façon ça recommence : > >Lucy dédaigne de prendre un fois de plus la technologie des machines adverses! niaque! niaque! je vais craquer. Dire que c´était pour mes gamins ( du coup ils se farcissent GIANTS).
=> Bon si je me met des codes ^pour du charbon cela ne va pas entériner le niveau du jeu ?
Et puis si j´ai besoin pourrais-je te demander les saves si tu veux bien....

balora
balora
Niveau 1
19 avril 2003 à 20:21:07

salut ,
j ai tout eliminer a la 5ieme mission et rien ne se passe saurais tu m aider merci d avance

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
19 avril 2003 à 20:27:55

Pour la prise de technologie qui marche pas, peut-être qu´il faut désinstaller le jeu sans supprimer les saves et comme ca pas besoin de tout recommencer à chaque fois.
Et pour le niv5 donne des détails, j´ai passé assez vite les 8 premiers niveaux alors je me mélange un peu pour ce qui est de les reconnaitre au numéro.
PS: Je pars en vacances après demain donc j´essaie de venir une dernière fois demain soir mais si vous postez plus tard faudra attendre une semaine avant d´avoir vos réponses.

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:00:49

Moi je suis bloquer au 3 ou 4 eme stage la ou on se fait 1 tigre-mante religieuse.C´est trop dur je suis tjrs attaquer et n´arrete pas de mourrir a partir de la é eme base a se faire.Quel equipe prendre????
Merci d´avance

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
20 avril 2003 à 23:01:50

Si tes créatures sont vraiment trop mauvaises, fait les mêmes que celles de l´adversaire et pour finir la carte, il est indiqué ou se trouve les chambres à créatures par des cercles qui apparaissent et disparaissent. attaque les l´une après l´autre en laissant toujours des créatures pour garder ta base. Détruit uniquement les chambres, tu t´occupera du reste dès que tu aura détruit toutes les chambres et ne va au labo de chanikov que des que l´adversaire aura perdu au moins deux des trois chambres. Après les chambres, le labo ennemi et les hommes de main. finalement tu nettoie tout et des que tout les batiment ennemis seront détruits tu aura fini.

Je reviens dimanche prochain, bonne semaine!

ksb666
ksb666
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:50:23

A quoi sert la défense des créatures ?