CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS 02 is not dead modéro !

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:38:19

Cyrillius :

- Ecris mieux et on te comprendra !

- J´ai pas le compris le sens de cette guerre ? Relis un peu ton message de 12:20 : ça te rappelleras que tu parles en ces termes :

"franchement c con de rester à une version de fs toute les versions meilleur que les version précédente c comme si vous volez avec le tout premier fs ou l´avion c quatre gros pixel "

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
30 décembre 2006 à 04:35:00

Bande d´emmerdeurs!

De la part des "branleurs".

Supercub
Supercub
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:37:39

Hello les pilotes !!

ne vous foutez pas sur la gueule pour si peu de choses :non: ... chacun vole avec la version de FS avec laquelle il se sent à l´aise, ou une version qui tourne sans ramer tout le temps sur son PC... l´essentiel est que chacun prenne du plaisir sur son simu, point final :-)

bon vols virtuels aux simmers et bon vols tout court au vrais pilotes (je pense qu´il y en a !! !)

Cub

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:55:16

:rire: ...vous savez quoi?Le forum 2002 est comme un volcan qu´on croirait éteint,et manque de bol,il se réveille de temps en temps,genre Etna.Bref meilleurs voeux à tous.

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:00:07

Sages paroles Cub.

Et merci à toi aussi Mac-do, pour ton doigté humoristique :)

Dans la continuité : meilleurs voeux et surtout meilleurs vols à tous !

jorel5
jorel5
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:25:58

bye flyers,
Eh bien oui, je confirme, le forum de FSX (qui a je l´espère pour lui évolué depuis) était bel et bien un forum de petits branleurs lorsque j´y suis allé...
Le plupart des gens qui y étaient présents se foutaient visiblement de FSX sur le fond... ce qui les intéressaient le plus, c´est d´avoir LA config la meilleure pour faire tourner LA dernière version qu´il FALLAIT avoir sous peine de risquer de passer pour un loose dans la cours du collège... "ah l´ôtre il à pas FSX... le bouffon !"
Et qu´est ce qu´on s´en branle de voir des animaux dans FSX... certes c´est plus joli mais inutile pour s´immerger dans les principes du pilotage. Je continue à m´entraîner beaucoup avec FS02, logiciel que je n´ai à ce jour exploité qu´à moins de 10% de ses capacités et qui rempli toujours parfaitement sa fonction de simulateur de vol...
En fait tout dépend comment on se positionne... avoir FS pour dire de l´avoir... ou l´avoir pour outil complémentaire... Souvenez vous pour certains, qu´ici même, certains apprentis pilotes sont venus pour récupérer le 3ème CD qu´ils avaient malhencontreusement perdu ou rayé...
bons vols
Joe V

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:41:56

:honte: ouais,donc certains de ces individus-je reste poli-feraient bien de s´éssayer aux simules militaires,là c´est autre chose car à la moindre faute,c´est le missile qui vous explose.Pas le temps de regarder les brebis dans les prairies,si le pilotage et la gestion des armes sont ok,on à quelques options pour s´en sortir.Allez sur lock on voire un peu...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:24:02

Franchement vous êtes un peu dégueulasse dans vos propos!
Je prends un exemple: Moi je suis le SEUL dans mon lycée à m´interresser à Flight Simulator.
Aujourd´hui, ce qui est à la mode ce sont les jeux comme ont dis dans le jargon: "de shoots", violents remplis de sang en bref TRUCS CONS!
Moi on se fou de ma gueule parce que je joue a FS!
Alors franchemant je pense que c´est plus intelligent de jouer à ça que de jouer à tous ces jeux CONS et inssitants à la VIOLENCE de la jeunesse!
Et je n´ai pas acheté ce jeux sur un coup de tête!
Je fais de la simu depuis FS2000!
En ce qui concerne ma configue tu dis qu´on se la frime mais je suis content d´avoir tout se matos! Moi aussi j´ai commencé avec un joystick pourrave!
Maintenant j´en suis au yoke et au palonnier:
http://img403.imageshack.us/my.php?image=moncokpitkb4.jpg
Voila ce que j´avais a dire!
A+ :)

jorel5
jorel5
Niveau 6
22 février 2007 à 19:12:56

bye flyers,
belle config à la maison que tu as là Cessna...
Pour ce qui est du Yoke... ou plutôt du joy, j´en suis resté au saitek 45... et j´aime bien... mais je m´installerais peut-être bien un de ces 4 un palonnier CH.. sinon j´en tâte à l´aéroclub dans le R180 pendant les cours...
bons vols
Jo V

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:53:32

Merci Jorel^^
Franchemant le yoke a coûté cher mais il est IM-PEC!
Le palo Saitek est un peu chiant mais il est moins cher que le CH Product.
PS: Moi aussi je redescends aux anciennes versions de Flight Simulator pour les souvenirs lol...
Mais je n´ai pas FS2002, que FS2000 et finalement c´est toujours le même plaisir!
Bon vol à toi!
A+ :)

Vlec
Vlec
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:30:45

J´ai 16 ans, merci...
Sinon je suis désolé si je n´ai pas le smoyens de faire tourner FSX, je n´en ai pas les moyens, déjà que mon PC se surpasse pour faire tourner FS2002...
Donc si, à tous, je reprend vos points de vue, je suis un petit branleur/vieux schnock, qui est con parce que je suis sous FS2002, que j´ai un PC qui date de la guerre du feu, et qui tiens des propos stupides et juvéniles.
Lol.
Je crois que tout est dit.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:30

Nan mais arrêtes tes conneries maintenant cette guerre est finie lol tout le monde se calme.
A++ :)

Vlec
Vlec
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:24:40

´se calme tellement que le forum est vide des anciens posteurs...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:59:09

Pourtant c´était un GROS forum à l´époque lol
A+

La vidéo du moment