CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS 02 is not dead modéro !

jorel5
jorel5
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:21:01

Bye flyers,
Oui, l´opus 2002 se fait vieux... mais n´est pas si vieux que ça... la déclinaison magnétique n´a pas vraiment variée depuis... et j´en suis loin d´avoir fait le tour !! !
Je suis consterné par la horde de petits "branleurs" de 15-17 ans qui foisonnent sur le forum de la dernière version...
C´est consternant de voir à quel point, entre propos puériles, ils sont tous persuadés d´être pilotes professionnels... allez y faire un tour, vous y serez surement amusés...
bref...
Je suis loin de lacher la version 02, qui tourne super bien sur mon PC... et encore mieux depuis que je pilote avec le saitek X45...
et j´espère que ce forum continuera à tourner et de des sujets au caractère intéressant seront toujours ici postés.
Et d´ailleurs, qui ici depuis qu´il a commencé FS en 2002 s´est mis à l´aviation réelle ?
Bons vols, qu´ils soient réels ou virtuels.
Jo V

Packers
Packers
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:51:14

Salut Jorel,

Je suis content de te l´entendre dire l´ami. Oui je suis passé sur le forum de FSX ou FS9 et c´est une véritable horreur, vraiment les topics sont d´une bêtise pas possible.

Les membres sont plus que gamins, enfin tout une ambiance qui me donne pas envie d´y aller c´est même plus que sûr :lol:
Sinon pour ma part je suis modérateur sur le forum d´Avionic Online -->
http://www.avionic-online.com

Il est très bien, très actif et la maturitée des membres assez sympa, du moins je pense ^^ :ok:

Voilà, FS2002 est depuis longtemps désinstallé de ma machine puisque j´ai le FS9 avec plein de scènes réaliste payantes ou free, j´ai tout ce qu´il me faut dessus et j´ai pas envie de m´en séparé.

FSX quant à lui est parti hier à la poubelle, je le trouve nul, ca rame même avec une super machine, j´ai pas de temps à perdre avec cette daube ^^ :p)

skyteam
skyteam
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:42:54

Ba c´était bien la peine de l´acheter alors ... Pourquoi ne pas avoir réfléchi un peu avant ? :)

Incocacolas
Incocacolas
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:41:46

Merci pour les "petits branleurs de 17 ans" ;)

Antoine, alias CDR177, pour ceux qui me remettront :)

A bientôt.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:12:42

Ah bah dis donc!
Quelle ambiance sur votre forum!
Les petits "branleurs" n´y peuvent rien si ton PC est encore de l´âge de pierre!
Tester FSX c´est l´adopter!
Voila tout!
A+

mr_airbus320
mr_airbus320
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:19:11

pour uen fois il a raison pierre

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:00:34

Et toi pour une fois que tu sers a quelque chose lol! :)

Incocacolas
Incocacolas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 02:34:46

D´ailleurs, puisque l´on parle de FS X, je me posais tout à l´heure une question: Flight Simulator 2004 était la version 9 de Flight Simulator, la version suivante étant logiquement la 10, dans notre cas FS X, X étant 10 en chiffre romain. Alors, coïncidence ou illusions ?

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:12:02

Salut les branleurs de FS 2002,

Je suis content de voir la pauvre ambiance qui règne ici. Oui je suis passé sur le forum de FS2002 et c´est une véritable horreur, vraiment les topics sont d´une bêtise pas possible.

Les membres sont plus que gamins, enfin tout une ambiance qui me donne pas envie d´y aller c´est même plus que sûr :lol:

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:53:02

Woooooooooooooooooooooooooow là ! :nonnon:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:13:44

:lol: Viveyoshi !!

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:29:52

Lol les vieux grincheux nous font une crise!!!!

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:20:05

franchement c con de rester à une version de fs toute les versions meilleur que les version précédente c comme si vous volez avec le tout premier fs ou l´avion c quatre gros pixel la tour 2 pixel alligné et la piste 10 pixels alors que maintenant c devient de plus en plus realiste avec l´intégration de thermques d´animaus vivant ...

Mais bon c´est votre choix et on est libre de faire ce que l´on veut mais n´allez pas insulter les autres personnes dans leur dos c´est que de la lacheté et rien d´autres.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:11:07

:non2: c´est la guerre ici?Jorel,si le forum flightX te plaît pas,ben t´y vas pas!Pas la peine d´insulter les gens même si c´est des 15-17ans.Moi j´en ai 51 et j´ai eu 15ans dans le temps.Faut apprendre à être tolérant et philosophe,ce qui est loin d´être ton cas!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:13:09

Merci mac-donnell au moin tes tolérant toi :)
Sa fait plaisir quand même lol

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:22:31

je parie que c´est un suisse les suisses sont toujours tolérants

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:32:59

:lol: merci mac-donell.. FS02 c´est de la m !

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:05:03

Qu´est-ce que c´est que cette "guerre" qui ne rime à rien !

Certaines personnes comme moi ont plusieurs versions de FS, et participent à plusieurs forums ! D´ailleurs je participe à tous les forums FS, même FSX et je n´ai pourtant pas FSX.

C´est normal que le forum FS2002 soit moins peuplé que les forums récents.

Ce n´est pas con de rester sur une ancienne version de Flight Simulator non plus ! Tout le monde n´a pas la machine qu´il faut pour faire tourner le dernier Flight Simulator !

Et je le répète, c´est vraiment un signe de stupidité que de tomber dans le stéréotype selon lequel les personnes d´un forum FS 2002 possèdent FS2002, sont vieilles, n´ont que cette version et n´évoluent pas.

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:12:05

skyteam je pense que tu as pas compris le sens de cette "guerre" ils sont en train de dire dans notre dos qu´on est con parce que l´on vol sous Fsx et que l´on est jeune on a pas besoin d´avoir 84 ans pour volez c´est même mieux de voler sous n´importe qu´elle FS que de s´abruitr durant des heures et des heures sur des jeux violent comme san andreas et si vous avez l´impression que l´on fait notre "malin" en causant d´aéronautique et que vous etes jaloux c´est pas notre faute donc venez peut etre discuter avec nous mais n´allez pas joué au vieux moraliste a la télé on polémique sur doit on laissé les jeunes joué a des jeux violents dans un moment non seulement les jeunes auront plus le droit de jouer a des jeux violent mais on devrait aussi pas jouer a des jeux "pacifique" parce que vous croyez que ce jeux et fait pour les vieux papys ...

bref ca m´oripile de voir des vieilles qui sont aussi égoïste, conservateur maais ma fois c´était la nature des personnes d´autrefois

cyrillius
cyrillius
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:13:21
  • vieilles personnes
La vidéo du moment