CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions non compréssés

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:38:09

Salut,
Oui,ça PEUT être normal du fait que parfois il faut aller chercher le panel ailleurs, ce qui me semble être le cas.Alors du dois faire une chose:noter le nom de l´auteur ou des auteurs de ton rafale,filer sur Avsim ou Flightsim,enfin des gros gros sites de FS2k,et trouver ton panel en lançant une recherche.Ou aller voir sur d´autres Rafale à télécharger,tu auras peut-être un COMPLET.Je sais ,c´est pas évident,ce qui agace beaucoup de nouveaux venu dans ces simule.Moi,j´ai acheté un 737-400,avec réalisme des gauges sacrément poussé,et suis encore en pleine choucroute sur l´approche ILS,par manque de temps.Par contre je fais mes propres couleurs et par la force des choses le manie pas trop mal en manuel,mais c´est pas suffisant.Ah,au fait,n´oublie pas d´améliorer ton paysage de base en téléchargeant des mesh et des sceneries. :salut:

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:51:05

Salut ! J´ai réussi à mettre les avions et la je viens d´installer quelques sceneries, c´est impressionant donc merci beacoup à toi mc-donnell c´est sympa :ok: .

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:32:23

:oui: Hé là!Pas si vite mon commandant!Et le traffic AI?Je suppose que tu voudrais voir d´autres avions dans les aéroports,c´est le traffic AI!A moins que tu connaisses déjà,tu vas chez:http://www.projectai.com,ils mettent un max de compagnies avec leurs plans de vol via un installer.Ca mettra de l´animation,tu verras,tu va faire la queue pour décoller,LOL.Si t´es embêté t´expliquerai. :bravo:

ricechard
ricechard
Niveau 1
14 janvier 2006 à 11:02:25

bonjour mac donnell je suis désolé de t´embeter mais je sais pas ce qu´est le FS2002 AIR CRAFT!! je suis aller en arriere dans les topics mais je n´ai pas compris comment installer ! est ce que tu peux me l´expliquer sur le forum ou tu prefere me le dire sur msn je te donne mon adresse the_spitfire_11@msn.com

La vidéo du moment