CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions non compréssés

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:26:54

Ok ! Merci beaucoup.

Une dernière question : est-ce que ces logiciels sont toujours gratuits ?

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:37:47

Désolé, j´ai fait une fausse manip...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:43:31

Salut allez les verts,
Les sites que Packers t´a sités sont absolument gratuits.Seule chose qu´ils te demandent c´est un loggin,sorte d´inscription gratuite avec password perso.Tu peux aussi devenir first cless membership,pour une somme modique,ce qui te permettra des téléchargements illimités dans le temps,tt´ention,sites anglophones.
Bons vols!

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:46:56

En fait je voulais demander pour Winzip et Winrar ( s´ils sont gratuits ) ?.

Mais merci à toi pour les infos :)

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:57:53

Winzip?J´ai l´impression qu´il est payant.Winrar est gratuit je pense.Mais la plupart des fichiers sont en format ZIP.Les RAR ont des executables automatiques.Je te conseille ZIP CENTRAL,simple et facile d´emploi,que j´ai eu
à:http://www.ac-poitiers.fr/math/tex/outils/zcentr
al/zcentral.htm
Si tu as besoin de conseils pour installation avions,sceneries,mesh,n´hésites pas.Pour tout ce qui est pilotage,c´est Packers. :bye:

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:34:47

Merci, c´est gentil vu que ca ne fait pas longtemps que je l´ai je ne comprends pas grand chose pour l´install des avions mais il faut déjà que je prenne ce logiciel donc.
Est ce que tu pourrais me donner l´adresse exacte stp ? Il est aussi gratuit ?

Merci :ok: !

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:22:03

ZIP CENTRAL:http://zipcentral.iscool.net,aller à DOWNLOAD,cliquer,SELECT LANGUAGE:FRENCH et tu télécharges version FR.GRATUIT.J´espère que tu sais t´en servir au moins.PRIMORDIAL!

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:34:07

:non2: je ne m´en suis jamais servi donc je ne sais absolument pas comment ca marche..enfin sinon tant pis...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:53:40

Tant pis?Si tu ne peux pas dézipper un fichier,ce n´est même pas la peine d´avoir FS2002!Ou alors tu restes avec les avions de base Soar et Airwave et des sceneries à la noix!Tu te trouves un pote ou un parent qui s´y connait un minimum en PC et tu demandes.As tu téléchargé le fichier au moins? :(

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:08:16

Hé grenats,faut-pas t´affoller,je t´aurais expliqué comment DEZIPPER un fichier!Bon, ben si tu abandonnes déjà...

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:24:13

Dsl, j´avais plus internet depuis quelques jours .
Mais je n´abandonne pas, mais en fait j´ai déjà un logiciel de décompression sur un autre ordinateur donc c´est bon. Donc je téléchargerai un avion mais pour le dézipper je ne sais pas vraiment comment faire ..

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:32:01

Quand je clique sur Download on me demande avec quel programme je veux l´ouvrir ?

Packers
Packers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:20:15

Bah non, c´est une fois télécharger que tu choisi le programme de décompression...

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:47:13

En fait on me propose ouvrir avec : Compressed Folder ( par défaut), ou un autre programme, ou alors de l´enregistrer sur le disque.
Donc la j´ai mis enregistrer sur le disque mais après je ne sais pas quoi faire.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:11:25

:ok: Salut,t´es pas loin de la vérité.Peu importe où tu dézippes,partir du moment où tu sais maîtriser le développement des dossiers.SINON:vas en arrière d´abord dans les topics,et tu as des explications sur l´install d´un avion par moi et d´autres.SI tu n´y arrives pas,dis-le et je t´expliquerai à nouveau.C´est pas plus mal d´abord d´essayer soi-même,et les topics servent à quelque chose pour une fois!Allez,lis un peu en arrière...

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
28 octobre 2005 à 10:45:47

Merci ! Je vais allez voir ca tout de suite !

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:35:44

J´ai été voir les explication pour installer un avion sur différents sites et je ne comprends pas certaines choses.

Dans mon dossier, j´ai des fichiers Effects,Sound,Panel... et j´ai lu qu´il faut seulement placer les fichiers contenus dans Effects dans le répertoire Effects de Flight Simulator et qu´après je dois placer le fichier de l´avion dans Aircraft.

Je dois seulement m´occuper du dossier Effects ou y´ a t-il d´autres choses à faire ?

Merci d´avance :hap:

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:55:06

J´ai réussi à installer un avion c´est un Boeing d´Air France. Merci à toi mc-donnell :)
Mais je viens de prendre l´avion militaire RAFALE et je ne sais pas quoi faire car il il y a que des fichiers (panel par exemple, je ne sais pas ou le mettre ) et ce n´est pas un dossier racine comme l´autre avion .

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quoi faire svp ?
Merci d´avance

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:18:09

Bon.Tu as ton rafale.A l´intérieur:des fichiers.Tu crées d´abord un dossier(standard Windows)dans ton répertoire FS2002 aircrafts que tu nommeras Rafale queque chose ou comme l´auteur le nomme,ex:FS2K2-Rafale.Dans ce dossier tu va créer 4 dossiers standard Windows appellés: PANEL,TEXTURE,SOUND et MODEL.Tous les fichiers PANEL vont dans le dossier...PANEL,tous les fichiers TEXTURE vont dans le dossier...TEXTURE,ainsi de suite,SAUF 2 autres fichiers:aircraft.cfg et le fichier air qui vont simplement dans le dossier principal de ton rafale et no pas dans le dossier panel ou texture.Une fois tout celà fait, tu es supposé voir ton rafale quand tu lance FS2002.Maintenant, il se peut qu´il y ait d´autres fichiers comme les fichiers EFFECTS(se terminent par .fx).Ceux-là vont dans le dossier principal EFFECTS de FS2002,et des fichiers GAUGES,qui iront dans dossier principal GAUGES de FS2002.Les fichiers gauges vont te donner un panel de Rafale,et les fichiers effects,eh bien c´est pour tous les effets secondaire d´un jet.
Normalement,ton Rafale est complet et volable.A propos de ton 747 d´Air France,tu peux aussi aller télécharger un pack SOUND chez Avsim par exemple,ce pack est à inclure dans le dossier SOUND de ton Boeing.Tu vas voir la différence!Essaye déjà tout celà.Salut.

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:00:40

Merci beaucoup mc-donnell pour les explication, j´ai juste une question encore : Dans mon dossier rafale, j´ai bien un dossier model, un dossier texture...mais je n´ai aps de dossier Panel; c´est normal ?

La vidéo du moment