moi pour l´instant vivementles vacs, je suis super fatigué :cernes: et puis bientot la sortie d´age of empires III (aujourd´hui pour les US, 4 novembre pour la france)
Packers
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:54:39
Patience les vacances arrivent vite aussi, comme je AOE 3
Je suis en plein permis de conduire moi
Demain je passe le code
shej
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:42:26
ouai jsuis en vac et aoe3 juste à la sortie des vacs evidemment ^^ je vais voir la loutre le 26 puis à Nantes du 27 au 2 :D
tu l´as eu ton code? bon courage pour le permis^^
Packers
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:36:36
Nan j´ai fais 6 fautes
shej
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:16:43
erf.. fera mieux le prochain coup
Packers
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:31:05
Bah c´est le 3 Novembre patience,
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:20:25
demain quoi et après demain aoe3
tiens jai demandé des stats pour ton forum http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=4153
Packers
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:52:14
et oui demain encore cet exam
j´adore les stats, je savais pas pour mon forum
Packers
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:23:17
J´ai eu mon code !!
Packers
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:16
Y passe plus le Shej
shej
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:20:48
si je suis là désolé c´est qu´entre les parties d´age of empires III, slayers online et le lycée plsu trop le temps pour jv.com
en tout cas bravo pour ton code
Packers
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:43:33
Weah yo yo super pour le code
Alors ça te plait à mort AOE III ?
shej
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:56:50
carrément je ne fais plus que ça de mes temps libre
Packers
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:38:24
Voilà,n tu es un drogué du jeux vidéo, bienvenue à la maison
Alors epxlique un peu comment ça se passe dans le jeu
shej
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:10:44
oui drogué à aoe3
comment ça comment ça se apsse dans le jeu? jsuis pas à l´interieur quand même
sinon pas cool jsuis malade, hier j´ai passé ma journée au lit enfin ça m´a fait raté une interro d´allemand
Packers
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:24:50
tant mieux comme ça tu aura joué à AOEIII toute la journée
Moi je bosse maintenant en tant que délégué en charge de clientèle chez France Telecom pour une boite américaine SITEL
shej
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:41:04
euh...ok... et c´est bien ? lol parce que le titre comme ça je comprend un peu que dalle tiens si t´as le temps un jour où tu te fais chier va lire mon blog stp http://shej.blog.jeuxvideo.com
il est consacré à age of empires III^^
en fait c´est surtout le test que j´ai fait dont je suis fier