CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne Année 2005

shej
shej
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:29:07

moi pour l´instant vivementles vacs, je suis super fatigué :cernes:
et puis bientot la sortie d´age of empires III :p) (aujourd´hui pour les US, 4 novembre pour la france) :o))

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:54:39

Patience les vacances arrivent vite aussi, comme je AOE 3 :oui:

Je suis en plein permis de conduire moi :ok:

Demain je passe le code :peur:

shej
shej
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:42:26

ouai jsuis en vac :noel:
et aoe3 juste à la sortie des vacs evidemment ^^
je vais voir la loutre le 26 :fete: puis à Nantes du 27 au 2 :D

tu l´as eu ton code? bon courage pour le permis^^

Packers
Packers
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:36:36

Nan j´ai fais 6 fautes :-((

shej
shej
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:16:43

erf.. fera mieux le prochain coup :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:31:05

Bah c´est le 3 Novembre patience, :noel:

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:20:25

demain quoi :)
et après demain aoe3 :cool:

tiens jai demandé des stats pour ton forum :rire2:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=4153

Packers
Packers
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:52:14

:lol: et oui demain encore cet exam :oui:

:lol: j´adore les stats, je savais pas pour mon forum :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:23:17

J´ai eu mon code !! :content:

Packers
Packers
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:16

Y passe plus le Shej :-(

shej
shej
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:20:48

si je suis là :-p
désolé c´est qu´entre les parties d´age of empires III, slayers online et le lycée plsu trop le temps pour jv.com :(

en tout cas bravo pour ton code :fete:

Packers
Packers
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:43:33

Weah yo yo super pour le code :content:

Alors ça te plait à mort AOE III ? :p)

shej
shej
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:56:50

carrément :-p
je ne fais plus que ça de mes temps libre :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:38:24

Voilà,n tu es un drogué du jeux vidéo, bienvenue à la maison :rire:

Alors epxlique un peu comment ça se passe dans le jeu :coeur:

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:10:44

oui drogué à aoe3 :fou:

comment ça comment ça se apsse dans le jeu? jsuis pas à l´interieur quand même :rire2:

sinon pas cool jsuis malade, hier j´ai passé ma journée au lit :malade:
enfin ça m´a fait raté une interro d´allemand :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:24:50

:rire: :rire: :lol: tant mieux comme ça tu aura joué à AOEIII toute la journée :lol:

Moi je bosse maintenant en tant que délégué en charge de clientèle chez France Telecom pour une boite américaine SITEL :fier:

shej
shej
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:41:04

euh...ok... et c´est bien :fou: ? lol
parce que le titre comme ça je comprend un peu que dalle
tiens si t´as le temps un jour où tu te fais chier va lire mon blog stp :o))
http://shej.blog.jeuxvideo.com

il est consacré à age of empires III^^

en fait c´est surtout le test que j´ai fait dont je suis fier :-)

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:02:08

l´est plus là :snif:

shej
shej
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:49:39

packeeeeeeeeeers

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:50:24

shej je t´ai deja croisé sur le forum de AOEIII

La vidéo du moment