Passez à tous une excellente année 2005, qu´elle vous soit prospère et qu´elle vous apporte ce dont vous avez besoin.
bonne année a toi aussi packers
Je savai pas que t´etais modero
non moi non plus je l´ai appris que recemment mais ton forum est un peu packers sa me dégoute un peu . ..
Oui lol il est encore plus mort que mon forum
bande de saligod ils m´ont trouvés
hihihi tu ferais bien de t´occuper un peu de ton forum au lieu de passer la nuit sur ta discothèque
SHEJ Posté le 29 mars 2005 à 18:36:02hihihi tu ferais bien de t´occuper un peu de ton forum au lieu de passer la nuit sur ta discothèque
Ouais je crois, mais non en fait je reste parmi vous
ben disons que y a pas grand chose a faire sur ce forum lol ba si tu demandes a adiom il va bien pouvoir le flooder pour te faire un peu de travail
Oué vive le flood
mdr!sa mettrai un peu d´ambiance lol
Prudence je suis en droit de bannir ici
je les ai fait fuir ces alcoliques de discothèque du 18-25
non non je suis toujours la mais tu ne me bannirais aps hein de toute façon la t´a aucune preuve héhé ^^
SHEJ Posté le 08 avril 2005 à 18:57:56non non je suis toujours lamais tu ne me bannirais aps heinde toute façon la t´a aucune preuve héhé ^^
mais non je vais pas te baniir s´tit Shej
j´espère bien! lolje viens faire un ptit tour ici poure revoir un ancien du 18-25 parce que sa change complètement la bas
Tout change c´est vrai, les topics sont relou en ce moment.
pour sa qu´on te voit plus? même le bar coule c´est aps cool ( ^^)je trouve sa bête quand même . ..
Ta déjà utilisé ta croix dans se forum ?
mdr peut-être qu´un jour ce forum a été fréquenté qui sait ^^