Dis c´est presqu´un interrogatoire là il me semble.
Je ne connaissais pas ce programme lighwave, pour les bagnoles je connais Zmodeller qui me sert à faire mes transfers d´extentions vers 3dmax et vice versa.
Moi je n´utilise que 3 dmax et Gmax de ce fait, je ne suis pas encore un pro dans la matière loin de là mais je me débrouille j´avance et j´évolue, en plus je fait çà dans mes temps libre, je laisse plutôt ma priorité dans l´achèvement de mon site musical et tout ce que cela implique, je rappelle encore un fois que je modélise l´intérieur d´un DC3 pour y créer une ballade interactive qui se mariera à l´avenir aussi bien avec ma VA qu´avec mon site musical. Mais priorité d´abord au site musical.
Je suis tout seul ici, je compose, j´enregistre toutes mes pistes audio individuellement, je mixe, j´arrange, je remasteurise, j´affine, je modélise, j´écris ma musique sur partitions, je fait moi même tout seul mon site, je réponds dans ce forum et pendant les films à la télé et mes siestes vu que je ne suis pas couché avant 4 heures du matin je vole avec flight, et le week-end je vole seulement avec flight, Rome ne c´est pas faite en un jour et ici je fait le travail de 30 personnes à la fois, alors excuse moi si je suis lent et que je ne sais pas répondre au attente des gens mais c´est comme çà et si il y en a qui croyent que j´en fait un peu de trop je les invite à venir ici et ils verront bien que je ne raconte pas des couilles. Quand tout le bazar sera en ligne les gens comprendrons pourquoi j´ai mis tant de temps, je ne fait pas les choses à moitié moi.