CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un zinc se dégrade t'il progressivement?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:44:19

Dafs, j´ai quand même investi plus de 35 euros en tutoriels complémentaire à la Fnac pour bien maitriser ce programme, pour être plus aisé pour comprendre le tout, quoique l´aide du programme est très bien faite, mais il faut un grand écran ( 17pouces c´est limite)pour avoir facile pour utiliser l´aide et le programme en même temps pour les exercices.

Packers
Packers
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:58:32

ravi que ca te plaise Phil, moi aussi j´ai adoré.

dafs
dafs
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:28:35

en fait j´aurais voulu savoir ta methode de modelisation parce que ca va faire un an que j´essaie et je me sens bien pour modeliser seulement j´aurais bien aimée savoir les differentes manière de modeliser.Quoi que toi c´est a mon avis des objets simple livre,table etc donc je pense que tu crees simplement un primitive standard sphère,cube etc...(si peut repondre a sa).

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:21:42

Nenni hein je ne fait pas des objet simples, je remodélise toutes les pièces internes du DC3, rivets, boulons, chassis, des coussins, mes instruments de musique en vrai et le tout texturés en fonctions de véritables photos de matières existantes pour garnir le tout, et l´aménagement intérieur sera comme je l´ai imaginés comme si j´habitai dedans avec tout le confort que l´on peut avoir. pour le moment je fait pièce par pièce, mais quand je rassemblerait tout il me faudras à ce moment un pc plus puissant parce que le mien ne suivra pas.

dafs
dafs
Niveau 6
08 mars 2004 à 23:29:41

a ouais ok

et sinon comment modelises tu ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:03:21

Je ne suis pas bien ta question?? Comment?
Avec 3dmax je ne te l´ai pas dis? En créant des blocs et des formes polygonale que j´assemble pour arriver à la forme de l´objet et quand il est fini je le recouvre de textures pour lui donner son aspect réaliste.

dafs
dafs
Niveau 6
09 mars 2004 à 13:49:03

non je dis ca parce que tu peux modeliser en creant des forme simple c´est a dire des carrés, des sphères des cylindres apres tu selectiones certains " etitable mesh" et après tu peux etirer la face ou les cotès ou les sommets et faire sa jusqua que tu es modeliser ton objects ou tu fais autres chose ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:22:51

Non, je fais comme tu dis si tu veux, mais plus j´avance avec ce programme plus j´apprends des choses.

dafs
dafs
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:43:45

Utilises-tu cette méthodes pour modéliser :

http://lightwave.lmdk.com/tutorials/tut_subaru/tutosub.php3

et si oui comment fais tu pour utiliser cette façon de faire.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:49:36

Dis c´est presqu´un interrogatoire là il me semble.
Je ne connaissais pas ce programme lighwave, pour les bagnoles je connais Zmodeller qui me sert à faire mes transfers d´extentions vers 3dmax et vice versa.
Moi je n´utilise que 3 dmax et Gmax de ce fait, je ne suis pas encore un pro dans la matière loin de là mais je me débrouille j´avance et j´évolue, en plus je fait çà dans mes temps libre, je laisse plutôt ma priorité dans l´achèvement de mon site musical et tout ce que cela implique, je rappelle encore un fois que je modélise l´intérieur d´un DC3 pour y créer une ballade interactive qui se mariera à l´avenir aussi bien avec ma VA qu´avec mon site musical. Mais priorité d´abord au site musical.
Je suis tout seul ici, je compose, j´enregistre toutes mes pistes audio individuellement, je mixe, j´arrange, je remasteurise, j´affine, je modélise, j´écris ma musique sur partitions, je fait moi même tout seul mon site, je réponds dans ce forum et pendant les films à la télé et mes siestes vu que je ne suis pas couché avant 4 heures du matin je vole avec flight, et le week-end je vole seulement avec flight, Rome ne c´est pas faite en un jour et ici je fait le travail de 30 personnes à la fois, alors excuse moi si je suis lent et que je ne sais pas répondre au attente des gens mais c´est comme çà et si il y en a qui croyent que j´en fait un peu de trop je les invite à venir ici et ils verront bien que je ne raconte pas des couilles. Quand tout le bazar sera en ligne les gens comprendrons pourquoi j´ai mis tant de temps, je ne fait pas les choses à moitié moi.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:52:12

Et en plus j´ai un PC qui date du jurassique ce qui n´arrange pas les choses.

dafs
dafs
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:24:10

oui c´est vrai que je t´ai posé beaucoup de question ( je m´en excuse) mais c´etait pour moi une sorte de sondage pour voir quelle méthode utilise ceux qui modélise.

Packers
Packers
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:25:11

:lol: muahahaha du Jurassic, il y avait deja des avins DC-3 a cette epoque? Sacré Phil tiens !

dafs
dafs
Niveau 6
15 mars 2004 à 00:03:32

philness66 peut tu remettre ton e-mail il faut que je te contact. STP

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:54:25

Mon mail est dans mon profils.

dafs
dafs
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:49:27

je sais le seul problème c´est qu´a chaque fois que je clic sur les profils ca me laisse un petit carre blanc et je ne peut rien voir...

dafs
dafs
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:38:45

up ! ! j´en profite pour demander la marge a suivre pour importer un appareil dans 3dsmax comme gmax est presque pareil je verrais moi même en tous cas il me faut la methode pourl´inserer dans 3dsmax

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:56:12

De Gmax vers 3dmax et bien tu dois exporter en choisissant l´extention " 3ds", et dans 3dmax tu l´importe en " 3ds". Je parle ici de 3dmax3, je suppose qu´avec 3dmax6 tu n´a plus besoin de Gmax de toute façon et le plug-ins pour importer le fichier air de l´avion s´y trouve automatiquement ou du moins est compatible, je vais un peu essayer avec 3dmax3 ce plug-ins justement j´y avait pas pensé.
De toute façon au prix où coute 3dmax6(4500€), je comprends qu´on le Dl en P2P, c´est bien différent par rapport à un jeu.

Packers
Packers
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:23:12

Phil ca coute super cher ce logiciel, tu es sur de n´avoir pas rajouter un 0 de plus??

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:23

Non tu lis bien c´est le prix 4250 je me suis trompé de 250 seulement c´est pas grâve tien voici le lien pour te le prouver
http://www2.3dvf.com/modules/boutique/index.php

Et le 3dmax3 que j´ai c´est une copie d´un original d´un mec qui l´utilisait pour sa boite et qui me l´a gravé gentiment gratos et à ce moment il coutait 5650 euros.

Le gros problème vois-tu c´est que pour t´inscrire à certain cours d´apprentisage de ce logiciel il te faut la license de l´original, donc c´est encore une fois réservé à l´élite et aux privilégiés, mais il y a des alternatives aussi vus certains levés de bouclier.